| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:40:43 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Babouchka You're no fun anymore | Salauds de cheminots qui veulent des vacances en été --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
smiley0041 |
Merci pour ce rappel historique. Si on parlait de leurs actions aujourd'hui ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
slasher-fun |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:01:02 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
freds45 | Les embouteillages, ça doit quand même être super usant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
campesinos |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Ouvre les yeux, sérieusement ... peu nombreuses c'est une par an, et encore ... et c'est loin d'être le cas ! |
hide |
Et puis arrête, y'a juste quelques rageux qui beuglent sur les exploitants de TC à chaque grève. On finit par les connaître. Par contre, les arrêts de travail pour des raisons discutables comme on a pu voir cette fois, si t'arrives pas à comprendre que ça puisse énerver, c'est que t'as du mal avec la notion de service Message cité 1 fois Message édité par hide le 21-07-2009 à 11:27:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
|
petit_krapo Est gris. |
Ferrariste |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nicodonald |
|
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 21-07-2009 à 11:34:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ferrariste |
Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 21-07-2009 à 11:36:26 --------------- Dodge Monaco |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bah je pose la question, justement... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 21-07-2009 à 11:35:27 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hide |
midnighter |
|
Ferrariste |
petit_krapo Est gris. |
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |