| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:08:04 ![]() ![]() |
zaman Respectons nous !!! |
|
Sebastien | différence qui m'a permis plus d'une fois de m'apercevoir que j'allais pas au bon endroit ^^ |
Oxygen3 Tears from the moon | Youpi, ils ont encore cramé des pneus sur la L4 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
slasher-fun | Et les Transilien PSL en pointe... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le site transilien est down depuis hier, 1 semaine après le passage aux horaires d'été, juste quand on connait pas encore les horaires par coeur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 16:08:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 16:08:00 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il connait les gares mais ne m'affichait aucun horaire quand j'ai essayé hier Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 19-07-2008 à 17:11:24 |
KapweT L'exocet. | Chépa, mais sur la ligne 1 sur tout côté Ouest de Paris, c'est vraiment infernal ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 20:02:39 ![]()
|
vieillemiche |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | Ahurissant...faudrait faire des tests de QI lors de la vente de tickets de métro. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
KapweT L'exocet. | En voilà encore un! C'est tellement perdu en dehors de la grande ville qu'il ne sait même écrire le nom de sa contrée : paÿsannie, pas paÿsannerie! |
duc-leto aka Duke | Faudra que je la sorte celle-là tiens --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | De rien, avec grand plaisir! |
slasher-fun |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Alors que pourtant les St Nom La Bretèche - La Défense étaient censés s'arrêter systématiquement à Puteaux... Changement de programme il y a quelques jours, allez savoir pourquoi... |
slasher-fun |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certes mais il y a pas mal de trains qui s'arretent a puteau et a la defense ou ils sont directe ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slasher-fun |
Qu'est-ce que ça va être quand les gens réaliseront que le 141 est le seul bus qui fait Puteaux - La Défense Message édité par slasher-fun le 21-07-2008 à 10:45:38 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
slasher-fun | Prends le 144, il te posera pas loin |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:31:35 ![]() Super, merci beaucoup. |
momotteu |
|
KapweT L'exocet. |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |