Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15211553
Talladega
Transcendance
Posté le 16-06-2008 à 23:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi eu une envie de meurtre aujourd'hui :o
J'arrive à ma gare pouf pouf, déjà je veux acheter mon coupon de carte orange aux automates, "séléction indisponible" c'est malin ca :o
Mais bon, train dans 6 minutes, 1 seule personne au guichet > tranquille :sol:
Je me pose dans la file d'attente, la personne en question "mais je comprends pas, j'ai fini mon année, je suis en vacances, et ma carte imagine'r est pas dezonée alors que sur le site etc." :sleep: avec la pauvre nana au guichet qui se tuait à lui expliquer que c'etait le premer juillet, etc :o Et l'autre commence à gueuler, mots choisis "putain, grèves, moi je paye, enculés, vacances, arnaque, incompréhensible, feignasses, je vais pas me laisser faire" face à la nana, complètement depitée qui parlait dans le vent.
Et ca dure et ca dure, et sur l'écran de contrôle du guichet, je vois mon train à l'approche. Je tappe sur l'épaule de la dame et lui sors un truc genre "pardon auriez vous l'amabilité de la fermer, de me laisser acheter mon truc...?" avec pour seule réponse, un gros et prévisible "toi ta gueule" (au passage venant de la bouche d'une fille d'une vingtaine d'années ca fait bizarre). "Heureusement" derrière un gars lui a jeté un "casse toi conasse, si je loupe ce train t'auras plus besoin de carte" [:pingouino] Les 2 se sont pris la tête, du coup j'ai acheté mon coupon et j'ai pu choper mon train pendant qu'il "sonnait" [:kinik]  

RER, accélérateur de rencontres :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 23:29:32  profilanswer

n°15211914
SigH-Max
Improbable
Posté le 17-06-2008 à 00:05:34  profilanswer

Ca a l'air fun la ligne B en ce moment :/

n°15211972
freds45
Posté le 17-06-2008 à 00:12:14  profilanswer

Le RER B vers Roissy le matin en semaine (pour y être vers 9h), ya du monde ou c'est vivable :o ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15212141
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-06-2008 à 00:41:48  profilanswer

c'était toi? [:toad666]

[:xla]

Message cité 2 fois
Message édité par Csvop le 17-06-2008 à 00:42:48

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°15212661
Pick Of De​stiny
Posté le 17-06-2008 à 03:04:24  profilanswer

si un "usager" me bouscule, provoque par des insultes, gêne tout le monde avec son sac,
dans un premier temps je suis neutre au possible, à côté la Suisse c'est l'URSS en pleine GF (désolé... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/iryngael.gif),

ensuite je me marre discrètement (sourire en coin toussa, la personne souvent se vexe, ronchonne, tiens 2 ou 3 propos de comptoirs et se tait),

si la personne embête encore plus sans s'arrêter, je fais le visage du psychopathe qui est prêt à la tuer sur le champ, à l'aide de ses propres dents :

=> tout est dans le regard, les yeux (exorbités) et les dents alignés : ce sont des signes que les animaux, le cerveaux "primaire" reconnaissent, et je demande que la personne s'arrête tout de suite, sous-entendu que l'endroit (et le moment) n'est pas propice à une mort violente et sanglante, il nous faudrait une arène et de la poussière. Cheers :D

heureusement je n'ai eu a passer au dernier "stade" que très rarement, souvent même, les prémices de celui-ci suffisent amplement...

Pourquoi tant de haine ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/oo_oo.gif
Les gens tentent de se battre sur le plan affectif, des sentiments, ou de la sexualité : ils sont humains, alors on attends un peu, on tolère...
Mais si on doit prendre le dessus, il faut attaquer vite et frapper fort, une vraie "blitzkrieg" psychologique, car le but est de déstabiliser pour désamorcer, pas se battre et gagner dans l'honneur. Donc on attaque à la survie, à la pulsion la plus forte (amha), celle de mort ! :sol:

ps : j'aime les gens, je suis gentil avec eux :o ... et ne pas maîtriser ses pulsions "stropnulzor" :o

Message édité par Pick Of Destiny le 17-06-2008 à 03:06:23
n°15212681
Patoc69
Posté le 17-06-2008 à 03:32:43  profilanswer

Csvop a écrit :

hein ? c'est toi le c******* dont il parlait ?  [:kzimir]

n°15212876
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-06-2008 à 07:02:25  profilanswer

freds45 a écrit :

Le RER B vers Roissy le matin en semaine (pour y être vers 9h), ya du monde ou c'est vivable :o ?

C'est tout à fait vivable, surtout les directs :) (qui vont etre dégagés par BNordChiottes [:toad666] )

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°15212979
campesinos
Posté le 17-06-2008 à 08:33:25  profilanswer

On dirait bien que la faible politisation de certains jeunes soit inversement proportionnelle à leur bêtise.

Skip' a écrit :

Ah bah ouais j'allais pas changer de wagon, faut pas déconner :D

Et je suis pas du genre à m'abaisser au niveau de ce genre de gars...

Oui enfin on se console comme on peu, je suis sur que tu l'avais tout de même un peu mauvaise, parceque le gars qui t'a provoqué devait être satisfait de te voir sans réaction.

n°15213009
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-06-2008 à 08:49:15  profilanswer

campesinos a écrit :

On dirait bien que la faible politisation de certains jeunes soit inversement proportionnelle à leur bêtise.

Bah voyons, mon colon !

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15213012
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 08:51:26  profilanswer

campesinos a écrit :

Ou peut être simplement la lucidité de se dire que la "politisation" ne fait qu'étouffer les conflits ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 08:51:26  profilanswer

n°15213209
slayer95
Posté le 17-06-2008 à 09:41:30  profilanswer

J'ai assisté à une scène plûtot amusante ce matin dans le RER A, pourtant peu chargé en monde ce matin, un homme (la bonne quarantaine) est venu se caller sur les dossiers des sièges laissant à ma petite personne et celui de l'homme assi derriere moi le bon plaisir de soutenir son postérieur.
Le fait de servir de pilliers de soutien à commencer à passablement agacé le second souteneur, qui se retourne et dit au type "vous ne pourriez-pas vous asseoir ailleurs que sur moi????"
L'autre rétorque "vous voulez pas ma place non plus? "
S'en suit une sorte de petit jeu amusement..., jusqu'a ce que excédé l'homme se lève de son siège et s'en va...
Heureux de sa petite victoire notre laron se gausse, mais au moment de descendre de sa station quelle ne fût pas sa déconfiture quand bloqué par l'homme laisé il ne pû descendre à son arrêt...

Message cité 3 fois
Message édité par slayer95 le 17-06-2008 à 09:46:08
n°15213344
rienderien
Posté le 17-06-2008 à 10:04:30  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Il se fait déjà pousser sans réagir, si il avait changé de wagon j'pense que ça aurait été pire :/ !

Je ne parle pas de ça mais avant, durant ce passage: "Station suivante même scénario, quelques personnes descendent mais les 4 connards ne bougent toujours pas, se rescotchant à la vitre sitôt les dernières personnes descendues. Je décide donc d’emjaber un sac et je me faufile à l’arrière histoire de respirer un peu, en bousculant légèrement l’un d’eux.

n°15214125
Effaceur
Posté le 17-06-2008 à 11:33:09  profilanswer

campesinos a écrit :

Oui enfin on se console comme on peu, je suis sur que tu l'avais tout de même un peu mauvaise, parceque le gars qui t'a provoqué devait être satisfait de te voir sans réaction.

+1, même si il a surement eu la bonne réaction  :jap:  tu passes pour un gros soumis  :whistle:

n°15214379
Skip'
Posté le 17-06-2008 à 11:53:46  profilanswer

Csvop a écrit :

19h, nation [:prodigy]

campesinos a écrit :

Sur le coup j'ai franchement hésité à lui rentrer dedans, mais après coup j'étais très satisfait d'avoir réagi comme ça parce que c'est lui qui est passé pour le gros boulet-beauf-décérébré aux yeux de tout le wagon ;)

rienderien a écrit :

Je ne parle pas de ça mais avant, durant ce passage: "Station suivante même scénario, quelques personnes descendent mais les 4 connards ne bougent toujours pas, se rescotchant à la vitre sitôt les dernières personnes descendues. Je décide donc d’emjaber un sac et je me faufile à l’arrière histoire de respirer un peu, en bousculant légèrement l’un d’eux.

Ouais j'aurais pu, mais il y avait moins de place dans les autres...

Effaceur a écrit :

+1, même si il a surement eu la bonne réaction  :jap:  tu passes pour un gros soumis  :whistle:

J'ai pas eu cette impression [:spamafote]

n°15214400
Skip'
Posté le 17-06-2008 à 11:55:31  profilanswer

Talladega a écrit :

"pardon auriez vous l'amabilité de la fermer"

Pas mal :D

n°15214490
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-06-2008 à 12:04:36  profilanswer

slayer95 a écrit :

J'ai assisté à une scène plûtot amusante ce matin dans le RER A, pourtant peu chargé en monde ce matin, un homme (la bonne quarantaine) est venu se caller sur les dossiers des sièges laissant à ma petite personne et celui de l'homme assi derriere moi le bon plaisir de soutenir son postérieur.
Le fait de servir de pilliers de soutien à commencer à passablement agacé le second souteneur, qui se retourne et dit au type "vous ne pourriez-pas vous asseoir ailleurs que sur moi????"
S'en suit une sorte de petit jeu amusement..., jusqu'a ce que excédé l'homme se lève de son siège et s'en va...
Heureux de sa petite victoire notre laron se gausse, mais au moment de descendre de sa station quelle ne fût pas sa déconfiture quand bloqué par l'homme laisé il ne pû descendre à son arrêt...

[:rofl]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°15215012
kluruit
Posté le 17-06-2008 à 13:18:26  profilanswer

slayer95 a écrit :

j'arrive pas a comprendre exactement comment vous etiez disposes et comment il s'etait "assis" sur vous :??:

n°15215194
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-06-2008 à 13:36:44  profilanswer

me semble qu'il a du ce coller entre les 2 sieges, les 2 mecs restant stoiquement avec une tete sous chaque fesse

-[GROS MEC RIGOLO]-
-[stoik1]-°°-[stoik2]-

Message édité par starmindfr le 17-06-2008 à 13:39:44

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15215283
slayer95
Posté le 17-06-2008 à 13:45:18  profilanswer

Exact il avait une fesse sur mon épaule gauche et l'autre sur l'épaule droite du mec derrière moi.
Nous étions dos à dos comme starminfr l'a représenté.

n°15215338
kluruit
Posté le 17-06-2008 à 13:49:55  profilanswer

mais s'il s'etait assis sur les dossiers, euh c'est pas hyper confortable :??:

n°15215757
campesinos
Posté le 17-06-2008 à 14:30:01  profilanswer

Skip' a écrit :

Sur le coup j'ai franchement hésité à lui rentrer dedans, mais après coup j'étais très satisfait d'avoir réagi comme ça parce que c'est lui qui est passé pour le gros boulet-beauf-décérébré aux yeux de tout le wagon ;)

Justement dans ce genre de situation l'opinion des gens présents ne devrait pas compter.
En gros c'est entre toi et lui, c'est tout.  
Moi si ça m'arrive, on peut venir me féliciter autant qu'on veut pour être resté calme, on peut me dire que le type c'est un gros naze qui est passé pour un vrai sauvage dégénéré, je peux leur renvoyer un sourire de beau vainqueur. Il n'empêche qu'en mon fort intérieur je l'aurais plus que mauvaise, je me referais la scène 50 fois, et ça se terminerait toujours par mon point et des coups de lattes dans sa tronche avec le type en train de gémir/hurler/pleurer et moi de crier à la Joe Pesci : "Hey !! c'est pas des cris de fillette que j'entends ?!!".
Parfois faut être déraisonnable je crois.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par campesinos le 17-06-2008 à 18:53:03
n°15217353
Anonymouse
Posté le 17-06-2008 à 16:52:21  profilanswer

campesinos a écrit :

Justement dans ce genre de situation l'opinion des gens présents ne devrait pas compter.
En gros c'est entre toi et lui, c'est tout.  
Moi si ça m'arrive, on peut venir me féliciter autant qu'on veut pour être resté calme, on peut me dire que le type c'est un gros naze qui est passé pour un vrai sauvage dégénéré, je peux leur renvoyer un sourire de beau vainqueur. Il n'empêche qu'en m'en fort intérieur je l'aurais plus que mauvaise, je me referais la scène 50 fois, et ça se terminerait toujours pas mon point et des coups de lattes dans sa tronche avec le type en train de gémir/hurler/pleurer et moi de crier à la Joe Pesci : "Hey !! c'est pas des cris de fillette que j'entends ?!!".
Parfois faut être déraisonnable je crois.  :D  

prépare ton stylo plume  :D

n°15217579
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-06-2008 à 17:13:34  profilanswer

http://www.transilien.com/web/site

Citation :

Mardi 17 juin - Perturbation sur les lignes de Paris St Lazare ainsi que sur le RER B.

Mercredi 18 juin - perturbations sur les lignes de Paris St Lazare.

Ils vont continuer combien de temps [:cerveau manust]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15217683
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 17:24:07  answer

slayer95 a écrit :

te connaissant, je comprend pas comment le mec s'en est pas pris une  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 17:24:27
n°15217713
Skip'
Posté le 17-06-2008 à 17:26:26  profilanswer

Encore une fois, j'ai failli lui rentrer dedans  [:aloy]  

ToYonos a écrit :

Citation :

Mardi 17 juin - Perturbation sur les lignes de Paris St Lazare ainsi que sur le RER B.

Rha p'tain je dois passer par là demain  :fou:

n°15217717
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2008 à 17:26:54  profilanswer

le B va remarcher demain?   :bounce:

n°15227443
freds45
Posté le 18-06-2008 à 09:55:35  profilanswer

Question "pratique" : sur le tableau de bord des conducteurs de bus, à droite, il y a 3 boutons, marqués [D] [N] et [R]. A quoi ça sert :??: ?

---------------
n°15227517
Le_Magi61
------------
Posté le 18-06-2008 à 10:03:57  profilanswer

c'est pas une boite de vitesse auto? Drive, Neutre, Rear (Arriere) ?

n°15227520
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-06-2008 à 10:04:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

le B va remarcher demain?   :bounce:

parce qu'il marche pas aujourd'hui [:pingouino] ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15227627
freds45
Posté le 18-06-2008 à 10:17:14  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Ah oui, possible [:idee]

---------------
n°15228763
Le_Magi61
------------
Posté le 18-06-2008 à 11:47:11  profilanswer

Si tu veux une réponse fiable, attends celle de loute, c'est plus sur...

n°15230715
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-06-2008 à 14:52:53  profilanswer

C'est ça, vous n'avez surrement jamais conduit de boite auto ?

Sinon, les conducteurs de metros/RER doivent faire le concours de celui qui sera le moins entendu quand il passe une annnonce. C'est lamentable, c'est pas compliqué quand meme !!!

