| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:41:06 ![]() ![]() |
william75012 |
FRACTAL | il y avait personne sur les lignes 8 et 3 ce matin |
william75012 |
massanu | Putain il est souple le mec en noir, High Kick au visage direct Message édité par massanu le 14-07-2008 à 12:45:25 |
bpm1 | A mon avis il est bourré le mec. il l'a bien cherché mais le dernier coup de pied est en trop, il aurait pu le tuer
|
duc-leto aka Duke | N'exagérons rien, on voit qu'il y va pas de pleine force. Le mec était enervé voila, dernier coup de tatane avant que les portes se referment, classique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arthas77 | http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0 [...] etee-.html
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 14-07-2008 à 20:32:01 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 20:31:45 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Parle pas de malheur, déjà qu'ils sont surbondés les métros... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ils ont bien arreter les cyclonudistes a paris, je les avais vu une fois a boulogne, avec une jeune femme a forte poitrine dans un virage ca donnais bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
casu | tssss |
cballot | RER C , castor a réattaqué reveillée péniblement ce matin dans un train vide à austerlitz, j'ai mis quelqes secondes à me souvenir de ce qui m'arrivait --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
slasher-fun | Jusqu'en 2018 Message édité par slasher-fun le 15-07-2008 à 13:31:16 |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
slasher-fun |
smiley0041 |
Esska | Etaler les travaux sur des années et des années ça permet de ne pas raquer trop d'argent à la fois |
smiley0041 |
|
kanoncs 20th Century Boy | On a eu droit à une panne matériel roulant en fin d'aprem sur le RER A |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
smiley0041 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben non je considere pas une pauv ligne de tram qui fait le périf et pas en entier comme un tramway, on peut meme pas parler de réseau...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke | De toute façon c'est un faux débat...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
hide |
Le rapport avec ce qui était dit avant et ce que tu dis après ?
Ha bon, tu demandes au chauffeur de garer ton bus dans une place de parking pour en sortir ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message édité par hide le 15-07-2008 à 20:46:51 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 15-07-2008 à 21:02:14 |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 15-07-2008 à 21:06:49 |
hide |
Sebastien | J'ai plus mes sources en tete et je sais plus ou j'ai lu ca.
|
smiley0041 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |