| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:35:04 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jaieff |
|
kriloner cold-hearted bastard |
tiens encore quelqu'un qui n'a pas du apprendre à argumenter au lycée... Bon sinon j'attends tjs TES arguments au lieu de tes divagation dénuée de sens sur la façon dont je tourne mes phrases. Message édité par kriloner le 18-09-2008 à 15:44:39 --------------- antithéiste |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Faux. Et puis merde, si ca vous parait si en 'or' comme job, allez postuler, ils embauchent des conducteurs de bus justement Message édité par Oxygen3 le 18-09-2008 à 15:47:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- antithéiste |
gras : bah voila on est d'accord, on a donc affaire à un extrême minorité de gens qui essaie de pénaliser le plus grand nombre... on dit souvent que la satisfaction du plus grand nombre est ce qui importe, apparemment ici ce n'est pas le cas et quelques centaines/millirs de gens n'hésitent pas à flouer des millions d'autres... note : je n'ai pas voté sarko hein =) mais c'est juste que comme toute personne normalement constituée, quand j'ai un problème avec mon chef, je lui en parle, je ne vais pas souler mes collègues/voisins/famille etc.. En gros pour résumer de facon triviale, chacun sa merde (oulah la on va me tomber dessus je pense). Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-09-2008 à 15:52:38 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:54:23 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 18-09-2008 à 16:40:39 |
midnighter |
|
HFR, ou comment essayer de justifier l'injustifiable (les grèves quoi...) Bon sinon j'aimerais toujours savoir d'où tu tiens que des gens sont pour la grève en dehors des grévistes bien sur. Et bien évidemment si personne n'est pour la grève tu en déduiras assez facilement pourquoi c'est inacceptable comme méthode et pourquoi il faut lutter au maximum pour que les usagers soient tranquilles. D'ailleurs je me souviens d'une émission ou un syndicaliste semblait dégoutée que le chef de ligne permettent au gens de passer à travers la grève en réquisitionnant des conducteurs de réserve... si ça c'est pas une preuve de leur volonté de nous faire braire et non pas de leur volonté de combattre le patronat (en effet elle semblait plus attristé par le fait que l'on puisse utiliser la ligne en temps de greve que par le fait que son patron ne l'écoutait pas...) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-09-2008 à 09:39:38 --------------- antithéiste |
Esska |
|
Esska |
J'aimerais bien que tu me trouve un client de Boeing qui est content de la greve de l'IAM chez eux en ce moment Ca fait déjà deux semaines, et c'est bien parti pour durer au moins un bon mois. Ta remarque est completement stupide, aucun client ne va être content que son fournisseur de service soit bloqué à cause d'une greve de ses salariés. C'est stupide. Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 19-09-2008 à 11:36:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Esska |
|
jaieff |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arthas77 | Revenons aux acquis du Front populaire avec ses 2 semaines de congés payés et sa semaine de 40 heures ! Message édité par arthas77 le 19-09-2008 à 12:37:40 |
Oxygen3 Tears from the moon | Bah justement, la réponse autour de moi est pas égale à 0% Message édité par Oxygen3 le 19-09-2008 à 13:24:35 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
campesinos |
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
hide |
Mais bon, taxer quelqu'un de gauchiste c'est une méthode qui fait toujours autant fureur de nos jours.
Si ça c'est pas vivre sur une autre planète Message cité 2 fois Message édité par hide le 19-09-2008 à 17:12:44 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kiriou Vicious... |
Esska |
Message cité 1 fois Message édité par Esska le 19-09-2008 à 17:55:33 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Esska |
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |