| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:52:09 ![]() ![]() |
slasher-fun | En même temps je doute qu'ils choisissent spécialement l'horaire de leur avion... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 15:55:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thefreretock | Perso, les fois ou j'ai du utiliser les transports en commun pour partir en vacance. Soit je choissisais un minimum l'horaire, soit...taxi |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Bah oui mais Roissybus, faut prendre les TC pour y arriver, sauf à habiter à l'Opéra Garnier |
freds45 |
freds45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis rien n'empeche d'enfiler 7 slips et 3 chemises plutot que de tout fourrer dans une valise --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:29:31 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | ce matin j'étais juste à côté du sosie de jean claude van damme, la ressemblance en était même extrêmement frappante --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Mxtrem |
|
Esska |
|
massanu |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | "j'ai passé une super soirée. Ne gachons pas tout. Restons amis" --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Talladega Transcendance | J'ai la carte imagine'r. La seine saint denis m'en rembourse 50%, mon employeur 65%. Vous faites le calcul --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 |
Talladega Transcendance | Date de naissance au pif --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Mon passe Navigo expire en 2009... Comment ça se passe dans ces cas là, quelqu'un a déjà changé de passe à cause de ça ? |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-07-2008 à 00:34:21 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 11-07-2008 à 00:39:54 |
slasher-fun | Passe mensuel ou annuel ? Le mien a duré 5 ans là hein... Je parle bien du passe en lui-même, pas de l'abonnement qui est dessus ! Message édité par slasher-fun le 11-07-2008 à 07:33:38 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
slasher-fun | C'est pas écrit dessus, par contre si tu vas à un guichet automatique, et que tu demandes un relevé d'infos de l'abonnement chargé sur ton passe, le ticket qui sort indique une date d'expiration du passe (qui est donc vers la fin 2009 pour moi, alors que je serai Imagine'R jusqu'en 2010). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-07-2008 à 09:09:02 |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 10:05:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 10:08:26 |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
|
cooltwan |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Si caténaire cassée, trafic beaucoup plus perturbé qu'un simple panneau 30. Réfection de voie sans doute |
Talladega Transcendance | Mais sur le coté de la voie, il y a les espèces d'échafaudages mobiles jaunes, carrés et assez haut, comme s'ils servaient à inspecter la caténaire. Faudra que je regarde plus précisément la prochaine fois que je passe dans l'autre sens. Ca fait quelque jours que ca dure et c'est sur une longueur assez courte de voie --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Inspection de routine peut-être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |