| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message édité par Furorento le 06-05-2026 à 17:56:48 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 17:41:49 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mineur68 | En journée il n'y a pas des bus directs qui évitent les détours par les gares de banlieue ?
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
babyboy4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shooter Cherche niche fiscale | "Il commencera ses essais sur les voies du RER B fin 2027."
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
babyboy4 |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:30:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bah quand on dit fin 2028, faut pas rajouter beaucoup de retard pour que ça déborde sur 2029 Par contre je comprends toujours pas le choix de mettre certaines voitures en 2 étages et d'autres avec un seul. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 07-05-2026 à 16:33:32 |
babyboy4 |
|
|
Furorento |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
|
Furorento |
|
mineur68 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A un moment les lois de la physique étant ce qu'elles sont il faut de toute façon intégrer des équipements pour que le machin se déplace et que la viande à l'intérieur ne congèle pas sans non plus cuire.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mirtouf Light is right ! | J'ai connu les RER E dont le dernier départ était aux environs de 23h30 en semaine, je me sens tellement vieux... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 07-05-2026 à 23:49:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Furorento |
|
mineur68 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
Bon, après, les vieilles rames sont certes inconfortables mais au final je voyage toujours assis et la ligne est fiable. |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 08-05-2026 à 12:18:41 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
typhoon006 |
|
DrDooM |
Talladega Transcendance | En direct de la 4, le métro saute les 4 stations entre Montparnasse et Saint-Michel (manifestation ou que sais-je). --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Furorento |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-05-2026 à 21:24:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
|
Talladega Transcendance | Ça marche avec un système où genre le métro A s'arrête en station 1, zappe les stations 2, 3 et 4, puis est omnibus de la station 5 à la 10. Le problème c'est que si tu veux aller de 2 à 8, tu peux potentiellement devoir laisser passer un métro, en prendre un puis rechanger, un enfer. Il faudrait vraiment cibler les stations les moins fréquentées du réseau... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |