| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:50:01 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une personne a demandé au STIF ce qu'il en était du complément de parcours (ne payer que le supplément pour un trajet hors zone d'abonnement). Voici leur réponse :
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ferrariste | slasher-fun --------------- Dodge Monaco |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Oui, annoncer une hausse des tarifs "modérée voire insuffisante" de 2% alors que l'INSEE nous dit que nous sommes en période de déflation à -0.7% sur le mois de juillet, c'est juste du gros gros gros foutage de gueule... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:25:49 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Quand t'es pressé, ça fait du bien de pousser ;p --------------- -- |
Ferrariste | Pressé ou pas, quand il y à une belle femme, je suis obligé de prendre mon temps --------------- Dodge Monaco |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Joe Liebgott | Une question : Paris Gare Montparnasse - Paris Est, ça se fait bien en 1 heure, un samedi du mois d'août ? edit : ah bin métro 4 direct, il est bon ou y'a plus rapide ? Message édité par Joe Liebgott le 12-08-2009 à 15:52:50 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 12-08-2009 à 15:53:39 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
slasher-fun | Ligne 4, mais va falloir marcher pas mal à Montparnasse.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-08-2009 à 15:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:56:34 ![]() Wesh, je voulais savoir : je viens d'antony (ligne B) je dois bosser 1 mois à gennevilliers (ligne C) je peux aller direct à St michel et changer là bas pour prendre le C direct vers gennevilliers ? |
MisterT_49 Vive les vacances |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 12-08-2009 à 15:59:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ferrariste | Wesh ? --------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:59:53 ![]() sur ratp ils le disent pas pourtant j'ai tout testé |
Joe Liebgott | Non, mais je pensais : parfois le métro se traine vraiment, donc en changeant une fois avec le RER B, ça aurait pu aller plus vite.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:00:49 ![]() pour l'instant je fais ligne 6 à denfert > bir hakeim où je prends la C |
slasher-fun |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:05:32 ![]()
|
Ferrariste | Bon choix, en plus à St michel je pense que tu pourras trouver une place --------------- Dodge Monaco |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Surtout en ce moment avec Castor |
Ferrariste | J'avais zappé Castor --------------- Dodge Monaco |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Ferrariste | Bien sur que si Message édité par Ferrariste le 12-08-2009 à 16:28:07 --------------- Dodge Monaco |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
XprtZ Profil : O.O | En rentrant dans le RERB, une femme qui donnait le sein à son bébé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:47:47 ![]()
Mais alors... pourquoi tu râles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 21:48:19 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:55:38 ![]() Voui, enfin "pourquoi tu post Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 21:55:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |