| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kayatchi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:55:35 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kayatchi |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 27-08-2009 à 14:17:19 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
kayatchi |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:23:50 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Quasartone Ready for take off | Y a des inconscients partout ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 27-08-2009 à 14:39:31 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Aylo |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 27-08-2009 à 14:50:18 |
petit_krapo Est gris. |
Aylo |
|
petit_krapo Est gris. |
Aylo |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 27-08-2009 à 15:00:38 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 27-08-2009 à 15:49:35 |
duc-leto aka Duke | J'en ai vu un il y a pas longtemps dans le RER qui tapait la discute à mort avec un mec. Il arrêtait pas sourire et de rigoler, en demandant "tu connais machin (musique)... ?" etc, il avait une intonation tellement enjoué que quand il insistait pour poser des questions, moi et une autre personne derrière on souriait aussi en attendant la réponse --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Talladega Transcendance | Aujourd'hui dans le 105, un mec a volé un des grand plans du bus, collés près du plafond. Il est monté, s'est mis à genoux sur une ptite plate-forme qui y'a, a fait glisser le truc, et est descendu à l'arrêt d'après.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ryoh | attitude incompréhensible |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KapweT L'exocet. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |