| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
philhyp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:09:43 ![]() ![]() |
163HENRI |
|
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 22-07-2008 à 21:13:44 |
kaymi |
|
163HENRI |
|
rick jagger |
|
massanu |
|
163HENRI |
|
yd787878 |
|
fayerworks |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:16:29 ![]() ![]() |
massanu |
|
163HENRI |
Je suis pas allé plus loin, 10 lignes de diarrhée verbale Message édité par 163HENRI le 22-07-2008 à 21:18:43 |
fayerworks |
|
massanu |
|
fayerworks |
|
KapweT L'exocet. |
Les personnes qui prennent deux places alors qu'il y a de l'affluence, je ne me gêne pas pour le demander de pousser leurs affaires, mais ceux qui souhaitent s'asseoir côté couloir, je m'en fiche, rien ne justifie le fait qu'ils devraient se placer ailleurs. Au contraire, je préfère la place côté fenêtre, ils me la laissent libre. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 21:23:40 |
slasher-fun |
|
rick jagger |
|
slasher-fun | Et les touristes |
kaymi |
|
KapweT L'exocet. | Méwiii! Aucune grognasse pour te coller son sac à main dans le visage! Ou pire, personne pour te coller ses fesses sous le nez! Et puis côté fenêtre, on peut faire dodo. A condition que la vitre soit propre, ce qui est rarement le cas. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 21:33:53 |
slasher-fun | Ou sinon dans le couloir entre les sièges. Là aussi y'a jamais personne, les gens préférant rester agglutinés devant les portes |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Qui t'as dit qu'ils ont pas pensé à leur remplacement ?
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 22-07-2008 à 21:53:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
philhyp |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
philhyp |
|
KapweT L'exocet. | Si pour toi le mot psychorigide est fantastiquement compliqué, c'est dommage pour toi. Mais je n'ai pas que ça à foutre de te répondre juste pour caser un mot.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 22:26:12 |
kaymi |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
KapweT L'exocet. |
|
massanu | Personellement je met mon coude en appuie sur le bord de la fenetre, et je dort la tete sur ma main
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | Mempapeur.
|
rick jagger | Un gros cul d'obèse, avec la raie qui suinte, c'est intéressant aussi, c'est moelleux. |
philhyp |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |