| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:43:38 ![]() ![]() |
midnighter |
|
hide |
J'te propose de lires quelques articles de géographes sur les fleuves, leur régimes, et les conséquences des aménagements à leur abords avant de considérer que les plans d'urgence élaborés par les pouvoirs publics, c'est "rien"... Y'a un passage intéressant à ce sujet dans Les Grands Fleuves de Bethemont, mais un fouinage dans des sites de préfectures ou de ministère (écologie, équipement, etc...) peut être suffisamment enrichissant Message édité par hide le 12-01-2009 à 17:54:17 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain j'ai encore une saleté de musique de manouche dans la tête, ça fait presque une heure que j'ai quitté le métro ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hide |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 21:23:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:23:41 ![]() ![]() |
Aylo |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca va etre gore. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
massanu | Aucun train ne circule du tout a partir de cergy, comment je vais bosser moi ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
slasher-fun | Aucun train sur tout PSL non plus. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
amine 1er Hum-dod | au moin les conducteurs de trains sont solidaires eux !!!
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce bon merdier des familles --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 2 fois Message édité par Banky le 13-01-2009 à 10:12:54 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Dolas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Il en faut bien plus pour pouvoir ramer, spourça.
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est bien j'avais peur que la greve a st lazarre ce termine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FLo14 Gouranga ! | St Lazare --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Joeman79 RAID is not backup |
|
h4rold |
|
massanu | Je comprend pas comment on peut avoir envie d'agresser un conducteur de train a 7h du matin avec encore la crotte dans l'oeil --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
slasher-fun |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | et tout ça en étant à 8km à vole d'oiseau de mon boulot --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
radioactif Mighty mighty man |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |