| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:35:35 ![]() ![]() |
freds45 | Bouygues a plusieurs autres sites sur Velizy, qui vont être déplacés dans ce nouveau bâtiment --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:13:28 ![]()
|
djako666 |
Message édité par djako666 le 25-03-2009 à 14:15:47 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
djako666 | totalement useless la defense
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:08:32 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ouais, b'en Nantes Metropole est un peu dans la merde question finances Sucrage de pas mal de projets (ou mise en gros stand-by). On dit merci à Sarko de supprimer la TP et donc les recettes des localités qui ont donc plus aucune visibilité sur leurs projets d'infra, le tout couplé à un désengagement total de l'Etat sur tous les projets CPER Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 25-03-2009 à 17:12:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
T'inquiètes, c'est pas la seule CU qui pédale dans le déficit
hide |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Talladega Transcendance | Ce matin dans le métro vers Nation, le mec qui passe et distribue ses petits papiers. J'étais sur un strapontin, il s'arrête à coté de moi mais je le vois pas, je regardais mon téléphone et j'ai juste vu ses jambes. Eh ben ce gros lourd a carrément foutu son papier sur l'écran de mon téléphone, sans gêne Message édité par Talladega le 25-03-2009 à 18:00:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
duc-leto aka Duke | Tellement...
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 25-03-2009 à 23:19:29 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Dans le bus ? C'était où? |
duc-leto aka Duke | Vers le quartier latin... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
$temp |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
KapweT L'exocet. |
C'était dans quelle ligne? Il y a parfois des SDF qui empruntent les bus, mais j'ai l'impression que c'est vraiment plus pour se déplacer que pour faire la manche. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-03-2009 à 23:26:26 |
$temp |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cassebrik RIP upsa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djako666 | c'etait pas un fake il avait pas de manches justement :X Message cité 1 fois Message édité par djako666 le 26-03-2009 à 09:02:21 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |