| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:06:54 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
hide |
Wat Christian Blanc ? Sources, tout ça ?
Voilàh
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 10-02-2009 à 23:33:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide | Amusant. http://canarddedds.20minutes-blogs [...] me1_pc.pdf
hide |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | http://forum.sara.free.fr/viewtopic.php?t=5971
|
hide |
Sans discussion avec les CL ? Ce type est taré Message édité par hide le 11-02-2009 à 00:18:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Marly-le-Roi quoi |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 00:20:24 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Orly TGV - Massy-Palaiseau - Saclay - Versailles-Chantiers - Marly-le-Roy - La Défense - Pleyel / Stade de France - Le Bourget - CDG 2 TGV et une (demi-)rocade Stade de France - Le Bourget - Clichy-Montfermeil - Chelles-Gournay - Marne-la-Vallée (Champs) - (Créteil - Bourg-la-Reine -) Boulogne. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
Message édité par hide le 11-02-2009 à 00:23:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | La voie de chemin de fer entre clichy et champs sur marne, il la fait passer dans les jardins des gens ? dans son cul ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Comment dépenser des milliards pour une coquille de noix quand on pourrait faire tellement mieux avec du saupoudrage... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
hide |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ya sur SARA un petit topic sur le tronçon Massy-Saclay : http://forum.sara.free.fr/viewtopic.php?t=5675 |
double clic Why so serious? | 40 mn pour faire Anvers -> Chemin Vert en métro un mardi aux alentours de 18h, qui dit mieux ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 11-02-2009 à 00:35:15 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? |
ozon94 Oz' | Mais qu'est ce que je suis bien à Toulouse moi maintenant... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ozon94 Oz' | Finit toutes ces galères de RER, vive ma voiture et mes 20/30 minutes de trajet pour aller au boulot...
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hide |
ozon94 Oz' |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:07:04 ![]()
|
ozon94 Oz' |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ozon94 Oz' |
midnighter | a toulouse y a plus de parisiens que sur paname!
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 11-02-2009 à 14:13:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 14:14:54 ![]()
|
ozon94 Oz' |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
ozon94 Oz' | Ah bah c'est ce que j'étais avant ça...
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2009 à 17:20:55 |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 11-02-2009 à 17:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |