| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 02-02-2009 à 15:00:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:59:47 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
ozon94 Oz' |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Dans le meme genre il y a une video sur daily, la conductrice du bus a un gros probleme dans un virage, le bus ne tourne pas et s'envole litteralement au dessus des voitures du parking en contrebas avant de rebondir Message édité par starmindfr le 03-02-2009 à 09:22:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
KapweT L'exocet. | Han, si t'arrives à la retrouver je t'offre une fleur.jpg
Message édité par KapweT le 02-02-2009 à 15:22:56 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ren' | Z'ont rien salé du tout cette nuit! Resultat : 4h pour faire Crépy-montreuil Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 02-02-2009 à 21:19:44 |
Aylo |
Celos | Colis suspect sur la ligne 7 ce matin ...
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:43:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | ça n'arrête pas les colis suspects en ce moment sur le B, on est en menace extrême écarlate tout ça ou quoi? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté faudrais voir ou disparaissent etrangement les possesseurs de valises et gros sacs douteux O.o (les abeilles aussi) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cooltwan |
Xi_Thor -_- | ah toi aussi --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Le Taz |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yd787878 |
C'est inadmissible. Autant de problèmes récurrent tous les jours, la SNCF / RATP arrivent à donner l'habitude aux gens que ces problèmes sont normaux ... Bref, ce matin, départ de Poissy, problème d'aiguillage entre Poissy & Maisons Laffite --> 1 seule voie utilisable (A quoi servent les travaux qui durent depuis quasiment 2 semaines maintenant et qui nous vaut l annulation des RER tout un week end à destination de poissy et des désagréments en soirée??) Suite à cet incident, le RER part (en retard de 10 min) après un train grande ligne ... Pourquoi privilégierait on le RER?? Bref désolé du coup de gueule Message édité par yd787878 le 03-02-2009 à 11:29:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai retrouver les joies des coups de sacs et des minetes qui poussent tout le temps / passent devant avec du forcing en faisant la tronche, d'ailleurs ca a raler un poil de matin entre une femme et 2 jeunes, chaqun disant a l'autre qu'il y a des lecons de politesse qui ce perdent Message édité par starmindfr le 03-02-2009 à 11:30:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 12:04:40 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Le Taz | ...petite chooooooooose, grande conséquence |
Alisteroid | Fini le rer et toutes ces merdes pour moi dans une semaine |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 16:13:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 16:13:19 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ils embauchent un max de bucherons la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hide |
Message édité par hide le 03-02-2009 à 17:11:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ren' |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 17:45:22 ![]() |
Alisteroid |
Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 03-02-2009 à 18:22:58 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |