| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 17:55:25 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Ça dépend, à quel niveau de la ligne ? |
rainbow78 | Je la prend des Halles jusqu'à Montparnasse |
slasher-fun | Ah bah forcément la traversée du quartier latin, c'est mieux que la traversée des ministères niveau jeunesse de la population ^^ |
rainbow78 | Comment ça ?
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 01:12:00 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Venez vivre à Paris --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais, l'immobilier est très abordable en plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 03-07-2008 à 11:06:26 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Le Taz | Merci bien Mr, je garde ca en tête |
cassebrik RIP upsa | aujourd'hui, les TEC m'ont sauvée, plus précisément le trans'essonne que je découvrais pour l'occasion. Tout n'est pas pourri en RP |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:18:19 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
hide | Mouais, moi j'me sentirais pas digne de laisser des gens poireauter sur le quai, mais c'est ton problème --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
CanardLaquay |
Skip' | Laisser passer un métro pour choper une place assise alors qu'il y a plein de places debout c'est un truc qui me dépasse... Ils ont tant de temps à perdre que ça les gens? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Le Taz | Ou alors ceux qui discutent/cherchent leur chemin/sorte la poignée de leur valise en sortie d'escalator. C'est limite dangeureux. |
poquito | Eh ouais, en région parisienne, c'est la jungle, c'est chacun pour sa gueule |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |