| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:20:07 ![]() ![]() |
Ryoh | merde parait que y'a pas beaucoup de grève, je sais pas j'ai fait la grasse mat' |
kriloner cold-hearted bastard | ahahahaha une greve echouée une =) ca me fait bien plaisir, peut etre qu'a force on finira enfin par ne plus les ecouter les grevistes =) --------------- antithéiste |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
___alt |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:13:24 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
poquito |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
___alt |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 29-01-2009 à 14:30:45 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poquito |
|
___alt |
cassebrik RIP upsa |
___alt |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Talladega Transcendance | http://www.ratp.info/horaires/inde [...] =5&dir=SUD Que 9 heures d'attente, ca va --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ca change pour une fois c'est pas st lazare --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Shooter Cherche niche fiscale | Sur Sytadin, c'est grave engorgé... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Talladega Transcendance | Tout à l'heure il annonçait un train à minuit, faut pas lui faire confiance --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kilyn Milé sek milé |
onina | Ouai, mais des métros y'en avait quand même toutes les 2 minutes... Qu'ils soient vides ou pas n'y change rien. |
Nicodonald |
|
cassebrik RIP upsa | et sur le RERB, unique ligne chez moi....
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 21:46:52 ![]() Aucun problème ce matin. Ce soir au retour, il y a eu 5min d'attente en plus lol. Quel flop cette grève |
poquito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |