Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4865 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15380557
Brazzers
Posté le 02-07-2008 à 17:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, pour ceux qui ont galéré hier dans le RER E, le matin comme le soir, je suis intervenu sur ces deux incidents

* le matin, vers 8h30, circulation totalement interrompue à Pantin suite à des personnes dans les voies ; intervention de la police qui a mis pas mal de temps à appréhender les individus, puis reprise lente de la circulation ; le temps de remettre les roulements de rames et de conducteurs en concordance, les perturbations ont duré jusque la fin de matinée
* le soir, vers 20h30, une rame est tombée en panne à l'entrée du tunnel Eole, ce qui par effet boule de neige, à bloqué également des rames présentes à Hausmann et Magenta ; le conducteur a essayé de se dépanner seul, comme le prévoit la réglementation, sans succès. L'endroit étant très difficile d'accès, les agents SNCF et les pompiers ont mis un certain temps à organiser le transbordement des voyageurs en gare de Magenta, qui se trouvait pourtant à 400 mètres. Des personnes ayant tiré les signaux d'alarme sont parties également dans les voies, ce qui a encore aggravé les choses et ce qui présente un énorme danger (danger électrique, la caténaire est alimentée en 25000 volts, et également un danger de heurt par un autre train dans ce tunnel étroit dont les dégagements sont peu nombreux)

:jap:

Message édité par Brazzers le 02-07-2008 à 17:55:40
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 17:55:25  profilanswer

n°15380789
Ryoh
Posté le 02-07-2008 à 18:18:57  profilanswer

Talladega a écrit :

En une journée je me suis tappé hier
- le A interrompu
- le E en rade le matin
- la 14 interrompue
- le RER C interrompu
- le RER E interrompu le soir, j'arrive devant Magenta à 23h30, fermée, aucune explication, rien, nada, quedalle !! Les gens en panique. Heureusement j'ai pu regarder sur mon tél ce qui se passait, on va à gare de l'est, rien aucune annonce, et surtout aucun train, infogare en panique (à 23h30 il annoncait les trains de 21h15). A un moment, un RER est arrivé, j'ai demandé au conducteur s'il repartait vers Chelles, il m'a dit que oui, on est montés dans le train, départ à 0h10 (40 minutes pour un train [:dawa] ) aucun départ pour Meaux ou tournan en revanche, j'ai du ramener 2 personnes chez moi à cause de l'incompétence totale de la SNCF :pfff: Bande de cons

combo ultime, joue au loto.

n°15380964
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-07-2008 à 18:34:31  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ma journée d'hier a été un vrai calvère aussi.
Parti comme d'habitude de mon RER E pour arriver à St Lazarre; le train avance plus lentement que d'habitude mais c pas grave, je ne vois pas le temps passé devant ma DS.

Arrivée à St Lazarre, je marche jusqu'à Auber et là, plus de RER A. Damn. Pas grave, je décide de prendre la ligne 9 jusqu'à Franklin puis prendre la 1 jusqu'à la Défense pour ma destination finale, Rueil Malmaison en bus.

Je comprends pas.
C'est quoi le but d'aller prendre le RER A une fois arrivé à St Lazare alors qu'il y'a des Z6400 qui poirottent sur le Groupe II à PSL ? :sweat:  

Hier c'était le bordel aussi sur le Groupe II mais bon, en jour normal je comprends pas.
PSL - Défense c'est direct, ca met 9 à 12 minutes et y'a personne, on voit le soleil, Paris, toussa.
Je piges pas :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°15381025
slasher-fu​n
Posté le 02-07-2008 à 18:39:38  profilanswer

Le Taz a écrit :

On me parle du bus 78 qui amène à la Défense.

C'est le 73 :)

Le Taz a écrit :

Je patiente 10mn à l'arrêt et prends le bus 158, terminus Reuil, Gare RER: exactement mon lieu de travail.

Sauf que le 158 ne passe pas à La Défense... Tu confonds avec Pont de Neuilly ?

Sinon la solution qu'il te fallait : train de St Lazare à La Celle St Cloud, puis bus 27 direction Rueil RER, ou jusqu'à St Cloud puis bus 467 direction Rueil RER. Quand le trafic est interrompu, il faut à tout prix éviter la ligne droite, car tout le monde fera de même...

n°15383824
rainbow78
Posté le 02-07-2008 à 22:22:13  profilanswer

J'ai fait une superbe découverte récemment dans le Métro  :bounce:  

J'ai décidé de changer mon trajet habituelle par un autre ce qui me fait prendre la ligne 4.
Jusque là rien de palpitant  [:ddt]  

Mais je constate que cette ligne est constament rempli de jolies filles [:gum]
Mon dieu j'avais que pour habitude de voir des vieilles et des mendiants sur la ligne 12 mais maintenant c'est une vrai révolution moi je dis !

Au final je dois mettre 5 minutes de plus mais le trajet est je trouve beaucoup plus plaisant  :D

Suis je le seul à trouver que cette ligne possède un charme fou ?

n°15383831
slasher-fu​n
Posté le 02-07-2008 à 22:22:48  profilanswer

Ça dépend, à quel niveau de la ligne ?

n°15383907
rainbow78
Posté le 02-07-2008 à 22:26:36  profilanswer

Je la prend des Halles jusqu'à Montparnasse

n°15383960
slasher-fu​n
Posté le 02-07-2008 à 22:29:34  profilanswer

Ah bah forcément la traversée du quartier latin, c'est mieux que la traversée des ministères niveau jeunesse de la population ^^

n°15384783
rainbow78
Posté le 02-07-2008 à 22:53:29  profilanswer

Comment ça ?
Il existe quelque chose au dessus du métro ?

[:kzimir]

n°15388869
Talladega
Transcendance
Posté le 03-07-2008 à 01:12:00  profilanswer

campesinos a écrit :

Plus facile à dire sur un forum qu'en face.
Je rigole toujours du côté lâche qui transpire dans ces posts haineux.  :D  

T'inquiètes pas qu'après autant de temps sans info, ca m'aurait pas gené. Je suis conscient du merdier que c'est à gerer, mais ca me met hors de moi que personne soit sur le terrain. Car justement, j'aurais bien voulu "le dire", mais y'avait personne dans la gare, personne, nobody, nadie [:icon3]

Et pour finir de raler, sur une note plus legère, ce soir sur le A, le train dans lequel j'étais fuyait, oui oui, de l'eau coulait partout au niveau des portes dans mon wagon, une MI2N, ca a duré plusieurs minutes, ca faisait rire les gens...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 01:12:00  profilanswer

n°15389080
douille28
Posté le 03-07-2008 à 01:24:33  profilanswer

Le RER E tombé en panne l'autre soir ça devait être l'horreur...
Je l'avais pris juste avant, chaleur de fou, tous entassé à l'heure de pointe, moi j'étais assis mais j'avais un immonde cul de vieille plein de sueur devant le pif. [:bardass]  

n°15390555
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 03-07-2008 à 08:17:31  profilanswer

Oué bin mardi c'était encore pire que lundi.

Le matin attendu mon bus une demi heure.

Embouteillages, nous largue en milieu de trajet pour attendre le bus suivant.

Le deuxième bus que je dois prendre, aucun, fini une demi heure de trajet à pieds. Arrivé une heure et demie en retard au boulot.

Hier soir jamais vu ça.
Pire que tout.
Attendu mon bus une heure.
Une foule pas possible.
Les gens s'engueulent pour monter.
Coup de bol je me trouve la dernière place assise au fond.
A 19 heures tellement de bouchons qu'on avait à peine fait le quart du trajet.
Parti de Mairie d'Ivry à 18h30, pas encore à Bicètre à 19h30.
Entre les gens qui se bousculent et s'engueulent à chaque station arrivé chez moi à 20h30 au lieu de 18h30 !!!!
Des gens parlaient de gros problèmes dans le métro, de grève et de rer E en panne.
Et les gens qui montent quand meme avec des poussettes malgré qu'on est tassés comme pas possible, à un moment je ne pouvais quasiment pas bouger la tete tellement il y avait des bras et des épaules dans tous les sens.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15390694
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-07-2008 à 09:00:28  profilanswer

Venez vivre à Paris [:dawa]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15390698
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-07-2008 à 09:01:30  profilanswer

Ouais, l'immobilier est très abordable en plus :o

---------------
n°15390910
evilguinne​ss
Posté le 03-07-2008 à 09:43:33  profilanswer

Bon, j'ai pas mal lu, et je me rends compte que les problèmes sont toujours plus ou moins les mêmes.

* Hier soir, j'ai eu droit à la poussette-tank. Les poussettes normales comme j'en croise parfois, ça me pose pas de soucis, même si je dois me tasser pour leur laisser la place. Mais là... Heure de pointe sur la 4, la poussette bouffait carrément tout l'espace entre les strapontins et la barre en largeur, et en longueur ça allait depuis la porte et ça dépassait la barre (en comptant les poignées bien sûr). Complètement dingue. Au milieu, un gamin, qui au moins était installé confortablement, littéralement noyé dans son siège :) C'a été folklo quand il a fallu descendre !  

* Je prends le bus sur une ligne (euh... pas le numéro en tête...) où on a droit 4 fois sur 5 à un "vieux" bus, sans plateforme pour handicapés et avec des rambardes aux deux entrées. Intéressant pour le type en fauteuil qui doit se faire aider à chaque fois pour monter par l'arrière, avec en général une palanquée de types qui regardent sans bouger. J'ai pris l'habitude d'aller le monter quand je le croise (un coup à prendre, pas facile) mais franchement entre les roues qui crissent contre la rambarde parce que c'est étroit et les deux marches à monter, j'remercie mon idée de me remettre au sport.

* Dans la catégorie "je déménage mes meubles par le métro", j'ai croisé deux jours de suite sur la ligne 4 vers 18h le même mec, avec, euh, je sais pas comment ça s'appelle : un violoncelle sauf que c'est tellement gros que l'étui est plus grand que moi, 2 fois plus large, et côté épaisseur du tout... Une contrebasse ? Le type a pas pu entrer dans la rame, bien sûr.  

* Une inédite, je crois : le conducteur de bus qui shoote les bacs à fleurs. Sur la 68, les trottoirs (au moins à certains endroits) sont très légèrement plus bas que le bas de caisse du bus. Y'a 2-3 semaines je l'ai pris à un arrêt sur un rond-point. Le conducteur est arrivé à bloc côté vitesse, et vue la trajectoire je l'ai senti arriver : l'avant du bus a largement mordu sur le trottoir. Résultat, dans l'ordre chronologique : un beau "pof" du bac à fleur chopé par l'avant du bus (aucun des deux ne s'en est remis je crois), 3 voyageurs qui font un bond en arrière pour éviter de se faire choper (l'arrêt est proche du bord du trottoir), et en prime par précaution, on s'baisse pour éviter le rétro. Au moins, on a pu vérifier que ces trucs-là ça freinait bien.

n°15391223
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-07-2008 à 10:22:26  profilanswer

bha c'est pas fait pour ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15391576
Le Taz
Posté le 03-07-2008 à 11:03:53  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je comprends pas.
C'est quoi le but d'aller prendre le RER A une fois arrivé à St Lazare alors qu'il y'a des Z6400 qui poirottent sur le Groupe II à PSL ? :sweat:  

Euh je ne connais pas ces trains là, tu peux m'en dire plus ????
Et je ne bosse pas à la Défense - s'il s'arrête là, autant prendre le A, certes rempli, mais je ne perds pas de temps à marcher dans les correspondance.
Le A n'est casse couilles que quand il y a des grèves. J'arrive à supporter la chaleur et le fait de rester debout.......et puis à la Défense, ca se vide !!!

slasher-fun a écrit :

Sauf que le 158 ne passe pas à La Défense... Tu confonds avec Pont de Neuilly ?

Sinon la solution qu'il te fallait : train de St Lazare à La Celle St Cloud, puis bus 27 direction Rueil RER, ou jusqu'à St Cloud puis bus 467 direction Rueil RER. Quand le trafic est interrompu, il faut à tout prix éviter la ligne droite, car tout le monde fera de même...

Tu as raison, c'était le 73 :)
Sinon, oui, c'est un des bus qui passe sous le Pont de Neuilly je pense, mais j'étais pas loin de la Défense, pour ca que j'ai dit La Défense :)

Sinon, merci pour le trajet que tu m'indiques, je le note qque part, ce peut toujours être utile. Disons que je ne connais pas du tout le réseau bus et que j'aime pas rester à attendre les infos, donc je me prends en main et je prends donc forcément les trajets les plus simples/visibles/moins compliqué....

