| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:29:32 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable | Ca a l'air fun la ligne B en ce moment |
freds45 | Le RER B vers Roissy le matin en semaine (pour y être vers 9h), ya du monde ou c'est vivable --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 17-06-2008 à 00:42:48 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Patoc69 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
campesinos |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 08:51:26 ![]() ![]() |
slayer95 | J'ai assisté à une scène plûtot amusante ce matin dans le RER A, pourtant peu chargé en monde ce matin, un homme (la bonne quarantaine) est venu se caller sur les dossiers des sièges laissant à ma petite personne et celui de l'homme assi derriere moi le bon plaisir de soutenir son postérieur.
Message cité 3 fois Message édité par slayer95 le 17-06-2008 à 09:46:08 |
rienderien |
|
Effaceur |
|
Skip' |
|
Skip' |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kluruit |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble qu'il a du ce coller entre les 2 sieges, les 2 mecs restant stoiquement avec une tete sous chaque fesse
Message édité par starmindfr le 17-06-2008 à 13:39:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slayer95 | Exact il avait une fesse sur mon épaule gauche et l'autre sur l'épaule droite du mec derrière moi.
|
kluruit | mais s'il s'etait assis sur les dossiers, euh c'est pas hyper confortable |
campesinos |
Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 17-06-2008 à 18:53:03 |
Anonymouse |
|
ToYonos Ready to code | http://www.transilien.com/web/site
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 17:24:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 17:24:27 |
Skip' |
|
cassebrik RIP upsa |
freds45 | Question "pratique" : sur le tableau de bord des conducteurs de bus, à droite, il y a 3 boutons, marqués [D] [N] et [R]. A quoi ça sert --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:48:05 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oxygen3 Tears from the moon |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kanoncs 20th Century Boy |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
loute_93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |