| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:15:41 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Non mais faut les pendre, ils n'ont jamais pris les transports ou quoi? Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 20:41:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
KapweT L'exocet. | J'aime beaucoup la réponse du deuxième! J'aime ces réponses surtout quand les passagers s'en prennent au conducteur qui fait ce qu'il peut et encore plus quand ils s'en prennent à un conducteur d'une autre ligne que celle contre laquelle ils râlent. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 20:52:59 |
freds45 | La ligne que je prends pour aller bosser est en banlieue (92 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. | Quel bus? Certains sont assez fréquents en banlieue effectivement. Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 22:13:14 |
rienderien |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 23:10:00 ![]() ![]() |
cooltwan | Bien le boxon en ce moment à Rueil (là où je bosse).
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slasher-fun |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit le conducteur qui a repondus etais celui de la ligne 276 avec un bus toutes les 40 minutes contrairement au 73 avec 10 minutes que les 2 petites vielles attendaient Message édité par starmindfr le 17-07-2008 à 09:49:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz |
|
Sebastien | tu oublies Cardif (BNPPARIBAS), Vinci dans ta liste Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 17-07-2008 à 10:05:42 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | vu dans le topic des gif |
slasher-fun |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Xi_Thor -_- |
Quand on voit la vitesse à laquelle s'engouffre les premiers qui rentre et que certains montent dans d'autre wagon sans forcer, à mon avis il y a largement moins de monde que dans un RER A aux heures de pointe --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur la video ca ressemble a un terminus, du moins personne ne sort --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slasher-fun | Ou alors les pauvres qui voulaient sortir... |
Le Taz |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
campesinos |
|
Oxygen3 Tears from the moon | La fréquentation des bus a diminué lors des travaux (comme c'est suprenant) de 3% grosso modo pour reprendre de plus belle ces derniers temps (sans rattraper les courbes d'augmentation du trafic constatées en sous sol) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
duc-leto aka Duke |
Surement moins que chez nous...eux ils attachent une importance assez normale à la propreté Message édité par duc-leto le 17-07-2008 à 19:38:52 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bath66 @#! |
Message cité 2 fois Message édité par bath66 le 17-07-2008 à 20:01:24 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 17-07-2008 à 23:59:28 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
momotteu |
|
KapweT L'exocet. | Il est vrai que quand je prends le 67, il m'arrive plus souvent d'attendre longtemps que de l'avoir au bout de 2-3 minutes. |
zaman Respectons nous !!! |
|
Le Taz |
Sebastien | il veut dire par la, que c'est pas le meme troncon, et que donc à partir de la, les gens qui prenaient les trains direction Cergy prendront ceux de St Germain, meme sur le troncon principale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |