| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:13:53 ![]() ![]() |
ation | Et pour le monde, ça en est ou? |
slasher-fun | le monde ? |
ation | autant de gens qu'au Japon? |
Zenli |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le problème c'est surtout que pour 1 Cergy t'as 2 St Germain et 1 Poissy qui passent alors que niveau trafic il est au moins autant rempli que les St Germain. |
nanou_12 |
|
slasher-fun |
M'enfin là on passe aux horaires d'été pour les RER, et ça sera encore pire... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 06-07-2008 à 16:38:37 |
Zenli |
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 16:37:42 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
am7 tadam | Rien compris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale | Tant mieux, je veux pas qu'on me pique ma technique... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ation |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-07-2008 à 18:34:31 |
nanou_12 |
Message cité 1 fois Message édité par nanou_12 le 06-07-2008 à 19:20:31 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. |
|
Ricco Retour au pays | Il parle pas de l'autre sens plutôt ? Quand j'allais à Boissy-st-Léger c'était un peu ça, entre ceux qui partent sur l'autre branche et ceux qui vont seulement à La Varennes ... T'ain mais pourquoi ils peuvent pas faire 2 station de plus pour arriver au terminus ??? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 06-07-2008 à 23:02:28 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
slasher-fun |
|
poquito |
|
kluruit | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Le Taz | Un peu comme le tramway parisien qui passe à des endroits déjà bien déservis.......... |
freds45 |
Spinifex |
|
KapweT L'exocet. | Pareil! En parlant de sac, mais cette fois-ci quand on est assis, un truc qui me rend littéralement berserk ce sont les grosses truies incapables de garder leurs sacs sur elles et qui se sentent obligées de te faire partager le bonheur de l'avoir sur les cuisses. Ce me rend folle, mais fooooolle!!! Rien que d'y penser j'ai une montée d'adrénaline. Bordel quoi, tu peux pas faire attention et te le garder sagement TON sac sur TES genoux! Message édité par KapweT le 04-08-2009 à 12:25:10 |
freds45 |
Le Taz |
|
freds45 |
slasher-fun | Porte de Charenton
Message édité par slasher-fun le 07-07-2008 à 14:43:53 |
rastafia sélavi |
|
Spinifex |
Message cité 1 fois Message édité par Spinifex le 07-07-2008 à 15:39:27 |
rastafia sélavi |
|
Spinifex |
Message édité par Spinifex le 07-07-2008 à 15:41:53 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Vers 13h30 ce midi, un bus passe sans voyageur, c'est une navette de la ligne 6.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |