| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 02:15:05 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
XprtZ Profil : O.O | RERB 8h25 à port royal, aucune place de dispo, j'ai l'impression que c'est pire qu'en juillet --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ferrariste |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | RER C ce matin à Saint-Ouen à 8h30, c'est de nouveau chargé. Idem pour le 291, vers Velizy. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:57:23 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Moi ça s'est carrément vidé sur la 8 ce matin, tant mieux. Par contre, les travaux du père castor (les travaux qu'on adore) sur le C, ça commence à sérieusement me gaver. Ptain attendre le 22 août, c'est bien relou Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 06-08-2009 à 11:01:15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Le A est blindé même à 7h00 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
XprtZ Profil : O.O | Jveux bien croire que les gens ne partent pas en vacances mais spas une raison non plus de pas en prendre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
psgman91 | Moi qui pensais que les gens arrivaient plus tard au boulot en aout, ben apparemment nan si il y a aussi du monde à 7h... |
campesinos |
|
Ferrariste | Niveau " envoyage de sauce " la L1 est pas mal non plus --------------- Dodge Monaco |
MisterT_49 Vive les vacances | Les freins sur les nouvelles rames... --------------- -- |
campesinos |
|
Ferrariste | Et surtout pendant les heures de pointes --------------- Dodge Monaco |
audioslave227 virez le slave227 | yop! Petit probleme de métro/RER. Je comptais me rendre à la gare de lyon avec le RER C (et traverser le pont d'Austerlitz à pied avec vélo et bagages, tant bien que mal, mais c'est court). Je vais etre obligé d'emprunter le métro..... alors que c'est interdit d'y transporter son vélo (sauf ligne 1, mais la station la plus proche de chez moi est à 4km). J'ai envoyé un mail à la RATP qui m'a récité le reglèment... J'ai répondu en insistant, j'attends la 2e réponse... Je trouve quand meme annormal que la RATP n'ait pas prévu un service parallele ou un droit exceptionnel pendant ces travaux. Une astuce ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 06-08-2009 à 12:05:59 --------------- Last.fm |
Ferrariste | tu peux pas prendre la D ou le A ?
--------------- Dodge Monaco |
slasher-fun | Oui mais t'as quand même pas droit au vélo dans le bus |
audioslave227 virez le slave227 | C'est encore plus loin que la ligne 1 ! J'suis à Javel.... Message édité par audioslave227 le 06-08-2009 à 12:17:13 --------------- Last.fm |
slasher-fun | Bah tu fais le tour par le sud |
audioslave227 virez le slave227 | ué j'suis niqué !
--------------- Last.fm |
Ferrariste | Aie t'es mal placé Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 06-08-2009 à 12:26:41 --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
slasher-fun |
|
audioslave227 virez le slave227 | j'avais compris ça. mais je comptais marcher en tenant le velo à coté. Cela dit, je viens d'y penser, je peux aller jusqu'à Invalide, puis traverser et prendre la 1. C'est pas très long ! Message édité par audioslave227 le 06-08-2009 à 12:52:50 --------------- Last.fm |
campesinos |
|
audioslave227 virez le slave227 | Certes, mais geographiquement, la SNCF ne va pas bcp m'aider. P'tetre qu'ils auraient répondu autre chose cela dit.
--------------- Last.fm |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
MisterT_49 Vive les vacances | 3 fois que je me fais contrôler en 3 jours, ils ont quelque chose contre moi ou quoi les contrôleurs ? --------------- -- |
slasher-fun | C'est facile pourtant : VICK |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Quand t'es à Boulainvilliers, il n'y a pas de VICK |
slasher-fun | Eh bah ROMI/MONA + VICK |
radioactif Mighty mighty man |
|
Ferrariste | C'est compliqué pour aller à Versailles --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |