Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15605534
philhyp
Posté le 22-07-2008 à 21:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

T'as les gens qui se genent pas pour prendre 2 places assisses parfois en posant leur sac ou leur fringues :/

ba moi je m instale sur leur sac ou leur fringues il y a aussi ceux qui s installe cote couloir alors qu il n y personne cote vitre histoire de bien gener le passage a cette place ; moi m en fout je leur passe devant la tronche qui a bien les gener au passage non mais!  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 21:09:43  profilanswer

n°15605543
163HENRI
Posté le 22-07-2008 à 21:10:28  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!

plusieurs fois au RER Chatelet j'ai vu des personnes monter et bousculer celle qui sortes tout ca pour avoir une bonne place

j'ai du tomber sur ce cas 3 fois, et a chaque fois c'etait des jeunes blacks qui n'en avaient rien a foutre

la ca ma scié

Merci pour cette précision de la plus haute importance .

n°15605563
fayerworks
Posté le 22-07-2008 à 21:12:02  profilanswer

163HENRI a écrit :

Ah mince alors, on n'a plus le droit de dire qu'un noir est noir  :sweat:  

Mais où va le monde  :heink:  

edit: non, pas là  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 22-07-2008 à 21:13:44
n°15605570
kaymi
Posté le 22-07-2008 à 21:12:55  profilanswer

philhyp a écrit :

ba moi je m instale sur leur sac ou leur fringues il y a aussi ceux qui s installe cote couloir alors qu il n y personne cote vitre histoire de bien gener le passage a cette place ; moi m en fout je leur passe devant la tronche qui a bien les gener au passage non mais!  :kaola:

non mais c'est rien ça, c'est pour sortir plus rapidement et plus facilement :/

n°15605591
163HENRI
Posté le 22-07-2008 à 21:14:19  profilanswer

darkpenguin a écrit :

Vous avez oublié le kéké, qui à force d'écouter sa musique à fond (ou à trop forcer sur le br*nlette, mais celà ne nous regarde pas :D) est devenu tellement sourd qu'il est obligé de pousser à fond le son de son baladeur CD/MP3 de sorte que la rame se transforme en discothèque... une autre théorie est celle dite "du mouton" dans laquelle le kéké sus-nommé tente de prouver au reste du troupeau qu'il écoute la même zik hyper-hype-à-la-mode-top-rebelz-attitude-nique-la-police...

...si au moins ils avaient de bons goûts musicaux :sarcastic:

[edit] ou rendre obligatoire le port du casque intégral, avec coussinets en mousse, pour isoler acoustiquement la source de parasites...

Certain casques dits "ouverts" , comme le Porta Pro par ex. font un boucan quelque-soit le volume .

n°15605592
rick jagge​r
Posté le 22-07-2008 à 21:14:21  profilanswer

163HENRI a écrit :

Non faut dire "être humain".  :jap: (jeune noir ça peut te condamner deux fois pour "jeunes" et pour "noir" )

n°15605602
massanu
Posté le 22-07-2008 à 21:14:56  profilanswer

fayerworks a écrit :

Ah mince alors, on n'a plus le droit de dire qu'un noir est noir  :sweat:  

Mais où va le monde  :heink:  

edit: non, pas là  :D

Et si je te disais que personellement c'etais plutot des monsieur et madame tout le monde bien blanc

L'experience de chacun ne vaut que pour celui qui la raconte :jap:

n°15605607
163HENRI
Posté le 22-07-2008 à 21:15:26  profilanswer

rick jagger a écrit :

Non faut dire "être humain".  :jap: (jeune noir ça peut te condamner deux fois pour "jeunes" et pour "noir" )

Joue pas au con

n°15605615
yd787878
Posté le 22-07-2008 à 21:16:16  profilanswer

163HENRI a écrit :

Sans vouloir surenchérir, je suis souvent témoin de ce genre de comportements et bah les auteurs sont bien ceux évoqués par vachefolle... il n'y a rien de raciste la dedans mais c'est un constat sur des faits récurrents que j'ai pu vérifier depuis un bon moment. Et sans vouloir partir sur des discours à polémiques, il faut bien reconnaitre le manque d'éducation flagrant de ces personnes... enfin je sais pas ce qui cloche chez eux pour ne pas avoir une once de réflexion en se disant "bon aujourd'hui, je vais pas faire chier le monde juste pour m'amuser, je vais être malin et laisser descendre après je monterai"

Dsl pour le coup de gueule mais raz le bol des gens incivilisés qui se croient tout permis

n°15605618
fayerworks
Posté le 22-07-2008 à 21:16:29  profilanswer

massanu a écrit :

Et si je te disais que personellement c'etais plutot des monsieur et madame tout le monde bien blanc

L'experience de chacun ne vaut que pour celui qui la raconte :jap:

Euh pour moi "monsieur et madame tout le monde", ce n'est pas forcément des blancs hein  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 21:16:29  profilanswer

n°15605627
massanu
Posté le 22-07-2008 à 21:17:19  profilanswer

fayerworks a écrit :

Euh pour moi "monsieur et madame tout le monde", ce n'est pas forcément des blancs hein  :sarcastic:

Qui a dit que le "bien blanc" n'allait pas avec le reste de la phrase  :heink:  

C'est toi qui l'en a séparé pas moi :)

n°15605637
163HENRI
Posté le 22-07-2008 à 21:17:42  profilanswer

yd787878 a écrit :

Sans vouloir surenchérir, je suis souvent témoin de ce genre de comportements et bah les auteurs sont bien ceux évoqués par vachefolle... il n'y a rien de raciste la dedans [...]

Je suis pas allé plus loin, 10 lignes de diarrhée verbale

Message édité par 163HENRI le 22-07-2008 à 21:18:43
n°15605644
fayerworks
Posté le 22-07-2008 à 21:18:39  profilanswer

massanu a écrit :

Non mais ce n'est pas moi qui le dit hein...

On peut très bien dire "monsieur et madame tout le monde bien noir"...

n°15605664
massanu
Posté le 22-07-2008 à 21:20:04  profilanswer

fayerworks a écrit :

Non mais ce n'est pas moi qui le dit hein...

On peut très bien dire "monsieur et madame tout le monde bien noir"...

Et bien tu vient de te contredire, ma phrase c'est "monsieur et madame tout le monde bien blanc"

Si tu veut casser les phrases en deux libre a toi

n°15605681
fayerworks
Posté le 22-07-2008 à 21:21:18  profilanswer

massanu a écrit :

Et bien tu vient de te contredire, ma phrase c'est "monsieur et madame tout le monde bien blanc"

Si tu veut casser les phrases en deux libre a toi

Bon on part un peu en HS là, moi ce qui m'étonnais c'est que tu associe "monsieur et madame tout le monde" et "bien blanc" juste à côté.

Mais bon OSEF et on pollue le topic là  :o

n°15605700
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2008 à 21:22:36  profilanswer

philhyp a écrit :

Euh, encore heureux qu'on puisse choisir la place que l'on veut. Tu ne serais pas un peu psychorigide ? [:cerveau eonwe]

Les personnes qui prennent deux places alors qu'il y a de l'affluence, je ne me gêne pas pour le demander de pousser leurs affaires, mais ceux qui souhaitent s'asseoir côté couloir, je m'en fiche, rien ne justifie le fait qu'ils devraient se placer ailleurs.

Au contraire, je préfère la place côté fenêtre, ils me la laissent libre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 21:23:40
n°15605702
slasher-fu​n
Posté le 22-07-2008 à 21:22:46  profilanswer

jm1981 a écrit :

la navette de pont de rungis, c'est ça ?

c'est quoi comme tarification ?

C'est gratuit, pour le RER c'est dans le même ordre de prix. Prendre les RER C "ROMI" ou "MONA", et descendre à Pont de Rungis Aéroport d'Orly. Attention, ces RER sont origine Paris Austerlitz en ce moment.

n°15605711
rick jagge​r
Posté le 22-07-2008 à 21:23:41  profilanswer

yd787878 a écrit :

Sans vouloir surenchérir, je suis souvent témoin de ce genre de comportements et bah les auteurs sont bien ceux évoqués par vachefolle... il n'y a rien de raciste la dedans mais c'est un constat sur des faits récurrents que j'ai pu vérifier depuis un bon moment. Et sans vouloir partir sur des discours à polémiques, il faut bien reconnaitre le manque d'éducation flagrant de ces personnes... enfin je sais pas ce qui cloche chez eux pour ne pas avoir une once de réflexion en se disant "bon aujourd'hui, je vais pas faire chier le monde juste pour m'amuser, je vais être malin et laisser descendre après je monterai"

Dsl pour le coup de gueule mais raz le bol des gens incivilisés qui se croient tout permis

Oh le ouaciste !  [:julm3]  [:gingerspirit]  

Tout le monde sait bien que ce sont les petits vieux qui foutent le brin !

n°15605714
slasher-fu​n
Posté le 22-07-2008 à 21:24:07  profilanswer

Et les touristes :o

n°15605762
kaymi
Posté le 22-07-2008 à 21:29:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, encore heureux qu'on puisse choisir la place que l'on veut. Tu ne serais pas un peu psychorigide ? [:cerveau eonwe]  

oh ben pareil  :love:  
t'es bien calé dans ton coin, personne pour te toucher :o

n°15605810
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2008 à 21:33:37  profilanswer

Méwiii! Aucune grognasse pour te coller son sac à main dans le visage! Ou pire, personne pour te coller ses fesses sous le nez! [:never let me down]

Et puis côté fenêtre, on peut faire dodo. A condition que la vitre soit propre, ce qui est rarement le cas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 21:33:53
n°15605834
slasher-fu​n
Posté le 22-07-2008 à 21:35:13  profilanswer

Ou sinon dans le couloir entre les sièges. Là aussi y'a jamais personne, les gens préférant rester agglutinés devant les portes :)

n°15605965
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-07-2008 à 21:46:40  profilanswer

yd787878 a écrit :

Les boulets:

http://ecologie.caradisiac.com/Ren [...] omique-439

Donc on va continuer d'avoir des rames âgées de + de 50 ans... Je sais pas comment ils font pour toujours prendre de mauvaises décisions... Pourtant le challenge n'était pas des plus durs!

C'est la qu'on sent que les gens qui exploitent les lignes en ont pas grand choses à faire de leur clients ---> minimiser les investissements  

Ils ont rien bité sur ce site de merde (si je puis me permettre :o)

- C'est pas les MI2N qui vont être remplacés mais les MI84
- Les MI84 remplacés iront a priori remplacer les Z6400 qui iront a priori remplacer d'autres trains pourris ailleurs (RER C ?)

Bref ...
Comment faire du sensa avec du flan :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°15606001
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 22-07-2008 à 21:50:20  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est gratuit, pour le RER c'est dans le même ordre de prix. Prendre les RER C "ROMI" ou "MONA", et descendre à Pont de Rungis Aéroport d'Orly. Attention, ces RER sont origine Paris Austerlitz en ce moment.

oui, j'ai vu  ça
et il y a un train tous les 1/4 d'heure.

l'interrogation est sur les navettes depuis pont de rungis.
C'est des navettes ADP, apparemment, mais tous les combien de temps ?
pas de risque de bouchon pour ces navettes j'espere...

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°15606027
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-07-2008 à 21:52:03  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ou sinon dans le couloir entre les sièges. Là aussi y'a jamais personne, les gens préférant rester agglutinés devant les portes :)

lol au contraire il y a toujours au moins une gonzesse qui attend qu'une place se libère [:klemton]

n°15606036
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-07-2008 à 21:52:30  profilanswer

yd787878 a écrit :

Ils n'expliquent pas pourquoi ils ne renouvellent pas les trains les plus anciens. Cependant, j'etais loin de me douter que ces trains avaient 50 ans d'existence! Comment peut on laisser un matériel si agé rouler sans avoir penser une minute à un remplacement.

Qui t'as dit qu'ils ont pas pensé à leur remplacement ?

[:cupra] Ah merde c'est vrai, caradisiac connait bien son sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 22-07-2008 à 21:53:31

---------------
n°15606143
slasher-fu​n
Posté le 22-07-2008 à 22:02:28  profilanswer

jm1981 a écrit :

l'interrogation est sur les navettes depuis pont de rungis.
C'est des navettes ADP, apparemment, mais tous les combien de temps ?
pas de risque de bouchon pour ces navettes j'espere...

Une navette toutes les 15 minutes. Pour qu'il y ait un bouchon entre la gare et l'aéroport, faut vraiment un très gros coup de pas de bol hein...

n°15606199
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-07-2008 à 22:08:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Gros article sur ma gare d'Ermont-Eaubonne sur metro-pole : http://www.metro-pole.net/actu/article995.html :love:

Ça y est, tu bandes ? :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15606217
philhyp
Posté le 22-07-2008 à 22:10:58  profilanswer

massanu a écrit :

C est drole pourquoi tu dis "bien" blanc personne ne dis "bien" noir ca n a l air de rien comme ca mais il semble qu il y ai la deja un jugement de valeur... :jap:

n°15606274
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-07-2008 à 22:16:30  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ils ont rien bité sur ce site de merde (si je puis me permettre :o)

- C'est pas les MI2N qui vont être remplacés mais les MI84
- Les MI84 remplacés iront a priori remplacer les Z6400 qui iront a priori remplacer d'autres trains pourris ailleurs (RER C ?)

Bref ...
Comment faire du sensa avec du flan :o

Ahhhh .... oui c'est vrai que dit comme ça c'est beaucoup plus clair :D

FLo14 a écrit :

Ça y est, tu bandes ? :o

Les résultats du brevet sont tombés ?  [:alph-one]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15606291
philhyp
Posté le 22-07-2008 à 22:18:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Les personnes qui prennent deux places alors qu'il y a de l'affluence, je ne me gêne pas pour le demander de pousser leurs affaires, mais ceux qui souhaitent s'asseoir côté couloir, je m'en fiche, rien ne justifie le fait qu'ils devraient se placer ailleurs.  

franchement si c etait juste pour placer le terme psychorigide pourquoi pas, mais je ne vois pas le rapport avec le fait de rendre l acces plus facile aux autres ,justement je m en fout du coté de la place dans le train (d ailleur les cas est aussi valable en bus), je trouve juste pas tres cool de bien encombrer le passage alors que les places a coté sont libre c est tous c est juste une question de logique,de pratique,voir de savoir vivre mais ca en france ca devient un truc etrange... :sarcastic:

n°15606363
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2008 à 22:24:56  profilanswer

Si pour toi le mot psychorigide est fantastiquement compliqué, c'est dommage pour toi. Mais je n'ai pas que ça à foutre de te répondre juste pour caser un mot.  [:prozac]

Et à moins que tu ne sois dans un monde au sein duquel étrangement les TEC ressemblent à des parcours du combattant, on n'en est pas encore au point de devoir tous se coller obligatoirement quelque part alors qu'on a le choix de se mettre là où on se plait mieux.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 22:26:12
n°15606429
kaymi
Posté le 22-07-2008 à 22:30:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Méwiii!  

Et puis côté fenêtre, on peut faire dodo. A condition que la vitre soit propre, ce qui est rarement le cas. :o

ah mais c'est dégoutant :ouch: le gras sur la vitre...
de toute façon, moi je ne touche à rien dans les transports :o

n°15606450
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-07-2008 à 22:31:39  profilanswer

kaymi a écrit :

Ouaip, moi je mets même des chaussons stériles :o

---------------
n°15606583
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2008 à 22:40:36  profilanswer

kaymi a écrit :

C'est pour ça que je précisais "quand c'est propre" [:tinostar]

Mais quand je suis vraiment épuisée et que je dois dormir (oui c'est impératif, je dois dormir quand je suis dans cet état :o), hop, j'attrape mon 20 minutes du matin et je l'intercale entre la vitre et ma tête.  

Ainsi, un dodo tout en protégeant mes délicates boucles parfumées. :o

Et je me débarrasse du journal en sortant de la rame. Faut pas déconner non plus. [:tinostar]

n°15606680
massanu
Posté le 22-07-2008 à 22:45:17  profilanswer

Personellement je met mon coude en appuie sur le bord de la fenetre, et je dort la tete sur ma main

Sinon bah tout droit, le menton qui tombe sur la poitrine,a l'ancienne :)

n°15606890
hide
Posté le 22-07-2008 à 22:50:36  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est pour ça que je précisais "quand c'est propre" [:tinostar]

Mais quand je suis vraiment épuisée et que je dois dormir (oui c'est impératif, je dois dormir quand je suis dans cet état :o), hop, j'attrape mon 20 minutes du matin et je l'intercale entre la vitre et ma tête.  

Ainsi, un dodo tout en protégeant mes délicates boucles parfumées. :o

Et je me débarrasse du journal en sortant de la rame. Faut pas déconner non plus. [:tinostar]

S'appuyer contre de l'encre fraiche et à la toxicité douteuse, OMG [:totoz]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15606963
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2008 à 22:52:38  profilanswer

Mempapeur. :o

massanu a écrit :

Personellement je met mon coude en appuie sur le bord de la fenetre, et je dort la tete sur ma main

Sinon bah tout droit, le menton qui tombe sur la poitrine,a l'ancienne :)

J'essaye, mais quand je suis fatiguée, je dors pour de vrai et mon coude ne tient pas. Et menton sur la poitrine, je ne tiens pas non plus, je tombe soit sur la vitre dégueue, soit sur mon voisin. [:tinostar]

n°15606989
rick jagge​r
Posté le 22-07-2008 à 22:53:25  profilanswer

Un gros cul d'obèse, avec la raie qui suinte, c'est intéressant aussi, c'est moelleux.

n°15607131
philhyp
Posté le 22-07-2008 à 22:58:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Si pour toi le mot psychorigide est fantastiquement compliqué, c'est dommage pour toi. Mais je n'ai pas que ça à foutre de te répondre juste pour caser un mot.  [:prozac]  

Et à moins que tu ne sois dans un monde au sein duquel étrangement les TEC ressemblent à des parcours du combattant, on n'en est pas encore au point de devoir tous se coller obligatoirement quelque part alors qu'on a le choix de se mettre là où on se plait mieux.  :pfff:

Non rassures toi ce mot ne me parait absolument pas compliqué (meme si il est tres a la mode chez les bobos ces  temps ci) il est juste inapropié a la situation, voila tous  en tous cas tu ne me parait pas tres detendu (sans doute les TEC te stress t ils un peu) mais peu importe effectivement tu peus t assoir ou tu veux je m en fout d une force je trouve juste que c est un peu chacun pour ca gueule de nos jours et je te remerci de me le confirmer ici
la dessus

bonne nuit

n°15607264
hide
Posté le 22-07-2008 à 23:04:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Mempapeur. :o

Tu fais ce que tu veux avec ton cancer [:cosmoschtroumpf]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)