| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 09:30:46 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
duc-leto aka Duke | Eut droit au mec qui ne connait pas le mot "se laver" ce matin. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Déjà que l'ambiance hammam non désirée est dure à supporter, si en plus ça schlingue... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains RER vers Cergy ne s'arrêtent pas à Houille le soir ?
|
Le Taz | POUAH le pavé monstrueux !!!! |
Fred999 Rabat-joie | Ca c'est constructif, au moins il a droit à une réponse détaillée. |
Sebastien | ben la date c'est en plein milieu de l'année et juste à temps pour les touristes et on est prêt pour la rentrée ! |
KapweT L'exocet. | Plutôt cool la réponse. Complète et qui n'a pas l'air de te prendre pour un con. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:49:16 ![]() ![]() |
doutrisor | Un autre ovillois ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Talladega Transcendance | Pas mal la réponse, elle a presque réussi à justifier l'injustifiable --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 13:39:38 ![]() Oui, enfin j'imagine que c'est un copier-coller pour tous les gens qui mettent le mot "augmentation" dans leur mail. |
Le Taz |
|
cooltwan | et l'ascenseur de Nation tt le temps en panne ... |
duc-leto aka Duke | Pas pratique pour les rencarts effectivement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils sont jamais partis, il est bien là le problème. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebastien | si vendredi et lundi ! |
april63 | Salut
|
slasher-fun | Attention, ne confonds-tu pas "peloter" et "écraser par la foule autour de toi" ? |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 06-08-2008 à 10:20:30 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
slasher-fun |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sebastien | ben ca arrive avec la dispostion suivante
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 06-08-2008 à 11:28:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
april63 | Non mais qu'est ce que c'est que cette mentalité ? c'est du LOL là non ? |
Le Taz |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Après déménagement, je peux heureusement éviter le RER A, oh joie --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duc-leto aka Duke |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |