| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
leberger92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:44:10 ![]() ![]() |
Le Taz | J'ai pas compris, la porte était coincée ou il fallait appuyer sur un bouton pour l'ouvrir ? |
Le_Magi61 ------------ | sur la plupart des lignes de la ratp, il faut appuyer sur un bouton ou tirer un petit levier pour ouvrir la porte.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend vraiement des lignes ratp, genre la 9 c auto comme la 14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Xi_Thor -_- |
Au lieu de passer ton temps dans vos transports über modernes tu aurais dû passer plus de temps à l'école, il n'y a pas de "t" à paysan Message édité par Xi_Thor le 25-07-2008 à 15:52:04 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha la 14 elle l'est alors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:00:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 18:04:41 ![]()
|
yd787878 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 25-07-2008 à 18:10:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 18:10:55 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yd787878 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Papepipoupu |
|
Nicodonald |
|
KapweT L'exocet. | Et puis même avec un métro tout automatisée, il y a des trucs foireux.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 25-07-2008 à 18:19:42 |
Nicodonald |
La ligne 14 est quand même bien fiable Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 25-07-2008 à 18:21:06 |
KapweT L'exocet. | Et elle fonctionne même le 8 mai. Ah mais on me dit à l'oreillette que les autres lignes RATP non automatisées fonctionnent aussi. Message édité par KapweT le 25-07-2008 à 18:22:12 |
yd787878 |
Papepipoupu |
|
momotteu | celui de tokyo est le meilleur |
KapweT L'exocet. |
|
Xi_Thor -_- | Je viens de voir que la ligne D a Lyon est automatique et qu'il n y'a pas l'air d'avoir des portes de sécurité --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 25-07-2008 à 18:27:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duc-leto aka Duke |
Hm, le concept se tient.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 25-07-2008 à 18:35:32 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-07-2008 à 18:49:28 |
duc-leto aka Duke | Tu fais ce que tu veux avec tes doigts ou tes phalanges hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Xi_Thor -_- |
Moi je laisse les gens comme toi m'ouvrir les portes --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
KapweT L'exocet. | Bah, vu qu'on touche les barres, les sièges ou autre (
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-07-2008 à 18:57:31 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |