| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:52:32 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
Nicarao --- | pyrénées vient de re-ouvrir --------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
midnighter |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le chkikoumachin on a trouver un moutisque ya quelques semaines tu as peut etre gagné le gros lot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slasher-fun | Nan finalement ça en était pas |
duc-leto aka Duke | Mwais...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:21:02 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui comment ne pas tomber a genoux devant une aussi charmante demoiselle ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
april63 | duc-leto ecoute si tu me trouves si laide, remballes tes billes et ne me parle plus. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 06-08-2008 à 13:38:06 |
duc-leto aka Duke |
Tu vois pas ce qu'on est obligé de se coltiner comme concentré de conneries au minimum 2 fois par jour à quelques centimètres de soi ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-08-2008 à 13:41:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Moi ce qui me saoule abondamment, c'est les gens qui se faufilent dans la première rame bondée qu'ils voient en se disant "maaayyyyyyrde si je tente à côté le métro va partir et je vais devoir attendre 2 minuuuuutes" --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Papepipoupu |
|
lapattefolle | Tu as toujours les petites phrases du genre "c'est pas comme si il y avait une poubelle à 2m" ou "excusez-moi monsieur vous avez perdu quelque chose" Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-08-2008 à 13:44:46 |
lapattefolle |
Voilà, mais je suis plutôt du genre non violent alors ça me fait plutôt marrer que le gars se sente offusqué : une telle réaction est une victoire Message édité par lapattefolle le 06-08-2008 à 13:53:20 |
Sebastien |
april63 | Kapwet oui dans les cars ou dans les trains aussi il peut y avoir des "pelotages"
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 06-08-2008 à 14:05:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sebastien | Oh oui mais sur le A et le D j'ai vu tellement de truc que jeune / vieille / blanche / noire / homme / femme / lacoste / hugo boss / protestant / boudhiste je ne catalogue plus personne |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |