| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:54:05 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Ryoh |
|
slasher-fun | S'ils disent "ce type de train direct" c'était effectivement soit un train qui rentrait au dépot, soit un train de contre pointe. |
rienderien |
|
Black_Panther Problem Killer |
hide |
À Toulouse, on n'a pas de RER, pour aller en banlieue on a les lignes de bus de banlieue, et c'est la merde 365 jours par an
Mais putain, ça me tue que quelqu'un de normalement constitué, bossant dans une boite de conseil (donc à peu près intelligent), se permette de faire de tels raccourci
Je ne suis pas en désaccord, j'aurais surtout aimé qu'ils attendent de savoir si le type avait été agressé parce qu'il est agent RATP ou pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 22:55:43 ![]() ![]() |
slasher-fun | Histoire de finir la journée en beauté :
Message édité par slasher-fun le 01-07-2008 à 23:35:12 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bref, c'était vraiment une journée de merde |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Skip' |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Au fait, hide, a priori les conducteurs vont retourner bosser sagement sur la ligne B quand ils auront eu leur prime (de trajet plus long/formation reconnue/travail en réseaux hostiles) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
madeux Up The Irons ! | Mais quel bordel aujourd'hui !
Message édité par madeux le 02-07-2008 à 00:43:26 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Impossible de repondre au sondage.
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gugusg |
|
cooltwan | "
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
FLo14 Gouranga ! | Quel bordel, sans déconner... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Interconnexion coupée car le matériel n'était pas encore en place : les MS61 (les plus vieux, ceux qu'ils ont commencé de rénover) ne peuvent pas rouler en zone SNCF (pas apte à 25kV alternatif) et donc assurer les missions vers Cergy et Poissy. Le temps de replacer le matériel correctement, l'interconnexion devrait rester coupée. |
Skip' | C'était encore Constantine ce matin à St-Lazarre |
slasher-fun | Bah wé, interconnexion suspendue... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | En une journée je me suis tappé hier
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Nan mais le coup du E à gare de l'est c'était 100% leur responsabilité et y'avait absolument rien pour nous aider, hormis un pauvre gars dans sa bulle qui en savait pas plus que nous. Pas d'affiche, pas d'horaires théoriques pour de potentiels trains, pas d'annonce si oui ou non le traffic va reprendre, pas d'annonce sur ce qui s'est passé. Et le coup de Magenta fermé avec rien rien rien d'affiché c'est enorme je trouve !! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 11:33:25 ![]() This is |
yd787878 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
slasher-fun | Interconnexion rétablie |
campesinos |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Le Taz | Ma journée d'hier a été un vrai calvère aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 02-07-2008 à 17:30:27 |
Brazzers | Pour info, pour ceux qui ont galéré hier dans le RER E, le matin comme le soir, je suis intervenu sur ces deux incidents * le matin, vers 8h30, circulation totalement interrompue à Pantin suite à des personnes dans les voies ; intervention de la police qui a mis pas mal de temps à appréhender les individus, puis reprise lente de la circulation ; le temps de remettre les roulements de rames et de conducteurs en concordance, les perturbations ont duré jusque la fin de matinée Message édité par Brazzers le 02-07-2008 à 17:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |