Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15443486
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-07-2008 à 17:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vers 13h30 ce midi, un bus passe sans voyageur, c'est une navette de la ligne 6.
Le conducteur se grillait une clope à l'intérieur...

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 17:26:28  profilanswer

n°15443523
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2008 à 17:29:08  profilanswer

brittanywow a écrit :

Vers 13h30 ce midi, un bus passe sans voyageur, c'est une navette de la ligne 6.

Et ? S'il est tout seul dans son bus, c'est si grave que ça ?

n°15443561
brittanywo​w
Posté le 07-07-2008 à 17:31:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben c'est completement interdit.

Je fume pas quand je suis tout seul dans mon bureau qui est pourtant moins fréquenté qu'un bus.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 07-07-2008 à 17:32:36

---------------
n°15443643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2008 à 17:38:41  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben c'est completement interdit.

Je fume pas quand je suis tout seul dans mon bureau qui est pourtant moins fréquenté qu'un bus.

Il existe des interdictions encore plus connes, hein. Fumer dans un endroit public où t'es absolument seul, ça a beau être interdit, ça ne gêne personne. Et en passant, la plupart des guignols qui font chier dans les TC ne sont pas hors-la-loi, donc y'a même pas de rapport évident.

Message édité par scOulOu le 07-07-2008 à 17:39:38
n°15443670
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-07-2008 à 17:40:24  profilanswer

Si les chauffeurs de bus pouvaient surtout éviter de téléphoner quand ils conduisent...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15443731
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2008 à 17:43:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Si les chauffeurs de bus pouvaient surtout éviter de téléphoner quand ils conduisent...

Oui voilà, ça c'est déjà autrement plus grave.

n°15444007
brittanywo​w
Posté le 07-07-2008 à 18:02:04  profilanswer

Des lois sont passés, elles sont à appliquer. Et disons ce que je suis prêt à laisser passer pour M. Toutlemonde, je le laisse pas passer pour un agent de la ratp.

---------------
n°15444062
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-07-2008 à 18:06:28  profilanswer

brittanywow a écrit :

Shooter a écrit :

J'ai eu mieux : un chauffeur de bus de la ligne 68 ou 74 chépu, qui arrivé devant un passage piéton situé entre Louvre et Saint-Germain l'Auxerrois, sort pépère tranquille du bus, traverse le passage piéton et entre dans un bar tabac, retraverse pépère tranquille avant de reprendre sa place ses paquets de clopes à la main.

- "Je les achète maintenant sinon le temps que je finisse mon service tout sera fermé [:zaib3k] "

J'étais seule dans le bus et c'était fait avec panache donc j'ai plus rigolé qu'autre chose [:jashugan17]  

n°15444067
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2008 à 18:06:46  profilanswer

brittanywow a écrit :

Des lois sont passés, elles sont à appliquer. Et disons ce que je suis prêt à laisser passer pour M. Toutlemonde, je le laisse pas passer pour un agent de la ratp.

Et en quel honneur un agent de la ratp serait plus tenu de respecter la loi que mr tlm ? On lit de ces trucs, ici, qd même [:wam]

Et surtout je vois vraiment pas l'intérêt de poster un truc comme ça ici, mais bon...

n°15444331
brittanywo​w
Posté le 07-07-2008 à 18:29:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et en quel honneur un agent de la ratp serait plus tenu de respecter la loi que mr tlm ? On lit de ces trucs, ici, qd même [:wam]

Et surtout je vois vraiment pas l'intérêt de poster un truc comme ça ici, mais bon...

Ben je vois pas très bien l'interet de trouver des circonstances atténuantes à un agent qui fume dans un bus.

Et j'ai tendance à être moins tolérant envers ceux qui me causent des petites misère.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 18:29:36  profilanswer

n°15444912
kaymi
Posté le 07-07-2008 à 19:19:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

y'en a qui fument dans leur bus 5 min avant de commencer leur service, perso j'aime pas, parce qu'a l'interieur du bus, ca sent la cigarette  [:cerveau spamafote]

n°15445251
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-07-2008 à 19:54:08  profilanswer

Les horaires d'été [:jabbernaute]

Va falloir que je me lève 15min plus tôt  :o

n°15445299
Talladega
Transcendance
Posté le 07-07-2008 à 20:00:07  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai eu mieux : un chauffeur de bus de la ligne 68 ou 74 chépu, qui arrivé devant un passage piéton situé entre Louvre et Saint-Germain l'Auxerrois, sort pépère tranquille du bus, traverse le passage piéton et entre dans un bar tabac, retraverse pépère tranquille avant de reprendre sa place ses paquets de clopes à la main.

- "Je les achète maintenant sinon le temps que je finisse mon service tout sera fermé [:zaib3k] "

J'étais seule dans le bus et c'était fait avec panache donc j'ai plus rigolé qu'autre chose [:jashugan17]  

Sur le 602, y'a souvent des chauffeurs qui s'arrêtent dans une épicerie à la limite Chelles/Montfermeil pour acheter baguette/grec etc. Mais bon les bus de la TRA si y'avait que ca [:aulas]

Black_Panther a écrit :

Les horaires d'été [:jabbernaute]

Va falloir que je me lève 15min plus tôt  :o

Ouais :fou: Un bus et un rer tous les quarts d'heure à la pointe du matin, c'est l'age de pierre [:fing fang fung]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15446137
loute_93
Posté le 07-07-2008 à 21:09:37  profilanswer

je fume dans mon bus quand il n'y a pas de voyageurs( genre sur un long itinéraire), je descends de mon bus quand il y'a une boite aux lettre a coté d'un arrêt pour poster mon courrier, sinon j'oublie, je vais m'acheter mon tit pain aux chocolat a certains terminus ce qui fait que j'abandonne les gens 5/10 minutes. Je répond a mon tel mais je ne fais pas de conversation compléte, j'écoute et dit que je rappelle plus tard....

n°15446590
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-07-2008 à 21:33:43  profilanswer

Perso, et c'est un avis purement personnel, je pense que les peines encourues pour les "professionnels de la route" (routeiers, chauffeurs de bus, de txis, etc...) pendant l'exercice de leur activité professionnelle devraient être doublées. Un stop, c'est pas 4 points, mais 8, un dépassement de limitation, pareil, x2. Quand on est un professionnel, on se doit d'être irréprochable, non ?
Il me semble qu'il avait été question pendant un moment que le permis poids-lourd ne compterait que 6 points au lieu de 12, je ne sais pas si ça a été appliqué ou pas...

(avec ça, je vais encore passer pour un intégriste de la répression routière, moi... :D)

---------------
n°15446602
kaymi
Posté le 07-07-2008 à 21:34:24  profilanswer

loute_93 a écrit :

je fume dans mon bus quand il n'y a pas de voyageurs( genre sur un long itinéraire), je descends de mon bus quand il y'a une boite aux lettre a coté d'un arrêt pour poster mon courrier, sinon j'oublie, je vais m'acheter mon tit pain aux chocolat a certains terminus ce qui fait que j'abandonne les gens 5/10 minutes. Je répond a mon tel mais je ne fais pas de conversation compléte, j'écoute et dit que je rappelle plus tard....

[:g un gros sexe]  loulouteee

n°15446784
loute_93
Posté le 07-07-2008 à 21:42:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Perso, et c'est un avis purement personnel, je pense que les peines encourues pour les "professionnels de la route" (routeiers, chauffeurs de bus, de txis, etc...) pendant l'exercice de leur activité professionnelle devraient être doublées. Un stop, c'est pas 4 points, mais 8, un dépassement de limitation, pareil, x2. Quand on est un professionnel, on se doit d'être irréprochable, non ?
Il me semble qu'il avait été question pendant un moment que le permis poids-lourd ne compterait que 6 points au lieu de 12, je ne sais pas si ça a été appliqué ou pas...

(avec ça, je vais encore passer pour un intégriste de la répression routière, moi... :D)

eeuuuhhh je crois qu'ils sont assez vache avec nous déjà, dans tous les cas que je viens de te citer, soit je peux me prendre quelques "congés" sans soldes, soit être mis a la porte.... :whistle:

kaymi a écrit :

[:g un gros sexe]  loulouteee

oui j'ai tous les vices j'avoue  :D
Mikey le nom de ton smiley  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par loute_93 le 07-07-2008 à 21:42:37
n°15446821
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-07-2008 à 21:43:53  profilanswer

loute_93 a écrit :

Au terminus ça ne me choque pas!  :p  

A vrai dire, si c'est fait de manière raisonnable, ça ne me gêne pas non plus ces petites courses. Ca montre que les agents RATP ne sont pas des robots collés au siège de leur bus. :)

n°15446873
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-07-2008 à 21:46:24  profilanswer

loute_93 a écrit :

eeuuuhhh je crois qu'ils sont assez vache avec nous déjà, dans tous les cas que je viens de te citer, soit je peux me prendre quelques "congés" sans soldes, soit être mis a la porte.... :whistle:  

Je parle uniquement du code de la route. Le reste, après tout, c'est pas mon problème. Et effectivement, du moment que ça reste "raisonnable", ça me choque pas.

---------------
n°15446896
kaymi
Posté le 07-07-2008 à 21:47:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Au terminus ça ne me choque pas!  :p  

A vrai dire, si c'est fait de manière raisonnable, ça ne me gêne pas non plus ces petites courses. Ca montre que les agents RATP ne sont pas des robots collés au siège de leur bus. :)

les petites courses ne me derangent pas tant que le conducteur previent les passagers, après ca me fait sourire :)
mais si le mec il dit rien et qu'il se barre en plein milieu du parcours :fou:
loute---> j'avais meme pas vu :ouch: (j'suis pas une obsédé  [:cerveau cupra]   )

n°15446926
loute_93
Posté le 07-07-2008 à 21:48:45  profilanswer

mais je te rassure pour tout manquement au code de la route si la police doit nous verbaliser elle le fait.... feux rouges grillés, téléphone portable....sont juste un peu tolérant par rapport a notre vitesse... je sais qu'il devrait pas mais bon, c'est tout un timing...

edit: ouai ouai Kaymi c'est ce qu'on dit!!! :lol:

Message édité par loute_93 le 07-07-2008 à 21:49:49
n°15446938
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-07-2008 à 21:49:09  profilanswer

loute_93 a écrit :

../..
oui j'ai tous les vices j'avoue  :D
Mikey le nom de ton smiley  :ouch:  

tous, vraiment ? [:zebra33]

n°15447008
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-07-2008 à 21:51:40  profilanswer

Talladega a écrit :

../..
Ouais :fou: Un bus et un rer tous les quarts d'heure à la pointe du matin, c'est l'age de pierre [:fing fang fung]

Faut que je prenne le métro ligne 14 à 6h55 :sweat:

n°15447082
loute_93
Posté le 07-07-2008 à 21:54:48  profilanswer

je me permet ça aussi mais la version pause pipi+ clope ... car par moment on est a peine arrrivé au terminus qu'il faut déjà repartir, si on ecoutait les regulateurs on tournerait non stop donc on prend nos pause malgré tout, je sais vous aller me dire encore les usagers qui sont laisés*(désolé ortho) mais bon voilà quoi!!! :D

Black_Panther a écrit :

tous, vraiment ? [:zebra33]

eeuh je sais pas faut voir  [:cupra]

n°15447130
Talladega
Transcendance
Posté le 07-07-2008 à 21:56:51  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Faut que je prenne le métro ligne 14 à 6h55 :sweat:

[:manust] Si tu habites dans Paris ca va encore :o Ce matin j'ai pris le bus à 7h chez moi, je me suis rendu compte que c'était que le 3ème de la journée, si j'avais commencé plus tot c'était DMC :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15447164
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-07-2008 à 21:58:23  profilanswer

kaymi a écrit :

les petites courses ne me derangent pas tant que le conducteur previent les passagers, après ca me fait sourire :)
mais si le mec il dit rien et qu'il se barre en plein milieu du parcours :fou:
loute---> j'avais meme pas vu :ouch: (j'suis pas une obsédé  [:cerveau cupra]   )

Pareil, ça met de la vie!  :whistle:  

Fallait lui piquer sa place discretos. :o

loute_93 a écrit :

je me permet ça aussi mais la version pause pipi+ clope ... car par moment on est a peine arrrivé au terminus qu'il faut déjà repartir, si on ecoutait les regulateurs on tournerait non stop donc on prend nos pause malgré tout, je sais vous aller me dire encore les usagers qui sont laisés*(désolé ortho) mais bon voilà quoi!!! :D

Bah oui quand même. Mais jusqu'à présent, mes bus partaient toujours quand il fallait de leur terminus! :)

n°15447187
kaymi
Posté le 07-07-2008 à 21:59:20  profilanswer

loute_93 a écrit :

loute_93 a écrit :

eeuh je sais pas faut voir  [:cupra]

je t'autorise à aller faire khakha  :jap:

n°15447244
loute_93
Posté le 07-07-2008 à 22:01:23  profilanswer

kaymi a écrit :

je t'autorise à aller faire khakha  :jap:

euuh nan je suis une fille=princesse= pas péter pas khakha  :whistle:

n°15447408
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-07-2008 à 22:10:40  profilanswer

Intéressant [:columbo2]  

[:rofl]

n°15447438
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-07-2008 à 22:13:19  profilanswer

Talladega a écrit :

[:manust] Si tu habites dans Paris ca va encore :o Ce matin j'ai pris le bus à 7h chez moi, je me suis rendu compte que c'était que le 3ème de la journée, si j'avais commencé plus tot c'était DMC :o

Ha oui  :o  

Je suis à 150m d'Olympiades, ça, ça va, mais les correspondances sont bien foireuses par contre :ouch:  
En prenant le 6h55 j'en aurait pour 1h20 de trajet porte à porte.

n°15449166
hide
Posté le 08-07-2008 à 00:01:46  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben je vois pas très bien l'interet de trouver des circonstances atténuantes à un agent qui fume dans un bus.

Et j'ai tendance à être moins tolérant envers ceux qui me causent des petites misère.

[:ddt]
N'importe quoi, comme si tous les chauffeurs de bus passaient leur vie à faire grève [:rofl] Et comme si tous, quand ils ont ce comportement erratique si étrange qui les mène à conduire un bus, conduisaient comme des boeufs [:dawa]  
Smarrant, mais moi je considère que les chauffeurs me rendent un service, chacun sa vision des choses [:matleflou]

Shooter a écrit :

Imagine que tu fais 100.000 km/an et réalise que ce que tu dis est absurde [:prozac]  

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15449296
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-07-2008 à 00:10:48  profilanswer

hide a écrit :

[:ddt]
N'importe quoi, comme si tous les chauffeurs et chauffeuses de bus passaient leur vie à faire grève [:rofl] Et comme si tous, quand ils ont ce comportement erratique si étrange qui les mène à conduire un bus, conduisaient comme des boeufs [:dawa]  
Smarrant, mais moi je considère que les chauffeurs et chauffeuses me rendent un service, chacun sa vision des choses [:matleflou]

../..

:p

n°15449533
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2008 à 00:32:00  profilanswer

brittanywow a écrit :

Si t'es pas flic, ce sont pas tes affaires, vu qu'il n'emmerde personne qd il fume seul. Quant à l'histoire des petites misères, excuse-les d'avoir des aspirations, des revendications, et plus globalement de vivre pour autre chose que faire tes larbins, hein. Cette mentalité me sidèrera toujours.

kaymi a écrit :

y'en a qui fument dans leur bus 5 min avant de commencer leur service, perso j'aime pas, parce qu'a l'interieur du bus, ca sent la cigarette

Perso je préfère l'odeur de la clope froide (même si pas géniale, je l'admets) à celle des mecs qui transpirent en été (et dès que la température dépasse les 25°, on la sent assez bien), je vais pas pour autant leur interdire de monter dans le bus.

n°15449540
hide
Posté le 08-07-2008 à 00:32:51  profilanswer

On a compris que tu voulais te faire loute, sbon [:manust]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15451905
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-07-2008 à 09:54:06  profilanswer

cool ce matin j'ai vu qu'ils ont ajouter la ligne 276 sur les bornes qui indiquent les prochains bus :)

cependant la borne indiquais que le service n'avais pas commencer donc 2 bus en gres et le prochain dans 86 minutes O.o j'ai compris pourquoi j'etais tout seul le matin a attendre :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15452152
brittanywo​w
Posté le 08-07-2008 à 10:18:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si t'es pas flic, ce sont pas tes affaires, vu qu'il n'emmerde personne qd il fume seul. Quant à l'histoire des petites misères, excuse-les d'avoir des aspirations, des revendications, et plus globalement de vivre pour autre chose que faire tes larbins, hein. Cette mentalité me sidèrera toujours.

Tu fumes quand t'es tout seul dans ton wagon de rer? Et désolé mais les greves de l'interconnexion du B elles sont toujours en travers de la gorge...

---------------
n°15452176
Sebastien
Posté le 08-07-2008 à 10:20:29  profilanswer

RER A ce matin à 8h17 GDL direction Saint Germain, blindé de chez blindé jusqu'à Rueil, meme à la Defense il s'est pas vidé.

Mettre les horaires d'été début juillet sur la A, faut vraiment etre taré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)