| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 06:16:59 ![]() ![]() |
momotteu |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
duc-leto aka Duke | En fait ...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 29-08-2008 à 10:58:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
duc-leto aka Duke | Quand j'écris un message sur ce forum, je ne le prononce jamais à voix haute, tu le sais aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est ce que faisait la blonde --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
freds45 | Quelqu'un sait combien ça coute un billet ratp entre Issy (C, z2) et Aulnay sous Bois (B, z4) ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:29:40 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben elle souhaitait peut etre tout simplement ne pas repondre? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Mais si tu traverses deux fois la même zone, c'est différent, c'est un ticket par zone sans les compter deux fois. EDIT : La vache hors abonnement c'est super cher le noctilien en fait... Message édité par slasher-fun le 29-08-2008 à 12:47:26 |
deluxe-edition |
Message cité 1 fois Message édité par deluxe-edition le 30-08-2008 à 20:11:14 |
Esska | Courageux |
deluxe-edition | il y en a, il leur en faut peu pour démarrer! Message édité par deluxe-edition le 30-08-2008 à 21:23:53 |
freds45 |
mixmax Too old for this shit. | hier vers 16h30 un métro (je crois) était coincé entre nation et vincennes, on en sait plus ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
deluxe-edition |
|
freds45 | M1 + M9 avec changement à francklin roosvelt ? Ou un taxi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | ou 14 + 9 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Aylo | @fred Ca sera trop long apparement, transports-idf me conseille soit RER A et métro 9 soit RER C mais en faisant GDL -> Austerlitz à pied.
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 30-08-2008 à 22:00:52 |
mikamika |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 30-08-2008 à 22:06:18 |
Handsome devil | Pour ceux qui prennent la 12, est-ce que "Alain" y passe encore ? --------------- Zvarri ! |
freds45 |
Aylo |
Message édité par Aylo le 30-08-2008 à 22:17:48 |
slasher-fun | Rhô la 14 y'a toujours de la place, pour la 9 ça devrait pas trop poser de problème |
Aylo | Merci |
freds45 |
slasher-fun |
|
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |