Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5109 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15499080
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 11-07-2008 à 20:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un incendie à Cergy ce soir, il y avait deux camion de pompiers pour l'éteindre à la gare de Cergy Pref.
Aucune info sur le trafic sur la ligne vers 18h30 lorsque je suis arrivé à la gare, donc j'ai sauté dans le 1er bus direction Pontoise et ensuite un train direction GdN... arrivé chez moi à 19h50 :sweat:

Message édité par Black_Panther le 11-07-2008 à 20:41:47
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 20:41:06  profilanswer

n°15516909
william750​12
Posté le 13-07-2008 à 23:47:45  profilanswer

n°15519066
FRACTAL
Posté le 14-07-2008 à 10:17:13  profilanswer

il y avait personne sur les lignes 8 et 3 ce matin :)  

n°15519711
william750​12
Posté le 14-07-2008 à 11:50:39  profilanswer

n°15520045
massanu
Posté le 14-07-2008 à 12:44:40  profilanswer

Putain il est souple le mec en noir, High Kick au visage direct :p

Il l'a bien cherché, mais il avait l'air un peu éméché le mec quand même

Message édité par massanu le 14-07-2008 à 12:45:25
n°15520306
bpm1
Posté le 14-07-2008 à 13:26:59  profilanswer

A mon avis il est bourré le mec. il l'a bien cherché mais le dernier coup de pied est en trop, il aurait pu le tuer

n°15521737
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-07-2008 à 17:10:18  profilanswer

N'exagérons rien, on voit qu'il y va pas de pleine force. Le mec était enervé voila, dernier coup de tatane avant que les portes se referment, classique  [:transparency]  
Ca en revanche ça peut être le meilleur spot anti-alcool qu'ils pourraient sortir pour les mecs : "surveille ta dose d'alcool, ou tu diras de la merde et tu te battras comme une fiotte" :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15521970
arthas77
Posté le 14-07-2008 à 17:41:19  profilanswer

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0 [...] etee-.html

Citation :

De New York au Chili, dans les métros du continent américain, c'est chaud. La police chilienne à interpellé jeudi une jeune femme, qui se produisait dans les rames du métro de Santiago, en prenant des attitudes érotiques le long des barres de soutien. Monserrat Morilles, une superbe danseuse de 26 ans, montait dans les rames vêtue d'un manteau de cuir et chaussée de bottes noires pour donner une "preuve  de son art" comme elle l'a raconté elle-même.

Mais la dernière "représentation" s'est terminée lorsque une quinzaine de membres de la sécurité l'ont empêché de se trémousser devant les dizaines de curieux qui se pressaient, intrigués et plutôt ravis du spectacle. La jeune femme a finalement été arrêtée par la police  au milieu d'un grand désordre sur la place de la Moneda non loin du palais présidentiel.

Lors de son arrestation, la jeune femme a estimé qu'il lui paraissait "impressionnant que l'on déploie toute cette sécurité pour quelqu'un qui ne fait de tort à personne alors qu'il y a beaucoup de gens  attaqués dans le métro". "Cela donne une idée de la répression de la liberté d'expression au Chili",  a ajouté son manager.

Cela faisait quelques jours que la jeune femme se produisait dans le métro,  dansant autour d'une barre verticale, tout en enlevant ses vêtements jusqu'à ne  rester qu'en bikini. "Jusqu'à maintenant aucun des passagers n'est venu se plaindre", a lancé la  danseuse en annonçant son intention d'aller danser dans d'autres villes du Chili  et d'Argentine. Cette danse autour d'une barre est devenue connue à la suite du film Striptease en 1996, dans lequel jouait Demi Moore incarnant une danseuse pratiquant cette spécialité connu aussi sous le nom de "pole dancing".

:D

n°15523085
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-07-2008 à 20:05:10  profilanswer

Faudrait que Sarko propose l'asile politique à cette terroriste :O

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15523246
Anonymouse
Posté le 14-07-2008 à 20:31:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0 [...] etee-.html

Citation :

De New York au Chili, dans les métros du continent américain, c'est chaud. La police chilienne à interpellé jeudi une jeune femme, qui se produisait dans les rames du métro de Santiago, en prenant des attitudes érotiques le long des barres de soutien. Monserrat Morilles, une superbe danseuse de 26 ans, montait dans les rames vêtue d'un manteau de cuir et chaussée de bottes noires pour donner une "preuve  de son art" comme elle l'a raconté elle-même.

Mais la dernière "représentation" s'est terminée lorsque une quinzaine de membres de la sécurité l'ont empêché de se trémousser devant les dizaines de curieux qui se pressaient, intrigués et plutôt ravis du spectacle. La jeune femme a finalement été arrêtée par la police  au milieu d'un grand désordre sur la place de la Moneda non loin du palais présidentiel.

Lors de son arrestation, la jeune femme a estimé qu'il lui paraissait "impressionnant que l'on déploie toute cette sécurité pour quelqu'un qui ne fait de tort à personne alors qu'il y a beaucoup de gens  attaqués dans le métro". "Cela donne une idée de la répression de la liberté d'expression au Chili",  a ajouté son manager.

Cela faisait quelques jours que la jeune femme se produisait dans le métro,  dansant autour d'une barre verticale, tout en enlevant ses vêtements jusqu'à ne  rester qu'en bikini. "Jusqu'à maintenant aucun des passagers n'est venu se plaindre", a lancé la  danseuse en annonçant son intention d'aller danser dans d'autres villes du Chili  et d'Argentine. Cette danse autour d'une barre est devenue connue à la suite du film Striptease en 1996, dans lequel jouait Demi Moore incarnant une danseuse pratiquant cette spécialité connu aussi sous le nom de "pole dancing".

:D

C'est un scandale comment peut-on oser museler cette pauvre innocente  [:centsix]  

Si on fait la même chose en france je suis sur qu'on a moyen de régler les problèmes de circulations dans paris :o

Message édité par Anonymouse le 14-07-2008 à 20:32:01
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 20:31:45  profilanswer

n°15523251
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-07-2008 à 20:32:31  profilanswer

Parle pas de malheur, déjà qu'ils sont surbondés les métros...

---------------
n°15527776
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-07-2008 à 10:18:54  profilanswer

bha ils ont bien arreter les cyclonudistes a paris, je les avais vu une fois a boulogne, avec une jeune femme a forte poitrine dans un virage ca donnais bien :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15527784
casu
Posté le 15-07-2008 à 10:20:03  profilanswer

tssss

n°15528500
cballot
Posté le 15-07-2008 à 11:35:04  profilanswer

RER C , castor  a réattaqué  reveillée  péniblement ce matin dans un train vide à austerlitz, j'ai mis  quelqes secondes à  me souvenir de ce qui m'arrivait  
Et donc   complication substentielle de mon trajet  
mais le plus drole sera  la semaine prochaine, avec la coutpure du tram en  plus  
c trop injuste  [:calimero]  

bon quelqu'un sait il  pour combien d'années encore les castors attaqueront ?

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°15529431
slasher-fu​n
Posté le 15-07-2008 à 13:31:03  profilanswer

Jusqu'en 2018 :)

Message édité par slasher-fun le 15-07-2008 à 13:31:16
n°15529595
cballot
Posté le 15-07-2008 à 13:47:55  profilanswer

:o
 je n'aurais pas du demander, en fait  [:newidk]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°15530729
slasher-fu​n
Posté le 15-07-2008 à 15:31:39  profilanswer

C'était ça ou couper le tronçon central du RER C pendant 18 mois...

n°15530864
Sebastien
Posté le 15-07-2008 à 15:46:06  profilanswer

les travaux hors circulation ?
Je pense pas que ca soit possible, c'est un effondrement du tunnel, on doit pas pouvoir travailler juste 4h par nuit

Citation :

Refonte du gros oeuvre à long terme

Les travaux Castor consistent à refaire petit à petit l'infrastructure afin qu'elle soit adaptée aux conditions habituelles de circulation de la ligne C. La voûte de deux des tunnels du tronçon est confortée, soit par l'installation d'une coque en béton, soit par injection d'un enduit spécial. Au niveau du sol, un tronçon de rails est remplacé et le radier renforcé. Séquence par séquence, l'ensemble de la ligne Invalide – Paris Austerlitz devrait être entièrement refondue à l'horizon 2017.

http://circule.rerc.free.fr/CASTOR_STM2006.jpg
Tu les vois tous les soirs à 1h ramener ca, et vers 4/5h les retirer

De meme pour le B et le D, c'est des gros travaux qui nécessitent une mise en oeuvre importante

Message édité par Sebastien le 15-07-2008 à 15:50:24
n°15532607
smiley0041
Posté le 15-07-2008 à 18:54:06  profilanswer

Faut arrêter de croire que l'herbe est systématiquement plus verte ailleurs :o

n°15532715
Esska
Posté le 15-07-2008 à 19:03:04  profilanswer

Etaler les travaux sur des années et des années ça permet de ne pas raquer trop d'argent à la fois :o

n°15532760
smiley0041
Posté le 15-07-2008 à 19:06:26  profilanswer

Mais bien sûr, c'est vrai que c'était mieux de fermer le tronçon central pendant 18 mois consécutifs :)

n°15532809
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2008 à 19:10:48  profilanswer

On a eu droit à une panne matériel roulant en fin d'aprem sur le RER A :o
Elle cumule dis donc...

n°15533154
hide
Posté le 15-07-2008 à 19:53:55  profilanswer

[:rofl]
Et pourtant, même à New York ça arrive [:dawa] Ou plus près de nous j'ai entendu parler de telles choses en Allemagne et en Belgique. Je parie que ça arrive partout, y'a des moments où on ne peut pas faire autrement, France ou pas (désolé de te décevoir...).

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15533159
hide
Posté le 15-07-2008 à 19:54:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Faut arrêter de croire que l'herbe est systématiquement plus verte ailleurs :o

D'ailleurs cette année, avec ce qui est tombé en juin, l'herbe est pas mal verte je trouve :gratgrat:  
( :hello: )

---------------
n°15533205
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-07-2008 à 19:59:50  profilanswer

hide a écrit :

[:rofl]
Et pourtant, même à New York ça arrive [:dawa] Ou plus près de nous j'ai entendu parler de telles choses en Allemagne et en Belgique. Je parie que ça arrive partout, y'a des moments où on ne peut pas faire autrement, France ou pas (désolé de te décevoir...).

Sauf qu'a Berlin en plus de metro et rer, t'as le tramway et tu roules en voiture. A NY le taxi est donné et la belgique ils sont belges :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15533237
smiley0041
Posté le 15-07-2008 à 20:02:50  profilanswer

brittanywow a écrit :

Sauf qu'a Berlin en plus de metro et rer, t'as le tramway et tu roules en voiture. A NY le taxi est donné et la belgique ils sont belges :o

C'est vrai, à Paris on n'a ni métro, ni tramway, ni bus pour remplacer le RER :)

n°15533302
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-07-2008 à 20:09:20  profilanswer

Ben non je considere pas une pauv ligne de tram qui fait le périf et pas en entier comme un tramway, on peut meme pas parler de réseau...
Il est tres confortable, il est très bien, il est meme climatisé mais c'etait pas l'urgence a mon avis.

Pour ce qui est des bus, clair que ca marche, comme a peu pres dans toute les villes occidentales. Mais va mettre un rer dans un bus...

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15533334
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-07-2008 à 20:13:09  profilanswer

De toute façon c'est un faux débat...
Les derniers chiffres révélés montrent que malgré l'explosion du Vélib', les transports par cycles représentent 3% des transports parisiens. Quelle réussite. Ensuite ils veulent aménager des lignes de bus pour décourager les automobilistes dans le centre...quelle blague. La seule différence entre les bus et la voiture c'est qu'en voiture on ne se retrouve pas les uns sur les autres aux heures de pointe, en revanche on arrive à la même heure.
Si ça continue comme ça, le métro sera de pire en pire niveau surpopulation...

---------------
n°15533397
Sebastien
Posté le 15-07-2008 à 20:22:06  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben non je considere pas une pauv ligne de tram qui fait le périf et pas en entier comme un tramway, on peut meme pas parler de réseau...
Il est tres confortable, il est très bien, il est meme climatisé mais c'etait pas l'urgence a mon avis.

Pour ce qui est des bus, clair que ca marche, comme a peu pres dans toute les villes occidentales. Mais va mettre un rer dans un bus...

Sauf que dans notre cas tu rajoutes le metro et des bus de substitutions + l'été, donc bon généralement c'est embattant les travaux Castor mais on a connu bien pire

n°15533404
Sebastien
Posté le 15-07-2008 à 20:23:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les derniers chiffres révélés montrent que malgré l'explosion du Vélib', les transports par cycles représentent 3% des transports parisiens. Quelle réussite. Ensuite ils veulent aménager des lignes de bus pour décourager les automobilistes dans le centre...quelle blague. La seule différence entre les bus et la voiture c'est qu'en voiture on ne se retrouve pas les uns sur les autres aux heures de pointe, en revanche on arrive à la même heure.

Ca a été un des grands points noirs de la politique de Delanoe : maximiser les transports en commun ; le problème c'est que la RATP n'a pas fait tout ce qu'elle était sensée faire pour aller dans ce sens

n°15533560
hide
Posté le 15-07-2008 à 20:44:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le rapport avec ce qui était dit avant et ce que tu dis après ? [:mlc]

duc-leto a écrit :

La seule différence entre les bus et la voiture c'est qu'en voiture on ne se retrouve pas les uns sur les autres aux heures de pointe, en revanche on arrive à la même heure.

Ha bon, tu demandes au chauffeur de garer ton bus dans une place de parking pour en sortir ? [:blackman]
(Ah ouais, au fait, personne n'a prétendu que les TCs devaient être plus rapide que la voiture [:urd])

---------------
n°15533584
hide
Posté le 15-07-2008 à 20:46:38  profilanswer

brittanywow a écrit :

Mais c'est bon il ne s'agit que d'un mois d'été :sleep: T'aurais vraiment préféré que la ligne soit interrompue pendant un an et demi  ? [:flu1]
Ah ouais et au fait je parie que dans tes si belles villes d'Allemagne ils n'utilisent pas de tunnels aussi vieux [:dawa] Bah oui, celui du RER C a 110 ans :) Ceux du S Bahn ont 80 ans max me semble t'il...

Message édité par hide le 15-07-2008 à 20:46:51

---------------
n°15533736
campesinos
Posté le 15-07-2008 à 21:00:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

La seule différence entre les bus et la voiture c'est qu'en voiture on ne se retrouve pas les uns sur les autres aux heures de pointe, en revanche on arrive à la même heure.

On pollue surtout moins et au contraire on gagne du temps en bus grâce aux couloirs aménagés.
Ce qu'il faudra par contre c'est augmenter le nombre de bus, tout à fait réalisable avec de la bonne volonté politique.

Sebastien a écrit :

Ca a été un des grands points noirs de la politique de Delanoe : maximiser les transports en commun ; le problème c'est que la RATP n'a pas fait tout ce qu'elle était sensée faire pour aller dans ce sens

Par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par campesinos le 15-07-2008 à 21:02:14
n°15533782
tssstare
Posté le 15-07-2008 à 21:06:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

le velib me tente pas mal mais le probleme c'est que parfois je fais beaucoup de trajets nouveau que je connais pas . Pas envie de me perdre en vélib ( pas le temps de chercher mon chemin:o )

Message cité 1 fois
Message édité par tssstare le 15-07-2008 à 21:06:49
n°15533881
hide
Posté le 15-07-2008 à 21:17:18  profilanswer

campesinos a écrit :

Par exemple ?

Bah dans le cas des aménagement des couloirs de bus, les renforcements de fréquence sont venus avec un peu de retard par rapport à la finalisation des infrastructures, il me semble (mais je connais pas super bien le dossier, je laisse les parigots me contredire :o )

(Par contre c'est pas la RATP qui ordonne ce genre de choses, mais le STIF. La RATP exécute, au mieux :o )

---------------
n°15533980
Sebastien
Posté le 15-07-2008 à 21:31:48  profilanswer

J'ai plus mes sources en tete et je sais plus ou j'ai lu ca.
Mais oui par exemple la RATP devait renforcer les frequences surtout en heure creuse, augmenter les noctiliens, alonger / modifier certaines dessertes.

Enfin quand je dis "devait" je sais pas si elle avait des obligations, mais c'était dans la vision du maire, il se donnait de son coté les moyens de pousser les gens aux TEC en espérant que la RATP suive son idée.

Pour le STIF, je crois que lui s'occupe principalement des gros chantiers et des transports pour l'ensemble des collectivités

n°15534089
smiley0041
Posté le 15-07-2008 à 21:43:43  profilanswer

Sebastien a écrit :

J'ai plus mes sources en tete et je sais plus ou j'ai lu ca.
Mais oui par exemple la RATP devait renforcer les frequences surtout en heure creuse, augmenter les noctiliens, alonger / modifier certaines dessertes.

Enfin quand je dis "devait" je sais pas si elle avait des obligations, mais c'était dans la vision du maire, il se donnait de son coté les moyens de pousser les gens aux TEC en espérant que la RATP suive son idée.

Pour le STIF, je crois que lui s'occupe principalement des gros chantiers et des transports pour l'ensemble des collectivités

Tu racontes n'importe quoi, c'est le STIF qui décide si un bus doit passer à telle heure, à tel endroit. La RATP (comme la SNCF d'ailleurs, et les transporteurs privés d'IdF) ne font qu'appliquer ce que le STIF leur impose.

n°15534250
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-07-2008 à 21:54:37  profilanswer

hide a écrit :

Le rapport avec ce qui était dit avant et ce que tu dis après ? [:mlc]

Ha bon, tu demandes au chauffeur de garer ton bus dans une place de parking pour en sortir ? [:blackman]
(Ah ouais, au fait, personne n'a prétendu que les TCs devaient être plus rapide que la voiture [:urd])

Le rapport ? C'est que ça grogne pour les travaux sur les lignes, sauf que pour moi le problème ne vient pas des conséquences de ces travaux.  
Et si tu veux faire monter quelqu'un dans un TEC, que non seulement il est obligé d'étouffer par +35° compressé contre plein de gens, mais qu'en plus c'est plus lent que sa voiture, ça va être vite vu hein.

tssstare a écrit :

le velib me tente pas mal mais le probleme c'est que parfois je fais beaucoup de trajets nouveau que je connais pas . Pas envie de me perdre en vélib ( pas le temps de chercher mon chemin:o )

Au pire tu demandes sur ton chemin...jpense pas que ça soit si risqué  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)