| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 21:54:37 ![]() ![]() |
hide |
Eh bien c'est bien ce que je dis, je vois pas le rapport avec le Velib
De manière générale, l'idée de vitesse des transports collectifs doit être maniée avec précaution à mon avis, à moins qu'on considère que l'étalement urbain (auxquels les RER ou autre S-Bahn à tarification concentrique participent) n'est pas une mauvaise chose. Bref, c'est plus compliqué que ça, et moins simpliste que ton "hein". Message cité 2 fois Message édité par hide le 15-07-2008 à 22:06:59 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Site www.ratp.fr à 23h20 :
Perturbé, pourquoi ? Espérons que ça ira mieux demain. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kanoncs 20th Century Boy | on passe d'un train tous les 1/4 d'heures à un train toutes les demi-heures sur la ligne U pour les horaires d'été (la défense-la verrière) |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Un escalier mécanique peut-être ? |
Talladega Transcendance |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hide |
Nan mais je ne t'en veux pas si tu ne te relis pas de manière générale, mais quand c'est pour ennuyer les gens sur un forum c'est un peu plus gênant déjà. Enfin, je ne sais pas, à moins que tu considères comme insupportable qu'il n'y ait pas une ligne de métro qui doublonne le tronçon de RER C en travaux, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. Mais, au passage, les x prolongements de métro, la connexion Eaubonne <-> St Lazare, les projets de tangentielles rapides, les tramways construits et en projet, le noctilien, les lignes de bus à niveau de service pas mauvais (Mobilien©®) ça n'existe pas ?
Ah tiens, idem. D'ailleurs je suis d'accord, le métro et le bus ne sont pas concurrents, ils sont complémentaires. Ce qui n'empêche pas de faire des aménagements pour favoriser la vitesse et la régularité des bus, non ? Ça n'est pas antinomique...
Tout en les corrélant ou au moins en les confrontant avec l'évolution de la population dans l'agglomération, l'avancée (bien trop lente, bien sur Message édité par hide le 16-07-2008 à 00:37:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 00:33:36 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
smiley0041 |
|
Ben80 Go! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
campesinos |
|
kluruit |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. | Pluzun. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 10:22:15 |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 16-07-2008 à 10:47:26 |
slasher-fun |
Sebastien | Les doigts de ma main droite tapent trop vite désolé Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-07-2008 à 11:50:13 |
Xi_Thor -_- |
Le clavier c'est dans l'autre sens banane --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Skip' |
|
Le Taz |
|
KapweT L'exocet. |
|
slasher-fun | Réaménagement complet de la gare routière + accès RER en cours à Rueil RER |
KapweT L'exocet. | Tu as toujours le choix ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Désolé mais perso c'est rer B ou rien, en banlieu tu n'as pas toujours le choix. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slasher-fun | Ca dépend où... |
momotteu |
|
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. |
loute_93 | surtout qu'on travail avec des renforts sur le PC2, même nous on ne voit pas la différence |
KapweT L'exocet. | Des renforts cad? Il y a aussi des horaires d'été pour ces lignes non? Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 20:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |