Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15370143
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2008 à 21:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

à Bourg la Reine?  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Yep : http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/257138

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:54:05  profilanswer

n°15370149
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2008 à 21:54:34  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Vous pensez que le RER A fonctionnera demain? Pas envie de me lever à 3h du mat pour être à l'heure  [:alina95]

Oui, quelques perturbations résiduelles à la prise de service demain quand même (le temps de replacer tous les trains)

n°15370167
Ryoh
Posté le 01-07-2008 à 21:56:11  profilanswer

n°15370216
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-07-2008 à 22:00:21  profilanswer

Selon une source syndicale, le train qui a percuté la victime était un train direct, qui ne devait pas marquer d'arrêt à la station de Bourg-la-Reine et circulait, comme ce type de trains directs, plus vite que ceux marquant des arrêts.

Tous les trains du RER B s'arrêtent à Bourg la Reine (sauf ceux qui rentrent au dépot peut être?)????

n°15370293
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2008 à 22:06:39  profilanswer

S'ils disent "ce type de train direct" c'était effectivement soit un train qui rentrait au dépot, soit un train de contre pointe.

n°15370608
rienderien
Posté le 01-07-2008 à 22:29:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

femme ou non, la sécurité serait d'envoyer 2 personnes pour la fermeture

Mieux. T'envoie les militaires qui trainent dans les gares accompagner les chauffeurs du dernier rer. Au moins ils seront utiles. [:prodigy]

mielpopzzzzz a écrit :

De toute façon maintenant, les chauffeurs se font embrouiller/agresser pour bien moins que ça (cf ce matin) donc bon... :sweat:  

Les chauffeurs ne sont pas des privilégiés, tout le monde y a droit et ils font pas grève pour la sécurité des passagers pour autant.  :o

n°15370641
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-07-2008 à 22:32:14  profilanswer

n°15370726
hide
Posté le 01-07-2008 à 22:37:06  profilanswer

brittanywow a écrit :

Désolé Hide mais est ce que t'etais à Paris les 10 derniers jours?

Visiblement tu habite Toulouse et je t'assure que j'aimerai y vivre, même vivre n'importe où ailleurs qu'à Paris, c'est d'ailleurs ce que je fait mais malheureusement quand t'es francais dans un boite de conseil en allemagne ben ils t'envoient faire leur mission en france c'est à dire à Paris alors certes j'ai pas mal exagéré sur le coup de l'énervement (surtout pour le suicide car le reste je le maintient) mais la ratp abuse franchement.

À Toulouse, on n'a pas de RER, pour aller en banlieue on a les lignes de bus de banlieue, et c'est la merde 365 jours par an [:dawa] Ah oui, on a aussi quelques TER mais c'est plus ou moins la merde aussi [:dawa]  
Tu louerais probablement une bagnole, à Toulouse, et tu te taperais le périph, assez dantesque toute l'année, et particulièrement ces jours ci avec les départs en vacances. [:dawa]
Alors bon [:dawa]

En tout cas c'est pas en passant 10 jours dans une ville que je me permettrais de faire des généralisations sur quelque chose d'aussi complexe qu'un réseau de transports urbains [:spamafote]

brittanywow a écrit :

Dis toi que les raison de grève du B c'est parce qu'ils ne veulent pas supprimer une interconnexion, c'est à dire qu'il ne veulent pas rallonger la ligne. Ca change quoi pour eux sérieusement.

Mais putain, ça me tue que quelqu'un de normalement constitué, bossant dans une boite de conseil (donc à peu près intelligent), se permette de faire de tels raccourci [:jesus_consteration]
Sait-on ce qui se cache, pour les conducteurs, avec la suppression de l'interco ? Non ! Si ça se trouve, la sécurité de l'exploitation ou leurs conditions de travail sont fortement dégradées (via des services plus longs pour un conducteur sans compensation), et on n'en sait rien. Donc ne proteste pas de manière aussi peu justifiée [:kiki]
Par contre, tu peux gueuler sur le manque de transparence de l'action syndicale, en particulier dans ce cas, et je te suivrai [:dawa]

brittanywow a écrit :

Et le conducteur agressé, il était certes en uniforme mais ca aurait été un guichetier en uniforme on aurait pas eu la grève, ca aurait été toi en venant voir des amis à Paris il n'y aurait pas eu de grève. Y a des agressions dans le rer c'est un fait, mais leur attitude dans ce cas est purement égoïste.

Je ne suis pas en désaccord, j'aurais surtout aimé qu'ils attendent de savoir si le type avait été agressé parce qu'il est agent RATP ou pas :o
Ça me rappelle la grève qu'on a eu dans le réseau Midi Pyrénées il y a deux ou trois mois, après qu'un train Véolia ait grillé un feu, ce qui est il est vrai assez grave ("rendez vous compte, privé, dégradation de la sécurité, tout ça" ). Alors qu'il s'est avéré après enquête que c'était indirectement de la faute de la SNCF, mais pas du tout celle de Véolia [:rofl]. Les réactions sanguines voire irréfléchies, que ça soit la tienne ou celle des syndicalistes de la RATP ça me plait rarement, tu sais :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15370743
hide
Posté le 01-07-2008 à 22:38:13  profilanswer

Citation :

Commentaires

1. Le mardi 1 juillet 2008 à 20:23, par Cacahouete

A cause d'un M&M's qui s'est fait agresser !

[:rofl]

(Pseudo de bon aloi en plus :o )

---------------
n°15370950
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-07-2008 à 22:55:43  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Oui, quelques perturbations résiduelles à la prise de service demain quand même (le temps de replacer tous les trains)

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 22:55:43  profilanswer

n°15371498
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2008 à 23:34:16  profilanswer

Histoire de finir la journée en beauté :

Citation :

Mardi, entre 21h et 23h, 850 personnes ont dû être évacuées à la suite d'un blocage d'une rame du RER E entre Pantin et Magenta. La panne serait dû à une coupe de courant.

L'évacuation s'est faite dans le calme, il n'y aurait donc pas de blessé.

Selon notre journaliste sur place, une centaines de pompiers ainsi qu'une dizaine de véhicules de la Croix Rouge étaient encore présents à 23h30.

Le trafic aurait également repris

(en effet ça a repris, mais trains terminus Paris Est)

Message édité par slasher-fun le 01-07-2008 à 23:35:12
n°15371674
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-07-2008 à 23:44:17  profilanswer

Bref, c'était vraiment une journée de merde :jap:

Ce que j'aime ma province, même si on est passés aux horaires d'été ...

n°15372022
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 02-07-2008 à 00:06:36  profilanswer

rienderien a écrit :

Mieux. T'envoie les militaires qui trainent dans les gares accompagner les chauffeurs du dernier rer. Au moins ils seront utiles. [:prodigy]

rienderien a écrit :

Les chauffeurs ne sont pas des privilégiés, tout le monde y a droit et ils font pas grève pour la sécurité des passagers pour autant.  :o

Si c'était le cas ils feraient la greve tout le temps alors [:jean-guitou]  

Non sérieusement un collegue se fait agresser au boulot (pour qued en plus!) et est dans un état grave, tu crois que tu va retourner travailler le lendemain comme si de rien était? c'est un minimum de solidarité quoi, c'est déja autre chose que la solidarité entre passagers ou tu peux te faire embrouiller (parce que tu a regardé de travers les nike requins de ton voisin :o ) pendant que les autres regardent ailleurs.

ça ma fait chier aussi de mettre une plombe pour arrviver au boulot mais là au moins la grève est justifié.

n°15372033
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2008 à 00:06:59  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:cerveau cupra] Quand un flic se fait agresser, tout le monde réagit (la BAC y compris), et trouve ca normal. Quand un conducteur se fait agresser et qu'ils arretent de travailler, tout le monde (ou pas),  trouve ca anormal. Va comprendre charles :o

Quand un flic se fait agresser, est-ce que les flics, par solidarité, font grève et empêche les gens d'aller travailler normalement ?

C'est la seule chose que je reproche fondamentalement à la RATP et à la SNCF : un pouvoir de nuisance démesuré.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15372062
Skip'
Posté le 02-07-2008 à 00:08:49  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Non sérieusement un collegue se fait agresser au boulot (pour qued en plus!) et est dans un état grave, tu crois que tu va retourner travailler le lendemain comme si de rien était?

Sauf que visiblement il était pas au boulot là :/

n°15372090
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 02-07-2008 à 00:11:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Quand un flic se fait agresser, est-ce que les flics, par solidarité, font grève et empêche les gens d'aller travailler normalement ?

C'est la seule chose que je reproche fondamentalement à la RATP et à la SNCF : un pouvoir de nuisance démesuré.

ouai enfin le flic il a quand même plus les moyens de se défendre que le chauffeur [:jean-guitou]  
En fait tu aurais du trouver un autre exemple que les flics tellement ça colle pas ce que tu dis.

n°15372269
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-07-2008 à 00:23:25  profilanswer

Au fait, hide, a priori les conducteurs vont retourner bosser sagement sur la ligne B quand ils auront eu leur prime (de trajet plus long/formation reconnue/travail en réseaux hostiles) :o

Mais bon, le fond du commentaire reste juste :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°15372495
madeux
Up The Irons !
Posté le 02-07-2008 à 00:41:59  profilanswer

Mais quel bordel aujourd'hui !

Heuresement que j'ai pu me rendre au concert, mais alors quel merdass !

Pas de RER A...je prend le E jusqu'a Haussman > j'arrive la bas : "suite a des probleme technique pas de M14 !!" et la comence le parcours avec quelque fan qui allais au concert, correspondance sur correspondance... ligne 9 (je crois) : "suite au declenchement du signal d'alarme nous restons a quai"  :fou:  la rragggee ! Autant dire que c'etait deja l'ambiance fosse dans le wagon, tous coller ^^ .On a peu arrivé jusqu'a gare de lyon, puis ensuite a pied mais j'ai jamais vu un tel bordel !

Message édité par madeux le 02-07-2008 à 00:43:26
n°15372631
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-07-2008 à 00:52:53  profilanswer

Impossible de repondre au sondage.

Instinctivement j'aurai dirt l'odeur mais quand je suis sur la ligne 5 à Gare de l'est que je monte dans le wagon les 45° me font oublier l'odeur et je tombe direct dans les pommes.

n°15372716
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2008 à 01:01:43  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

En fait tu aurais du trouver un autre exemple que les flics tellement ça colle pas ce que tu dis.

L'exemple n'est pas de moi.

---------------
n°15372727
hide
Posté le 02-07-2008 à 01:03:20  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Au fait, hide, a priori les conducteurs vont retourner bosser sagement sur la ligne B quand ils auront eu leur prime (de trajet plus long/formation reconnue/travail en réseaux hostiles) :o

Mais bon, le fond du commentaire reste juste :D

Merci encore pour toutes les infos que tu fais descendre ici :hello: même si c'est dommage qu'il n'y ait pas de canaux officiels :/

---------------
n°15372828
gugusg
Posté le 02-07-2008 à 01:15:55  profilanswer

slasher-fun a écrit :

S'ils disent "ce type de train direct" c'était effectivement soit un train qui rentrait au dépot, soit un train de contre pointe.

ce train etait pas direct vu que je connais quelqu'un qui etait dedans  :jap:

n°15374610
cooltwan
Posté le 02-07-2008 à 08:31:31  profilanswer

"
RER A (branches RATP : St Germain en Laye - Boissy St Léger - Marne la Vallée-Chessy) :

Trafic normal mais l'interconnexion RATP / SNCF à Nanterre Préfecture est suspendue.
"

c'est bizarre comme message car l'interconnexion ça touche la branche Cergy -> Nanterre pref  

:sarcastic: ?

n°15374647
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-07-2008 à 08:39:27  profilanswer

cooltwan a écrit :

"
RER A (branches RATP : St Germain en Laye - Boissy St Léger - Marne la Vallée-Chessy) :

Trafic normal mais l'interconnexion RATP / SNCF à Nanterre Préfecture est suspendue.
"

c'est bizarre comme message car l'interconnexion ça touche la branche Cergy -> Nanterre pref  

:sarcastic: ?

Avec la frequence des greves, c'est vrai que c'est devenu normal l'interconnexion coupée. :o

---------------
Swedish master
n°15374774
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-07-2008 à 09:02:59  profilanswer

Quel bordel, sans déconner... :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15374920
slasher-fu​n
Posté le 02-07-2008 à 09:26:14  profilanswer

Interconnexion coupée car le matériel n'était pas encore en place : les MS61 (les plus vieux, ceux qu'ils ont commencé de rénover) ne peuvent pas rouler en zone SNCF (pas apte à 25kV alternatif) et donc assurer les missions vers Cergy et Poissy. Le temps de replacer le matériel correctement, l'interconnexion devrait rester coupée.

n°15375620
Skip'
Posté le 02-07-2008 à 10:39:20  profilanswer

C'était encore Constantine ce matin à St-Lazarre :/

n°15375721
slasher-fu​n
Posté le 02-07-2008 à 10:48:54  profilanswer

Bah wé, interconnexion suspendue...

n°15376018
hide
Posté le 02-07-2008 à 11:11:33  profilanswer

Leurs conditions de travail changent, leur employeur ne suit pas [:totozzz]

---------------
n°15376104
Talladega
Transcendance
Posté le 02-07-2008 à 11:17:47  profilanswer

En une journée je me suis tappé hier
- le A interrompu
- le E en rade le matin
- la 14 interrompue
- le RER C interrompu
- le RER E interrompu le soir, j'arrive devant Magenta à 23h30, fermée, aucune explication, rien, nada, quedalle !! Les gens en panique. Heureusement j'ai pu regarder sur mon tél ce qui se passait, on va à gare de l'est, rien aucune annonce, et surtout aucun train, infogare en panique (à 23h30 il annoncait les trains de 21h15). A un moment, un RER est arrivé, j'ai demandé au conducteur s'il repartait vers Chelles, il m'a dit que oui, on est montés dans le train, départ à 0h10 (40 minutes pour un train [:dawa] ) aucun départ pour Meaux ou tournan en revanche, j'ai du ramener 2 personnes chez moi à cause de l'incompétence totale de la SNCF :pfff: Bande de cons

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15376122
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2008 à 11:19:30  profilanswer

Talladega a écrit :

à cause de l'incompétence totale de la SNCF :pfff: Bande de cons

Il s'y sont mis à plusieurs, hier, quand même.

---------------
n°15376256
Talladega
Transcendance
Posté le 02-07-2008 à 11:32:00  profilanswer

Nan mais le coup du E à gare de l'est c'était 100% leur responsabilité et y'avait absolument rien pour nous aider, hormis un pauvre gars dans sa bulle qui en savait pas plus que nous. Pas d'affiche, pas d'horaires théoriques pour de potentiels trains, pas d'annonce si oui ou non le traffic va reprendre, pas d'annonce sur ce qui s'est passé. Et le coup de Magenta fermé avec rien rien rien d'affiché c'est enorme je trouve !!

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15376270
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 11:33:25  answer

This is HFR SNCF   [:cerveau shay]

n°15376524
yd787878
Posté le 02-07-2008 à 11:56:14  profilanswer

Talladega a écrit :

- le A interrompu
- le E en rade le matin
- la 14 interrompue
- le RER C interrompu
- le RER E interrompu le soir, j'arrive devant Magenta à 23h30, fermée, aucune explication, rien, nada, quedalle !! Les gens en panique. Heureusement j'ai pu regarder sur mon tél ce qui se passait, on va à gare de l'est, rien aucune annonce, et surtout aucun train, infogare en panique (à 23h30 il annoncait les trains de 21h15). A un moment, un RER est arrivé, j'ai demandé au conducteur s'il repartait vers Chelles, il m'a dit que oui, on est montés dans le train, départ à 0h10 (40 minutes pour un train [:dawa] ) aucun départ pour Meaux ou tournan en revanche, j'ai du ramener 2 personnes chez moi à cause de l'incompétence totale de la SNCF :pfff: Bande de cons

Quand je vois tous ces problèmes (surtout le E hier soir atroce pour les gens bloqués...), on peut légitimement s'interroger sur la capacité et l'aptitude du personnel SNCF à gérer convenablement ce réseau ferré complexe...

Et les conducteurs, pourquoi ne communiquent ils pas davantage? Ont ils la langue coupé?

n°15376559
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-07-2008 à 11:58:46  profilanswer

Talladega a écrit :

- le A interrompu
- le E en rade le matin
- la 14 interrompue
- le RER C interrompu

Jolie plan pour pécho  [:smapafote]  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15377067
slasher-fu​n
Posté le 02-07-2008 à 13:02:43  profilanswer

Interconnexion rétablie

n°15379458
campesinos
Posté le 02-07-2008 à 16:25:22  profilanswer

Talladega a écrit :

j'ai du ramener 2 personnes chez moi à cause de l'incompétence totale de la SNCF :pfff: Bande de cons

Plus facile à dire sur un forum qu'en face.
Je rigole toujours du côté lâche qui transpire dans ces posts haineux.  :D  

n°15379539
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-07-2008 à 16:34:49  profilanswer

campesinos a écrit :

Plus facile à dire sur un forum qu'en face.
Je rigole toujours du côté lâche qui transpire dans ces posts haineux. :D  

Si tu leur dis en face ils se mettent en greve.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15380219
Le Taz
Posté le 02-07-2008 à 17:27:18  profilanswer

Ma journée d'hier a été un vrai calvère aussi.
Parti comme d'habitude de mon RER E pour arriver à St Lazarre; le train avance plus lentement que d'habitude mais c pas grave, je ne vois pas le temps passé devant ma DS.

Arrivée à St Lazarre, je marche jusqu'à Auber et là, plus de RER A. Damn. Pas grave, je décide de prendre la ligne 9 jusqu'à Franklin puis prendre la 1 jusqu'à la Défense pour ma destination finale, Rueil Malmaison en bus.

J'arrive donc sur la ligne 9.....enfin je suis coincé dans le couloir, impossible de descendre sur les voies. Qu'à celà ne tienne, j'me dis que je suis un filou: je décide donc de prendre la 9 mais dans l'autre sens, en espérant qu'il y ai moins de monde.
Je descends donc à Charles de Gaule Etoile, et de l'autre coté de la voie; idem - blindé de chez blindé avec impossiblité de descendre sur les voies.
Je décide donc de quitter cet enfer et remontant à la surface.

Je sorts à l'éxtérieur, à Charles de Gaule Etoile, et commence à chercher qques lignes de bus. Rien qui m'amène à la Défense. Damn encore. Je marche donc 10/15mn jusqu'à l'Arc de Triomphe. Je me resneigne auprès des gens; le RER A toujours inexistant.

On me parle du bus 78 qui amène à la Défense. Ok, je trouve l'arrêt et patiente 15mn. Toujours pas de bus, je décide de marcher en espérant que sur les autres arrêt, il y ai moins de monde. Je fais le tour de la place de l'Etoile et prends la même avenue que le 78. Je cherche des taxis (ca passera en note de frais) - aucun - y'as la queue aussi pour les prendre. J'essaye le covoiturage - pas de bol, j'ai pas de forte poitrine et ne suis pas blonde, tout le monde me recalle; au loin, je vois 2 poufs remercier un jeune en clio qui allait à la Défense. Je suis deg'......

Je marche, marche, marche - chaque arrêt de bus est blindé de chez blindé. Autour de moi, des gens en sueur, qui rale, au téléphone........J'arrive Porte Maillot - toujours autant de monde qui marche, mes talons commencent à se manifester; oublie-les, me dis-je !!!
Au final, j'ai marché jusqu'à la Défense (1h15 de marche au total pour le moment), à bonne allure (je marche plutot vite).

Arrivé à la Défense, j'ai perdu 15mn à trouver l'arrêt d'un bus qui m'amènerai à Rueil Malmaison. Je patiente 10mn à l'arrêt et prends le bus 158, terminus Reuil, Gare RER: exactement mon lieu de travail.

Le bus est bondé, je suis bloqué à l'avant et j'ai chaud, mais j'arrive à supporter. Le chauffeur est très poli, conciliant même, n'hésitant pas à refouler certaines grd mère qui aillaient au marché situé 300m plus loin.

Le trajet se passe pas trop mal; pas trop de circulation. J'arrive à Rueil et descends du bus; je manque de me casser la gueule - les muscles de mes cuisses ayant refroidis, j'ai eu du mal à rester debout. 5mn de marche encore une fois et j'arrive enfin à mon lieu de travail, à 11h45, alors que j'étais partie de chez moi à 8h :(

Message cité 2 fois
Message édité par Le Taz le 02-07-2008 à 17:30:27
n°15380557
Brazzers
Posté le 02-07-2008 à 17:55:25  profilanswer

Pour info, pour ceux qui ont galéré hier dans le RER E, le matin comme le soir, je suis intervenu sur ces deux incidents

* le matin, vers 8h30, circulation totalement interrompue à Pantin suite à des personnes dans les voies ; intervention de la police qui a mis pas mal de temps à appréhender les individus, puis reprise lente de la circulation ; le temps de remettre les roulements de rames et de conducteurs en concordance, les perturbations ont duré jusque la fin de matinée
* le soir, vers 20h30, une rame est tombée en panne à l'entrée du tunnel Eole, ce qui par effet boule de neige, à bloqué également des rames présentes à Hausmann et Magenta ; le conducteur a essayé de se dépanner seul, comme le prévoit la réglementation, sans succès. L'endroit étant très difficile d'accès, les agents SNCF et les pompiers ont mis un certain temps à organiser le transbordement des voyageurs en gare de Magenta, qui se trouvait pourtant à 400 mètres. Des personnes ayant tiré les signaux d'alarme sont parties également dans les voies, ce qui a encore aggravé les choses et ce qui présente un énorme danger (danger électrique, la caténaire est alimentée en 25000 volts, et également un danger de heurt par un autre train dans ce tunnel étroit dont les dégagements sont peu nombreux)

Message édité par Brazzers le 02-07-2008 à 17:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)