| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 20:03:09 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Surtout qu'entre une valise à roulettes et deux sacs à se trimballer à la main, la première est quand même plus pratique à transporter. |
duc-leto aka Duke | Tu dis parce que t'es pas musclée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Aylo |
|
Skip' |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:08:19 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Französicher Strasse est plus zolie --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 18-02-2009 à 22:14:41 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 18-02-2009 à 22:35:34 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Skip' |
Message édité par Skip' le 18-02-2009 à 22:50:15 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
hide | Tfaçon je ne suis jamais allé en germanie, et je ne parle que trois mots de germain... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 09:54:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 09:54:52 |
Shooter Cherche niche fiscale | Hier, j'ai pris le RER B de Denfert au Bourget.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 11:34:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 11:35:11 |
Y-Arcade |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 14:03:41 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Y-Arcade | |
duc-leto aka Duke | Parce que quand tu passes la vingtaine, tu ne parles plus que de valises et d'odeurs comme principales gênes, les sauvageons tu t'y es fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Y-Arcade | Ah non les emmerdeurs je ne m'y fais pas.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
v4mpir3 Total mandingue | Et le pire c'est que j'en ai même pas rajouté, vécu sur le RER A un vendredi en fin d'aprem --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |