| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:53:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:53:00 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | http://www.ratp.fr/lesactualites/lesactus/4602.shtml
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 14-08-2008 à 11:37:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
slasher-fun | Le 20 ça passe... soit ils se sont plantés, soit y'a un léger retard de travaux |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:48:06 ![]() ![]() |
campesinos |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
campesinos |
|
campesinos |
|
slasher-fun |
KapweT L'exocet. | Oui. Il y a souvent les emplacements, enfin les socles collés au plafond (je me comprends Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2008 à 14:26:58 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
campesinos |
|
duc-leto aka Duke | Ils doivent pas fournir les mêmes guides aux japonais alors...parce que les cam' Sony Toshiba ou Samsung elles sont toujours bien en évidence autour du cou ou portées à l'épaule --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! | Le mode auto a dit que c'était bon, alors c'est bon hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
slasher-fun |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Dites, vous savez jusqu'à quelle heure il y a des RER C ? Message cité 1 fois Message édité par VoltaZeplon le 14-08-2008 à 21:40:35 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Nicodonald | Pour les travaux ratp.fr doit te l'indiquer |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
slasher-fun |
|
Mora1651 | drapalito --------------- zzz |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Retour : noctilien Issy -> Chatelet + 1h de marche sous la flotte Message cité 1 fois Message édité par VoltaZeplon le 15-08-2008 à 12:52:01 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Black_Panther Problem Killer | 1 RER toutes les 2h à cause des travaux à Chatelet, nan mais n'importe quoi là |
duc-leto aka Duke | Moi j'adore les affichages du métro.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FRACTAL |
|
Talladega Transcendance | Pour une fois je dis vive les travaux à Chatelet --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |