| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:25:02 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | arwam, go topic des aigris. Message édité par the Bloodhound Gang le 18-02-2009 à 13:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 13:11:57 ![]() Depuis j'ai vu une grosse mama relever sa robe et s'accroupir pour uriner dans un couloir de métro devant tout le monde, plus rien ne me surprend. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 13:13:59 |
Talladega Transcendance | Perso quand ce sont 10 ouaichs dans le bus à bobigny qui font beugler leur musique, je dis rien et je prends sur moi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai pas craquer intérieurement après elle directement, c'est plus le fait de pas se rendre compte qu'ils/elles sont pas seul(e)s, c'est pas chez eux... je raconte et c'est tombé sur elles cette fois ci, certes, mais elle était vraiment ignoble, une infamie. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Y-Arcade | Hier je vais pour descendre du RER B et là y 'a un mec en face de moi qui commence à monter à peine les portes ouvertes.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Moi je lance 2 sommations pour descendre : "Pardon. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:12:08 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sauf que tout le monde n'a pas la science infuse de l'escalator à droite etc.
|
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Talladega Transcendance | Perso dans le RER, quand je vois qu'il y a un gros troupeau bien devant les portes, j'ouvre les portes et si la meute ne s'écarte pas, c'est comme dans une melée de rugby, tout droit et je m'arrête pas, qu'il y ait femme enfant ou gros balourd en face. Le mieux c'est y'a pas longtemps une pétasse BCBG de 50 ans qui a voulu se la jouer à la solid snake et gruger tout le monde, elle m'est carrément rentrée dedans, je l'ai poussée et emmenée 2 mètres derrière la meute, comme ca elle est rentrée en dernière, et ma réponse à ses insultes fut un bon Message cité 4 fois Message édité par Talladega le 18-02-2009 à 15:07:25 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
poquito |
|
igor1984 | tiens ça me rappele il y a genre 2 ans, rentre en bus du taff, le bus est surbondé, déjà la croix et la banière pour arriver à rentrer dedans, je suis vers une des fenêtres, debout bien sûr, en tête de bus, là où il y a des sièges sans séparation réelle avec les gens debout. Je me tiens solidement à une barre pour ne pas tomber à cause des poussées permanentes dès que qq'un bouge d'un cm.
|
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 15:41:51 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:19:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 16:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:21:45 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est depuis que j'y habite (1 an et demi) que je suis devenu aussi agressif envers les gens m'environnant. Message édité par the Bloodhound Gang le 18-02-2009 à 16:39:24 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pareil que Talladega. |
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a surtout un truc que je comprends pas c'est que les gens se rendent pas compte qu'il y'a du monde autour. T'as l'impression qu'ils sont tous seuls dans une bulle ou ils se rendent même pas compte que:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:14:29 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:24:21 ![]() Non à Montparnasse en semaine, ce ne sont pas ces vacanciers, ce sont plutôt des trajets professionnels province<>paris du moins au moment où je les croise. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'avoue que je ne comprends pas le mode et les trajectoires de déplacement de pas mal de gens. Hormis les caisses à roulettes (déferlante du "je veux pas me faire chier à porter, résultat je traine un tas de boue partout, même s'il prend les escaliers dans la couenne, les trottoirs et même si les roulettes sont mortes jusqu'au roulement" ) en général, les gens qui vont pas vite ne vont pas juste doucement, on dirait qu'ils flânent, au milieu du couloir, juste là où tu pourrais passer pour marcher vite, ils collent aux gens, donc tu peux pas passer entre eux, mais pas assez pour que tu puisses passer ailleurs parce qu'ils bectent tout l'espace.
|
KapweT L'exocet. |
|
Skip' | Le troupeau de touristes qui descend l'escalier avec 50 valises à roulettes qui font BAM...BAM...BAM à chaque marche c'est priceless aussi, surtout de bon matin |
|
duc-leto aka Duke | Nan le mieux c'est le combo valises + landeaux dans la même rame. Même en heures creuses, t'asseoir devient un challenge --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Skip' |
|
duc-leto aka Duke | Une valise est bien plus pratique pour ranger ses affaires que plusieurs sacs quand même... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |