| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:35:23 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, pour l'OrlyVal, je confirme l'histoire du tarif. La reprise par la RATP a été 'imposée' par les pouvoirs publics avec reprise de la (lourde) dette de Matra associée au projet.
Oxygen3 Tears from the moon | D'ailleurs, ca y'est, la 13 est définitivement morte, sans espoir de réanimation.
massanu | Putain d'horaire d'été de merde !
Message édité par massanu le 08-07-2009 à 21:55:41 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
hide |
Edit (j'avais pas lu ton autre post en entier Message cité 1 fois Message édité par hide le 08-07-2009 à 22:37:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:39:58 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message édité par hide le 08-07-2009 à 22:51:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Ca va être sympa dans le gruyère sans fin (anciennes carrières) qu'il y a dans le coin --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un débarquement de monstro-plantes ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
freds45 | Le temps de passer un coup de tondeuse --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petit_krapo Est gris. | c'est des poètes à la sncf... --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
midnighter |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Milla Go ahead, make my day. | Je suis sûre que ça a déjà été posé mais je n'arrive pas à retrouver la réponse donc par avance désolée pour la répétition. --------------- I ♥ Jon Stewart. |
slasher-fun |
Déjà le moins cher n'est PAS le plus rapide (eh oui, trop simple sinon). Au choix : Walawala Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-07-2009 à 10:50:50 |
Milla Go ahead, make my day. | Merci ! Je me suis gourrée, je voulais dire Orlybus qui est moins cher qu'Orlyval (6,40 € d'après le site de la RATP). --------------- I ♥ Jon Stewart. |
slasher-fun | 6.40€... + le prix du RER pour se rendre à Denfert |
smiley0041 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Ryoh |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
midnighter | c'est malheureux ok, mais on parle quand meme moins des agressions sur les usagés
|
Ricco Retour au pays | Des grèves prévues en réaction ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
smiley0041 |
Poly | Pourquoi y'a pas d'horaires pour le RER A sur le site de la RATP? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 16:58:42 ![]() 1 tous les quarts d'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |