Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°16206609
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-09-2008 à 15:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

La vraie question est la suivante : "le maintien de 120 postes justifie-t-il le fait de paralyser des millions de voyageurs?" 120 vs des millions... ca me fait rêver tiens

Ma bonne dame, vous trouvez ca normal, madame, que l'on prenne en otage, si madame, en o-t-a-g-e, et que l'on paralyse, oui madame, paralyse, des centaines de milliers, c'est ca madame, même des millions, de gens qui se lèvent tot, très tot madame, pour aller travailler, oui madame, simplement travailler ?
C'est tout simplement scandaleux madame, et moi, madame, je vais régler ca, madame, car c'est inacceptable, madame.

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 15:35:04  profilanswer

n°16206616
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-09-2008 à 15:35:57  profilanswer

kriloner a écrit :

La vraie question est la suivante : "le maintien de 120 postes justifie-t-il le fait de paralyser des millions de voyageurs?" 120 vs des millions... ca me fait rêver tiens

serais tu prets a faire chier un million de personne (anonymement bien sur) pour garder ton poste ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16206622
jaieff
Posté le 18-09-2008 à 15:36:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

:love:
[:cerveau lent]

Avec des arguments massue comme ca, que dire :o

Même sans massue, si je fais le compte de mon propre entourage, c'est assez vite vu. Les contents de la grève doivent avoisiner les 0%, j'en vois pas qui compatissent et commisèrent  :/
Après, je sais pas, on va ptêt devoir détailler catégorie socio-culturelle patin couffin ...

n°16206691
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2008 à 15:43:55  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ma bonne dame, vous trouvez ca normal, madame, que l'on prenne en otage, si madame, en o-t-a-g-e, et que l'on paralyse, oui madame, paralyse, des centaines de milliers, c'est ca madame, même des millions, de gens qui se lèvent tot, très tot madame, pour aller travailler, oui madame, simplement travailler ?
C'est tout simplement scandaleux madame, et moi, madame, je vais régler ca, madame, car c'est inacceptable, madame.

tiens encore quelqu'un qui n'a pas du apprendre à argumenter au lycée... Bon sinon j'attends tjs TES arguments au lieu de tes divagation dénuée de sens sur la façon dont je tourne mes phrases.

Message édité par kriloner le 18-09-2008 à 15:44:39

---------------
antithéiste
n°16206699
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-09-2008 à 15:44:44  profilanswer

kadreg a écrit :

serais tu prets a faire chier un million de personne (anonymement bien sur) pour garder ton poste ?

Suppression de poste, t'es pas viré, juste au pire muté ou bien les departs ne sont pas remplacés.
Avec la ratp ca va etre dure d'etre muté trop trop loin pas comme dans le privé ou tu peux giclé en province.
Ton salaire ne baisse pas.

Enfin bref, non je vais pas faire chier pour ca, d'autant plus qu'ils se paignent de la dangerosité de leur métier alors comme ca dans un bureau ils risqueront rien.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16206700
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-09-2008 à 15:44:56  profilanswer

jaieff a écrit :

Même sans massue, si je fais le compte de mon propre entourage, c'est assez vite vu. Les contents de la grève doivent avoisiner les 0%, j'en vois pas qui compatissent et commisèrent  :/
Après, je sais pas, on va ptêt devoir détailler catégorie socio-culturelle patin couffin ...

Mais quand est ce que vous vous rendrez compte que évidement, ca fait chier tout le monde donc personne ne peut être content d'une grève.
Va demander aux clients de Boeing si ils sont contents que l'IAM soit en grève depuis 3 semaine ?! Aucun va te répondre qu'il ne l'est forcement.

Maintenant je voudrais bien que vous expliquiez ce que ces personnes peuvent faire pour revendiquer des avantages vis à vis de leur employeur ?

Ah, c'est vrai, pardon, l'employé doit fermer sa gueule et se faire sagement enfuler par son patron, comme le français de base doit fermer sa tronche parce que 53% d'eux ont voté n'importe quoi y'a 18 mois ...

---------------
n°16206705
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-09-2008 à 15:45:17  profilanswer

brittanywow a écrit :

Suppression de poste, t'es pas viré, juste au pire muté ou bien les departs ne sont pas remplacés.
Avec la ratp ca va etre dure d'etre muté trop trop loin pas comme dans le privé ou tu peux giclé en province.
Ton salaire ne baisse pas.

Enfin bref, non je vais pas faire chier pour ca, d'autant plus qu'ils se paignent de la dangerosité de leur métier alors comme ca dans un bureau ils risqueront rien.

Faux.
Et pour info, le "gicler en province" pourrait très bien s'appliquer aussi à la RATP vu qu'ils ont des branches en province. Sans compter que bosser en étant rattaché à un endroit et se faire *muter* à l'autre bout de l'idf, c'est comment dire... similaire ?

Et puis merde, si ca vous parait si en 'or' comme job, allez postuler, ils embauchent des conducteurs de bus justement :o Ces glandus qui sont assis toute la journée à jouer à la tuture dans l'idf :o

Message édité par Oxygen3 le 18-09-2008 à 15:47:16

---------------
n°16206716
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2008 à 15:46:27  profilanswer

kadreg a écrit :

Bah non, mon poste ne concerne que moi, si je suis muté bah je pars ou j'accepte, et si je suis viré, bah je cherche un nouvel emploi. Mais peut être que ce raisonnement peut paraitre obscure et complexe aux non initiés...

---------------
antithéiste
n°16206742
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2008 à 15:49:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Mais quand est ce que vous vous rendrez compte que évidement, ca fait chier tout le monde donc personne ne peut être content d'une grève.
Va demander aux clients de Boeing si ils sont contents que l'IAM soit en grève depuis 3 semaine ?! Aucun va te répondre qu'il ne l'est forcement.

Maintenant je voudrais bien que vous expliquiez ce que ces personnes peuvent faire pour revendiquer des avantages vis à vis de leur employeur ?

Ah, c'est vrai, pardon, l'employé doit fermer sa gueule et se faire sagement enfuler par son patron, comme le français de base doit fermer sa tronche parce que 53% d'eux ont voté n'importe quoi y'a 18 mois ...

gras : bah voila on est d'accord, on a donc affaire à un extrême minorité de gens qui essaie de pénaliser le plus grand nombre... on dit souvent que la satisfaction du plus grand nombre est ce qui importe, apparemment ici ce n'est pas le cas et quelques centaines/millirs de gens n'hésitent pas à flouer des millions d'autres...

note : je n'ai pas voté sarko hein =) mais c'est juste que comme toute personne normalement constituée, quand j'ai un problème avec mon chef, je lui en parle, je ne vais pas souler mes collègues/voisins/famille etc..

En gros pour résumer de facon triviale, chacun sa merde (oulah la on va me tomber dessus je pense).

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-09-2008 à 15:52:38

---------------
antithéiste
n°16206813
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-09-2008 à 15:54:23  profilanswer

kriloner a écrit :

gras : bah voila on est d'accord, on a donc affaire à un extrême minorité de gens qui essaie de pénaliser le plus grand nombre... on dit souvent que la satisfaction du plus grand nombre est ce qui importe, apparemment ici ce n'est pas le cas et quelques centaines/millirs de gens n'hésitent pas à flouer des millions d'autres...

note : je n'ai pas voté sarko hein =) mais c'est juste que comme toute personne normalement constituée, quand j'ai un problème avec mon chef, je lui en parle, je ne vais pas souler mes collègues/voisins/famille etc..

En gros pour résumer de facon trivial, chacun sa merde (oulah la on va me tomber dessus je pense).

C'est le principe de l'alarme sociale [:spamafote]
Sauf que si le chef fait un doigt justement, bah ils vont pas se priver de faire pression via un blocage potentiel du métro [:spamafote]

Mais bon, faudrait arreter de jouer à se faire peur, y'aura pas de blocage pour une greve de controleurs hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 15:54:23  profilanswer

n°16206840
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2008 à 15:56:30  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Sauf que si le chef fait un doigt justement, bah ils vont pas se priver de faire pression via un blocage potentiel du métro [:spamafote]

Mais bon, faudrait arreter de jouer à se faire peur, y'aura pas de blocage pour une greve de controleurs hein :o

non mais si ils n'arrivent pas à faire entendre raison au chef par eux-même, pourquoi impliquer les usager dans le débat? C'est la le problème, c'est LEUR soucis, pas le notre.

Donc si ils échouent dans leur négociations, ils ont toujours le droit de quitter le navire hein, personne n'est obligé de rester dans une entreprise de force jusqu'à nouvel ordre. Si un jour mon chef prend une décision qui ne me convient vraiment pas à ce point la, bah je démissionne...

---------------
antithéiste
n°16206954
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-09-2008 à 16:07:42  profilanswer

[:flu1] Je crois que c'est pas la peine de continuer le débat, c'est stérile de toutes facons :/

---------------
n°16207325
midnighter
Posté le 18-09-2008 à 16:39:50  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

plus de 100 préavis de greve par ança fait pas serieux! :whistle:  
l'alarme sociale ne sert plus a grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 18-09-2008 à 16:40:39
n°16207816
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-09-2008 à 17:25:16  profilanswer

midnighter a écrit :

plus de 100 préavis de greve par ança fait pas serieux! :whistle:  
l'alarme sociale ne sert plus a grand chose

Plus de 1000 zones d'applications des préavis, ca fait pas sérieux de trouver ca pas sérieux :o

---------------
n°16208788
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-09-2008 à 19:20:32  profilanswer

lu un éclairage différent sur un seul site d'info (libe en l'occurence)

Selon la direction de la RATP, ce mouvement «concerne seulement les contrôleurs et donc n’entraînera aucune perturbation». «Le seul risque pour les usagers, c’est de ne pas avoir de contrôle ce jour-là!» explique Philippe Touzet, délégué Central Sud-RATP.

n°16210044
midnighter
Posté le 18-09-2008 à 21:58:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Plus de 1000 zones d'applications des préavis, ca fait pas sérieux de trouver ca pas sérieux :o

??exemples?

n°16210920
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-09-2008 à 23:16:11  profilanswer

midnighter a écrit :

??exemples?

Tu prends le nombre de dépots, et tu multiplie par le nombre de corps de métiers qui y bossent, ca te fera une bonne base de départ :o

---------------
n°16212511
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-09-2008 à 09:39:26  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Tu prends le nombre de dépots, et tu multiplie par le nombre de corps de métiers qui y bossent, ca te fera une bonne base de départ :o

HFR, ou comment essayer de justifier l'injustifiable (les grèves quoi...)

Bon sinon j'aimerais toujours savoir d'où tu tiens que des gens sont pour la grève en dehors des grévistes bien sur.

Et bien évidemment si personne n'est pour la grève tu en déduiras assez facilement pourquoi c'est inacceptable comme méthode et pourquoi il faut lutter au maximum pour que les usagers soient tranquilles.

D'ailleurs je me souviens d'une émission ou un syndicaliste semblait dégoutée que le chef de ligne permettent au gens de passer à travers la grève en réquisitionnant des conducteurs de réserve... si ça c'est pas une preuve de leur volonté de nous faire braire et non pas de leur volonté de combattre le patronat (en effet elle semblait plus attristé par le fait que l'on puisse utiliser la ligne en temps de greve que par le fait que son patron ne l'écoutait pas...)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 19-09-2008 à 09:39:38

---------------
antithéiste
n°16213051
Esska
Posté le 19-09-2008 à 10:56:59  profilanswer

kriloner a écrit :

HFR, ou comment essayer de justifier l'injustifiable (les grèves quoi...)

Han on dirait notre président bien aimé :love:

n°16213300
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-09-2008 à 11:26:12  profilanswer

Esska a écrit :

Han on dirait notre président bien aimé :love:

Non

On dirait juste un usager qui souhaite avoir un service de qualité et toujours fonctionnel.
Un client normal en somme... mais réclamer un service correct en échange de ce qu'on paye semble être mal vu par ici...

---------------
antithéiste
n°16213312
Esska
Posté le 19-09-2008 à 11:27:44  profilanswer

"Justifier l'injustifiable c'est vouloir excuser l'inexcusable" :o

n°16213335
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-09-2008 à 11:30:12  profilanswer

Esska a écrit :

"Justifier l'injustifiable c'est vouloir excuser l'inexcusable" :o

Ce n'est pas ce que j'ai dit il me semble non? ou alors je ne me souviens pas de la deuxième partie de la phrase...

Je dis juste qu'une grève ne pourra jamais être considéré comme justifiée et normale par des gens normalement constitués qui payent pour un service qu'ils n'ont pas.

---------------
antithéiste
n°16213363
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-09-2008 à 11:32:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon sinon j'aimerais toujours savoir d'où tu tiens que des gens sont pour la grève en dehors des grévistes bien sur.

J'aimerais bien que tu me trouve un client de Boeing qui est content de la greve de l'IAM chez eux en ce moment [:itm]
http://leehamnews.wordpress.com/20 [...] ke-week-2/

Ca fait déjà deux semaines, et c'est bien parti pour durer au moins un bon mois.
Et on parle de 100M$ de pertes par JOUR là bas [:itm] (+ potentiellement 12 mois pleins de retards encore pour le 787 parce que certains tests doivent être fait en hiver, et que si le 787 vole pas avant mi novembre, c'est mort pour encore 12 mois)

Ta remarque est completement stupide, aucun client ne va être content que son fournisseur de service soit bloqué à cause d'une greve de ses salariés. C'est stupide.
La question est de savoir si il y'a des gens qui comprennent le pourquoi d'une greve. Et là par contre les choses sont largement différentes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 19-09-2008 à 11:36:04

---------------
n°16213377
Esska
Posté le 19-09-2008 à 11:34:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Je dis juste qu'une grève ne pourra jamais être considéré comme justifiée et normale par des gens normalement constitués qui payent pour un service qu'ils n'ont pas.

Les abonnements sont prolongés lorsqu'il y a une grève non ? :o

Ce topic il était plus drole quand il parlait de comportements bizzares :o

n°16213761
jaieff
Posté le 19-09-2008 à 12:12:23  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

La question est de savoir si il y'a des gens qui comprennent le pourquoi d'une greve. Et là par contre les choses sont largement différentes :o

Ouaip, correct. C'est un peu ce que je voulais dire par "compatir". Comprendre et approuver.
Mais la réponse autour de moi est bien : no (0% de compréhension).
La RATP et la SNCF semblent toujours appartenir à un monde à part, avec des revendications étranges et impénétrables au commun des mortels salariés / artisan / prof libérale etc.

n°16213837
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-09-2008 à 12:24:24  profilanswer

campesinos a écrit :

Tes acquis sociaux tu les dois pour une grande part à l'action syndicale et aux grèves qui ont été menées.
Mais si tu préfères couiner auprès de ton patron pour qu'il te les maintienne libre à toi.

Nan mais arrête je vais chialer  [:theorie du ko]  

Sinon, t'es au courant que l'on est plus au XIXème siècle et que les conditions de travail ont *très* légèrement évoluées depuis le front populaire ?

Question purement réthorique et qui n'appelle aucune réponse, je ne tiens pas particulièrement à débattre avec les extrémistes.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16213926
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 12:37:11  profilanswer

Revenons aux acquis du Front populaire avec ses 2 semaines de congés payés et sa semaine de 40 heures !  :D

Message édité par arthas77 le 19-09-2008 à 12:37:40
n°16214329
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-09-2008 à 13:24:21  profilanswer

Bah justement, la réponse autour de moi est pas égale à 0% :p
(je tiens à préciser que je ne travaille ni pour la SNCF ni pour la RATP, ni pour aucune des filières)

Message édité par Oxygen3 le 19-09-2008 à 13:24:35

---------------
n°16214332
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-09-2008 à 13:24:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

Question purement réthorique et qui n'appelle aucune réponse, je ne tiens pas particulièrement à débattre avec les extrémistes.

Ca tombe bien, moi non plus [:prodigy]

---------------
n°16214854
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-09-2008 à 14:27:08  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ca tombe bien, moi non plus [:prodigy]

Ca te fait donc 2 bonnes raisons de ne pas répondre puisque je ne m'adressais pas à toi. L'égocentrisme ça se soigne tu sais.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16215207
campesinos
Posté le 19-09-2008 à 15:01:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Nan mais arrête je vais chialer  [:theorie du ko]  

Sinon, t'es au courant que l'on est plus au XIXème siècle et que les conditions de travail ont *très* légèrement évoluées depuis le front populaire ?

Question purement réthorique et qui n'appelle aucune réponse, je ne tiens pas particulièrement à  débattre avec les extrémistes.

Et toi tu n'es pas au courant des régressions sociales (couverture médicales, assurances chômage, droit du travail, retraites,...) opérées depuis le début des années 90.
Et puis tu as oublié de me qualifier d'islamo-gauchiste, pour la peine tu liras l'intégrale 2008 des chroniques 2008 de BHL dans Le Point.

n°16215283
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-09-2008 à 15:08:54  profilanswer

campesinos a écrit :

Et toi tu n'es pas au courant des régressions sociales (couverture médicales, assurances chômage, droit du travail, retraites,...) opérées depuis le début des années 90.
Et puis tu as oublié de me qualifier d'islamo-gauchiste, pour la peine tu liras l'intégrale 2008 des chroniques 2008 de BHL dans Le Point.

Si tu aimes t'auto-fustiger grand bien t'en fasse.
Maintenant, tu as le discours des comiques de la LCR et autre parti anti capitaliste, partis donnés pour appartenir à l'extrème gauche. Tu es donc extrémiste politiquement.  [:spamafote]  

---------------
n°16216214
brittanywo​w
Posté le 19-09-2008 à 16:41:14  profilanswer

Ben c'est un point de vue moi les regressions sociales ca m'est egal, le metier me convient plus ben j'en change.

Je trouve pas une rémunération qui me convient ben c'est que je suis trop cher et je revois mes pretentions à la baisse.
C'est pas plus compliqué que ca.

Je part du principe que le marché est plus juste que les hommes, y en a qui ne parte pas de ce principe. Après le débat est pas trop possible, heureusement on a vu ce que les deux points de vue ont donné.

---------------
n°16216384
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-09-2008 à 16:55:25  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben c'est un point de vue moi les regressions sociales ca m'est egal, le metier me convient plus ben j'en change.

Je trouve pas une rémunération qui me convient ben c'est que je suis trop cher et je revois mes pretentions à la baisse.
C'est pas plus compliqué que ca.

Je part du principe que le marché est plus juste que les hommes, y en a qui ne parte pas de ce principe. Après le débat est pas trop possible, heureusement on a vu ce que les deux points de vue ont donné.

Euh ouais mais non, j'ai beau faire une allergie à ces trouffions de SUD et de la CGT rail c'est pas pour autant que je donne carte blanche au patronat.

Et puis le marché libre qui s'autorégule, on a vu assez récemment ce que ça a donné, heing  [:la muletta]

---------------
n°16216525
Der-3
Posté le 19-09-2008 à 17:07:47  profilanswer

[:cerveau drapal]

Kiriou a écrit :

Et puis le marché libre qui s'autorégule, on a vu assez récemment ce que ça a donné, heing  [:la muletta]

[:cerveau +1]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°16216567
hide
Posté le 19-09-2008 à 17:11:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Si tu aimes t'auto-fustiger grand bien t'en fasse.
Maintenant, tu as le discours des comiques de la LCR et autre parti anti capitaliste, partis donnés pour appartenir à l'extrème gauche. Tu es donc extrémiste politiquement.  [:spamafote]  

Tu as une grille de lecture assez particulière me semble t'il.
Il n'appelle pas à la révolution prolétarienne pour autant que je sache.
Il dénonce simplement la dégradation de quelques acquis sociaux, et défend le droit à la grève.
Des idées comme ça, on en trouve jusqu'au Modem voire à l'UMP en version soft, heing :D

Mais bon, taxer quelqu'un de gauchiste c'est une méthode qui fait toujours autant fureur de nos jours. :gratgrat:
Parce que bon, c'est pas en le taxant d'extrémiste que tu réponds sur le fond.
Il arrive aux minoritaires d'avoir raison :D

brittanywow a écrit :

(...), le metier me convient plus ben j'en change.

Si ça c'est pas vivre sur une autre planète :love:

Message cité 2 fois
Message édité par hide le 19-09-2008 à 17:12:44

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16216769
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-09-2008 à 17:40:40  profilanswer

hide a écrit :

Tu as une grille de lecture assez particulière me semble t'il.
Il n'appelle pas à la révolution prolétarienne pour autant que je sache.
Il dénonce simplement la dégradation de quelques acquis sociaux, et défend le droit à la grève.
Des idées comme ça, on en trouve jusqu'au Modem voire à l'UMP en version soft, heing :D

Ben tu te plantes.

Nan mais c'est bien gentil à toi et Oxygen de vous meler de cette conversation, mais tant qu'à faire évitez de commenter que le dernier post, ça évite les non-sens et les affirmations gratuites. Pour rappel voir le post d'origine auquel je réagis avec un smiley Laguiller du plus bel effet :

campesinos a écrit :

Je trouvais drôle le fait qu'il dise qu'il n'était pas contre le droit de grève.
Maintenant sur la question de la grève quand elle est faite il faut qu'elle soit la plus totale et bloquante possible, un service minimum ou réduit la rend inefficace et prolonge les efforts (déjà considérable) des grévistes.
L'efficacité et la victoire des revendications est à ce prix.

Maintenant si tu concidères tjs qu'il ne fait que défendre quelques acquis sociaux, très bien, mais quant à moi je considère qu'il s'agit d'un discours qui fleur bon le LCR et donc l'extrémisme politique (ou le "radicalisme politique" comme ils disent si bien).  

campesinos a écrit :

Mais bon, taxer quelqu'un de gauchiste c'est une méthode qui fait toujours autant fureur de nos jours. :gratgrat:  
Parce que bon, c'est pas en le taxant d'extrémiste que tu réponds sur le fond.  

Le terme "gauchiste" est péjoratif, je ne l'ai donc jamais utilisé mais la diffamation fait fureur sur HFR.
Quant au fond, je l'ai déjà dit ce n'est pas avec un extrémisme que j'en discuterai  :hello: .

---------------
n°16216877
Esska
Posté le 19-09-2008 à 17:55:16  profilanswer

brittanywow a écrit :

Le moyen de transport que j'utilise ne me convient plus (régularité, qualité de service, grêves), ben j'en change  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Esska le 19-09-2008 à 17:55:33
n°16216922
brittanywo​w
Posté le 19-09-2008 à 18:01:50  profilanswer

Esska a écrit :

Le moyen de transport que j'utilise ne me convient plus (régularité, qualité de service, grêves), ben j'en change :whistle:

Ben oui sauf que la le marché n'est pas ouvert...

Si le travail etait bien fait ca me serait egal, mais il ne l'est pas.

---------------
n°16216974
Esska
Posté le 19-09-2008 à 18:09:50  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben oui sauf que la le marché n'est pas ouvert...

Si le travail etait bien fait ca me serait egal, mais il ne l'est pas.

Voiture (c'est cher ? -> covoiturage), taxi, etc.... si les TEC étaient si insuportables que ça les gens se démerderaient autrement ! :o

n°16217002
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-09-2008 à 18:14:04  profilanswer

Esska a écrit :

si les TEC étaient si insuportables que ça les gens se démerderaient autrement ! :o

C'est déjà le cas, tu crois que les gens se tapent des heures d'embouteillage par plaisir ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)