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 03-07-2008 à 11:06:26
n°15391745
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-07-2008 à 11:21:38  profilanswer

Le Taz a écrit :

Euh je ne connais pas ces trains là, tu peux m'en dire plus ????
Et je ne bosse pas à la Défense - s'il s'arrête là, autant prendre le A, certes rempli, mais je ne perds pas de temps à marcher dans les correspondance.
Le A n'est casse couilles que quand il y a des grèves. J'arrive à supporter la chaleur et le fait de rester debout.......et puis à la Défense, ca se vide !!!

C'est les trains qui font St Lazare - St Nom la Breteche/Versailles RD via La Défense et St Cloud :)

---------------
n°15393521
Le Taz
Posté le 03-07-2008 à 13:56:47  profilanswer

Merci bien Mr, je garde ca en tête :jap:

n°15399113
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-07-2008 à 21:46:36  profilanswer

aujourd'hui, les TEC m'ont sauvée, plus précisément le trans'essonne que je découvrais pour l'occasion. Tout n'est pas pourri en RP  :o

n°15399532
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 22:18:19  answer

Celui qui t'as pété dessus ? :o

n°15399602
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-07-2008 à 22:22:43  profilanswer

c'est ma boite auto qui a pété plutot [:tilleulv]

n°15401090
ation
Posté le 04-07-2008 à 00:05:57  profilanswer

Franchement,

je prends le métro en heure de pointe depuis peu sur une ligne très très chargée (la 13) et je souhaite quand même poser une grande question. C'est quelque chôse qui m'obsède. Ou est la dignité dans tout ça?

J'ai l'image de la station de métro saint lazarre et des pousseurs du matin qui sont là pour fermer les portes (comme les vidéos du japon il y a quelque années), ils tassent les gens dans des wagons!!! Si bien qu'à la fin, il n'y a plus un brin d'espace autour de soi et tout le monde s'écrase et réciproquement sans respect et sans dignité pour soi-même.

C'est pour cela que je lance le comité des gens qui restent à leur place sans pousser autrui. Si je suis près de la porte et qu'il y a des gens derrière moi que je pourrai toucher en reculant, je choisis de ne pas bouger d'un poil! Même si il y a des personnes qui veulent monter juste quand ça sonne et qui commencent à vouloir pousser, insulter, s'offusquer, elles n'auront qu'un mur et pourront attendre le prochain métro Civilement.

n°15401165
hide
Posté le 04-07-2008 à 00:12:06  profilanswer

Mouais, moi j'me sentirais pas digne de laisser des gens poireauter sur le quai, mais c'est ton problème [:slackerbitch]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15401188
Mucato
Posté le 04-07-2008 à 00:13:17  profilanswer

C'est compréhensible comme réaction mais malheureusement c'est pas praticable à grande échelle...
Si les gens s'arrêtaient de monter quand ça devient vraiment trop serré et attendaient le prochain..et bien 2 minutes plus tard, il y aurait encore beaucoup plus de monde sur le quai que d'habitude etc..
Pour transporter tout le monde, il faut accepter de voyager dans ces conditions, comme du bétail.. [:spamafote]

n°15401334
ation
Posté le 04-07-2008 à 00:26:35  profilanswer

-> hide: Jusqu'ou va la dignité, serré ça passe? Ok
Quelqu'un sur se tenant sur tes pieds, ça passe?
Quelqu'un se tenant sur tes pieds et allongé horizontalement sur les gens ça passe aussi? Quelqu'un couché sur le coté passant dans l'espace entre les jambes des gens... etc. STOP, Il n'y pas de fin, plus on laisse, plus il y a de monde, plus c'est bétail comme le dit Mucato.

D'ailleurs Mucato, c'est vrai que 2 minutes plus tard il y aura plus de monde mais vers 11 heures ça diminue...

n°15401383
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-07-2008 à 00:31:12  profilanswer

[:rofl]

http://www.koreus.com/video/ticket [...] iquet.html

---------------
Swedish master
n°15403006
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-07-2008 à 08:58:55  profilanswer

ation a écrit :

-> hide: Jusqu'ou va la dignité, serré ça passe? Ok
Quelqu'un sur se tenant sur tes pieds, ça passe?
Quelqu'un se tenant sur tes pieds et allongé horizontalement sur les gens ça passe aussi? Quelqu'un couché sur le coté passant dans l'espace entre les jambes des gens... etc. STOP, Il n'y pas de fin, plus on laisse, plus il y a de monde, plus c'est bétail comme le dit Mucato.

D'ailleurs Mucato, c'est vrai que 2 minutes plus tard il y aura plus de monde mais vers 11 heures ça diminue...

Le métro, tu l'aimes ou tu Vélib' !  [:sarko]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15403019
CanardLaqu​ay
Posté le 04-07-2008 à 09:01:33  profilanswer

n°15403366
lapattefol​le
Posté le 04-07-2008 à 10:05:15  profilanswer

Déjà, quand la densité sera la même au milieu de la voiture que devant la porte, ce sera pas mal :o

edit : et "les gens qui restent à leur place sans pousser autrui" mais qui bloquent l'accès à un espace "digne" pour deux personnes, et bien je suis navré mais je les contourne, avec contact indigne si il le faut.

Message édité par lapattefolle le 04-07-2008 à 10:08:55
n°15403735
poquito
Posté le 04-07-2008 à 10:45:56  profilanswer

Petite attitude énervante aussi :

Quand on prend la 14 à St Lazare, beaucoup de personnes se mettent devant les portes auto. Jusque là pas de soucis, personne ne descend de la rame, elle arrive vide.  
Mais une fois les places assises prises, certains ne montent plus... En soi, c'est pas grave, y en a toutes les 2 minutes des rames. Mais alors, qu'ils ne restent pas plantés devant les portes pour ceux qui veulent monter quand même et rester debout... :o
C'est le même phénomène pour prendre la 13 vers le nord. C'est pourtant bien indiqué la direction du train rentrant en station, alors pourquoi venir gener la montée des gens si on ne prend pas la rame entrante ?
C'est si difficile de s'écarter ou de se mettre contre le mur du quai en attendant une rame allant dans la bonne direction, pour ne pas gener le passage ?

n°15403759
Skip'
Posté le 04-07-2008 à 10:47:44  profilanswer

Laisser passer un métro pour choper une place assise alors qu'il y a plein de places debout c'est un truc qui me dépasse... Ils ont tant de temps à perdre que ça les gens?

n°15403767
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-07-2008 à 10:48:57  profilanswer

poquito a écrit :

Petite attitude énervante aussi :

Quand on prend la 14 à St Lazare, beaucoup de personnes se mettent devant les portes auto. Jusque là pas de soucis, personne ne descend de la rame, elle arrive vide.  
Mais une fois les places assises prises, certains ne montent plus... En soi, c'est pas grave, y en a toutes les 2 minutes des rames. Mais alors, qu'ils ne restent pas plantés devant les portes pour ceux qui veulent monter quand même et rester debout... :o
C'est le même phénomène pour prendre la 13 vers le nord. C'est pourtant bien indiqué la direction du train rentrant en station, alors pourquoi venir gener la montée des gens si on ne prend pas la rame entrante ?
C'est si difficile de s'écarter ou de se mettre contre le mur du quai en attendant une rame allant dans la bonne direction, pour ne pas gener le passage ?

bha oui ca les emmerdes et ils s'en fiche de toi faut pas chercher plus loin c'est comme ca maintenant  :pfff:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15403848
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-07-2008 à 10:55:39  profilanswer

ation a écrit :

Franchement,

je prends le métro en heure de pointe depuis peu sur une ligne très très chargée (la 13) et je souhaite quand même poser une grande question. C'est quelque chôse qui m'obsède. Ou est la dignité dans tout ça?

J'ai l'image de la station de métro saint lazarre et des pousseurs du matin qui sont là pour fermer les portes (comme les vidéos du japon il y a quelque années), ils tassent les gens dans des wagons!!! Si bien qu'à la fin, il n'y a plus un brin d'espace autour de soi et tout le monde s'écrase et réciproquement sans respect et sans dignité pour soi-même.

C'est pour cela que je lance le comité des gens qui restent à leur place sans pousser autrui. Si je suis près de la porte et qu'il y a des gens derrière moi que je pourrai toucher en reculant, je choisis de ne pas bouger d'un poil! Même si il y a des personnes qui veulent monter juste quand ça sonne et qui commencent à vouloir pousser, insulter, s'offusquer, elles n'auront qu'un mur et pourront attendre le prochain métro Civilement.

C'est très digne de penser à ton comfort personnel plutôt qu'au fait que les gens veulent arriver à l'heure au boulot [:bien]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15403959
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-07-2008 à 11:04:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est très digne de penser à ton comfort personnel plutôt qu'au fait que les gens veulent arriver à l'heure au boulot [:bien]

C'est très digne de penser au job des autres  plutôt qu'au fait que des gens peuvent faire un malaise. :sarcastic:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°15404111
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-07-2008 à 11:15:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est très digne de penser au job des autres  plutôt qu'au fait que des gens peuvent faire un malaise. :sarcastic:

Il y a tant de malaises que ça qui arrivent ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15404161
Le Taz
Posté le 04-07-2008 à 11:18:32  profilanswer

Ou alors ceux qui discutent/cherchent leur chemin/sorte la poignée de leur valise en sortie d'escalator. C'est limite dangeureux.

n°15404172
poquito
Posté le 04-07-2008 à 11:19:24  profilanswer

Eh ouais, en région parisienne, c'est la jungle, c'est chacun pour sa gueule :D

n°15404269
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 11:26:46  answer

Ce matin,un moment comme on les aime,l'instant poussette....
Je prend le PC1 au pont du garigliano,évidemment il est blindé,on est pret a partir mais....une femme arrive en courant avec sa poussette tel une course de caddie dans les rayons du super U...
Elle se pointe devant la double porte arriere en faisant signe au chauffeur d'ouvrir l'arriere,pour ma part j'etais compréssé au niveau des portes arrieres,le chauffeur ouvre,on se pousse comme on peut pour laisser les doubles portes s'ouvrir sur les cotés (ben oui sinon elles arrivent pas à s'ouvrir  ;)  ) et on se dit bon tfacon elle pourra pas la rentrer sa pousette donc elle prendra le suivant....
Ou pas...elle décide d'y aller au forcing,on s'écrase comme on peut le long des vitres,et finalement elle réussit a faire entrer la poussette,sans épargner les jambes et les pieds qui restaient dans le passage....
Et la,elle me sort le "finish him" qui te laisse sans réponse....
En effet les portes tentent de se refermer mais je suis écraser contre la porte gauche qui peine a se fermer,mais si j'avance je tombe sur son chiar,et elle me dit:
"Nan mais en fait faut pas rester contre la porte,parcque sinon elle peut pas se refermer,elle se ferme comme ca! [:nicola 4] " en décrivant le mouvement avec le doight en croyant que je suis débile et que j'ai pas compris le systeme de fermeture des portes d'un bus  [:itm] ....

J'ai pas su quoi lui dire,j'ai juste souris d'un air de dire "t'es gentille toi dis donc  [:sobebra] " ,sur ce coup elle m'a achevé [:mossieurpropre]  

Pour la peine elle s'est démerdée toute seulle pour descendre sa pousette...la station juste après,soit à 300m  [:djmb]  

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 11:28:18
n°15404417
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-07-2008 à 11:35:23  profilanswer

Skip' a écrit :

Laisser passer un métro pour choper une place assise alors qu'il y a plein de places debout c'est un truc qui me dépasse... Ils ont tant de temps à perdre que ça les gens?

Bah, c'est leur temps ils en font ce qu'ils veulent.  

Et ça ne se voit pas forcément de premier abord, mais un simple problème de cheville ou de dos fait que c'est vraiment difficilement supportable de rester debout avec les secousses. :/
J'ai quelques petits problèmes rhumatologiques, dont un au niveau du sternum, et quand j'ai mal ça m'est difficile de me tenir aux barres. Il faut que je sois assise et ça m'arrive donc de laisser passer une rame pour pouvoir m'asseoir. Et je ne suis pas grabataire.  :jap:  

D'autres c'est tout simplement parce qu'ils préfèrent et peuvent se permettre d'attendre 3 minutes de plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)