---------------
Swedish master
n°15230931
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 18-06-2008 à 15:11:12  profilanswer

En tout cas ce matin sur la ligne 3 ce matin gros pbl metro bloqué a cause d'un autre bloqué devant ...Mais le conducteur a vraiment donné des info toutes les 5 minutes ...
Finallement la remorque est elle même tombée en panne avant republique du coup, le conducteur nous a carrement conseillé de prendre les correspondace ...  
C'est rare mais y en a qui tienne informé les passagers ...

n°15231160
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2008 à 15:30:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15231393
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 15:48:05  answer

ToYonos a écrit :

Citation :

Tant qu'ils passeront pas au 27heures et qu'ils auront pas la retraite à 29 ans  [:cosmoschtroumpf]

n°15232069
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-06-2008 à 16:43:19  profilanswer

Citation :

Grève - trafic perturbé

Mercredi 18  et jeudi 19 juin - perturbations sur les lignes de Paris St Lazare.

Et ça continue encore et encore C'est que le début d'accord, d'accord  [:avant]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15233578
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-06-2008 à 19:18:40  profilanswer

n°15233882
Talladega
Transcendance
Posté le 18-06-2008 à 19:52:03  profilanswer

macdriverz a écrit :

Sinon, les conducteurs de metros/RER doivent faire le concours de celui qui sera le moins entendu quand il passe une annnonce. C'est lamentable, c'est pas compliqué quand meme !!!

Jte jure :o
Ce matin, mission QSAR sur le A, direct de Torcy à Chessy, aucune annonce dans le train, bon ok SIEL est la pour ca, mais les gens (et ceux qui sont pas habitués au rer) sont trop habitués au tout omnibus, j'avoue que même moi si j'avais pas regardé par curiosité j'aurais pas vu :o Enfin bref 0 annonce, et à Bussy, la moitié du train était :??:  :sweat:  :fou:  :ouch:  
Et au retour, à Noisy le grand, train retenu à quai pendant 3 minutes, c'était inscrit sur l'écran en tête de quai, le conducteur était au courant, et 0 anonce :pfff:  

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15234081
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-06-2008 à 20:16:56  profilanswer

Talladega a écrit :

Jte jure :o
Ce matin, mission QSAR sur le A, direct de Torcy à Chessy, aucune annonce dans le train, bon ok SIEL est la pour ca, mais les gens (et ceux qui sont pas habitués au rer) sont trop habitués au tout omnibus, j'avoue que même moi si j'avais pas regardé par curiosité j'aurais pas vu :o Enfin bref 0 annonce, et à Bussy, la moitié du train était :??:  :sweat:  :fou:  :ouch:  
Et au retour, à Noisy le grand, train retenu à quai pendant 3 minutes, c'était inscrit sur l'écran en tête de quai, le conducteur était au courant, et 0 anonce :pfff:  

hier, sur la A situation à peu près similaire
le RER sur le quai à la défense est annoncé terminus chessy
vers neuilly plaisance on entend un murmure au micro
puis à noisy il s'arrete : plein de gens se posent des questions et restent dans le train  [:quannum]  
c'est qu'au bout de quelques minutes que je commence à capter qu'il a annoncé un terminus noisy  :fou: d'autres gens ont également gueulé ("bordel il peut pas parler plus fort !" )

n°15236505
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-06-2008 à 23:54:36  profilanswer

Skip' a écrit :

19h, nation [:prodigy]

Nannnn, pas nation  :cry:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15237937
loute_93
Posté le 19-06-2008 à 08:46:10  profilanswer

freds45 a écrit :

Question "pratique" : sur le tableau de bord des conducteurs de bus, à droite, il y a 3 boutons, marqués [D] [N] et [R]. A quoi ça sert :??: ?

Le_Magi61 a écrit :

Le_Magi61 a écrit :

Si tu veux une réponse fiable, attends celle de loute, c'est plus sur...

:jap:  c'est tout a fait ça c'est notre boite de vitesse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)