Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°14931028
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-05-2008 à 01:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

yd787878 a écrit :

La ligne A du RER fait parler d'elle :

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] sur_c.html

Notre président propose de s'occuper du dossier en personne!

Par contre, ca m'énerve de voir ce genre de réaction: "Réagissant aux critiques du chef de l'Etat, M. Huchon a dénoncé une "manoeuvre politicienne" de M. Sarkozy "qui consiste à détourner l'attention des Français de ses propres responsabilités et de celles de son gouvernement".

Nan mais le mec, au lieu de casser du sucre sur Sarko, il a pas autre chose à fouttre ? Y a des milliers de voyageurs qui supportent des conditions de transports calamiteuses...

Au lieu d'accuser à tort et à travers depuis son fauteuil en cuir, qu'il se mette sur ce dossier pour de bon.

[:atlanta man]
Moi ca m'énerve de voir les réactions de sarko.

Surtout quand on sait que l'état a pas prévu 1c pour les TC en Ile de France dans le grenelle.
Mais bon, il va crier au loup, et tout le monde va l'applaudir. Comme s'il fallait l'attendre pour constater que c'était la merde.

Pour info, le STIF a déjà alerté la RATP en FEVRIER que c'était la merde, ce à quoi la RATP a répondu fin MARS avec un plan d'action.

Si le Parisien réagit au quart de tour à une pétition de merde, et que M.S réagit à un article du parisien, qui arrive 3 mois plus tard, désolé, mais il n'a qu'à suivre ses dossiers. Et surtout, c'est quoi cette manie de parler des trucs uniquement parce que ca commence à faire du bruit dans la presse ?!

Franchement...

Citation :

"Je ne laisserai pas les passagers otages de situations inacceptables de lignes de RER vétustes où chaque jour un million de passagers s'entassent, assistant impuissants aux affrontements stériles et à la vétusté des investissements", a prévenu le chef de l'Etat. "Si l'Etat doit reprendre la main, l'Etat la reprendra".

Le RER A, vétuste [:rofl]

"Vous vous rendez compte madame, des millions madame !, qui s'entassent madame ! dans des conditions infernales madame ! pris en otage ! oui madame ! non madame, pas par la grève (on les as déjà eus madame pour la greve) madame, mais bien tous les jours madame ! c'est un scandale madame, l'état va intervenir, oui madame. JE vous le dis madame, je vais intervenir."

:sweat:
Pauvre France :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 21-05-2008 à 01:16:59

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 01:14:32  profilanswer

n°14931050
Talladega
Transcendance
Posté le 21-05-2008 à 01:18:36  profilanswer

Sarko va faire la régulation au PCC Vincennes [:shay] Plus de retards [:shay]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14931091
hide
Posté le 21-05-2008 à 01:27:20  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

"Vous vous rendez compte madame, des millions madame !, qui s'entassent madame ! dans des conditions infernales madame ! pris en otage ! oui madame ! non madame, pas par la grève (on les as déjà eus madame pour la greve) madame, mais bien tous les jours madame ! c'est un scandale madame, l'état va intervenir, oui madame. JE vous le dis madame, je vais intervenir."

:sweat:
Pauvre France :'(

:jap:
Surtout, que, comment dire... Pendant ce temps là, en province :whistle:

Notre président n'a qu'un vague souvenir de la mention "et de l'aménagement du territoire" de son ancien ministère de l'intérieur :whistle:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°14931859
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-05-2008 à 08:01:49  profilanswer

Arrêtez de dire province, bordel :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°14931985
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-05-2008 à 09:09:40  profilanswer

FLo14 a écrit :

On dit quoi alors? L'au-delà? :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°14932185
hide
Posté le 21-05-2008 à 09:44:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'veux bien, mais j'ai peur que les parigots ne comprennent pas :/

---------------
n°14932232
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 21-05-2008 à 09:49:16  profilanswer

il faut dire "les régions" comme dans les médias :/

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°14932252
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-05-2008 à 09:51:54  profilanswer

hide a écrit :

:jap:
Surtout, que, comment dire... Pendant ce temps là, en province :whistle:

oui mais en province tout le monde se déplace en caisse :o

n°14932429
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-05-2008 à 10:18:49  profilanswer

hide a écrit :

J'veux bien, mais j'ai peur que les parigots ne comprennent pas :/

Tu préfères le _tout_sauf_l'idf_ ?

---------------
n°14932990
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2008 à 11:17:08  profilanswer

un artiste a pris des tof 'nue' dans le metro parisien: http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html#0 (attention c'est pas safe pour le boulot, NSFW tout ça) :O

maintenant il a des problemes:

Citation :

Paris Metro authorities, the RATP, are conducting an inquiry to find out how photographer Jam Abelanet was able to take these arty shots of nekked babes posed in the Metro. Be photoshopped wouldn't it?

:D

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:17:08  profilanswer

n°14932994
hide
Posté le 21-05-2008 à 11:17:38  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Tu préfères le _tout_sauf_l'idf_ ?

Hein ? [:cmove]

Message édité par hide le 21-05-2008 à 11:17:48

---------------
n°14933056
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-05-2008 à 11:22:43  profilanswer

uriel a écrit :

un artiste a pris des tof 'nue' dans le metro parisien: http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html#0 (attention c'est pas safe pour le boulot, NSFW tout ça) :O

Citation :

Paris Metro authorities, the RATP, are conducting an inquiry to find out how photographer Jam Abelanet was able to take these arty shots of nekked babes posed in the Metro. Be photoshopped wouldn't it?

Genre, la photo de la fille à travers la vitre, c'est pas _du tout_ photoshoppé ca :D

---------------
n°14933189
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-05-2008 à 11:35:17  profilanswer

Je vis une expérience transdimensionnelle étrange depuis le début de la semaine.
Je m'explique.
A la Défense, sur la ligne A, chaque sens de circulation présente deux voies avec un quai central.
Jusqu'à présent, le matin et le soir, les RER qui se suivaient utilisaient tous là même voie (dans chaque sens, hein... :p), en général celle la plus à l'extérieur, sauf pour les terminus la Défense. Ce qui fait que quand un RER prenait un peu de retard à quai, le suivant attendait dans le tunnel.
Ce matin, comme hier matin, les RER utilisent les deux voies, alternativement ! :eek:
Ce qui fait que l'attente dans le tunnel est quasi-nulle.

La régulation aurait-elle enfin compris l'intérêt d'avoir deux voies ???
La fréquence de 10 minute sur Cergy aurait-elle enfin des effets bénéfiques ???

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°14933568
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-05-2008 à 12:13:15  profilanswer

Shooter a écrit :

Je vis une expérience transdimensionnelle étrange depuis le début de la semaine.
Je m'explique.
A la Défense, sur la ligne A, chaque sens de circulation présente deux voies avec un quai central.
Jusqu'à présent, le matin et le soir, les RER qui se suivaient utilisaient tous là même voie (dans chaque sens, hein... :p), en général celle la plus à l'extérieur, sauf pour les terminus la Défense. Ce qui fait que quand un RER prenait un peu de retard à quai, le suivant attendait dans le tunnel.
Ce matin, comme hier matin, les RER utilisent les deux voies, alternativement ! :eek:

[:wam]
Naaaan spovré, ils ont enfin compris [:idee]

---------------
n°14933614
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 12:17:43  profilanswer

C'est marrant, j'ai toujours trouvé que les mots "compris" et "logique" n'allaient pas trop avec le terme "sncf/ratp" :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14933784
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-05-2008 à 12:40:29  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:wam]
Naaaan spovré, ils ont enfin compris [:idee]

Ca ne nous a pas empêché de rester bloqués pendant 1 à 2 minutes à la sortie du quai... :D

---------------
n°14934307
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-05-2008 à 13:47:52  profilanswer

nan en fait il y a des problemes / greves en vue mais tout devrais revenir a la normale la semaine prochaine :p

edit : a nan en fait sarkozi a frappé le stif hier et donc il a redirigé les trains et tout repris en main :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-05-2008 à 13:57:58

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14934653
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 21-05-2008 à 14:18:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

nan en fait il y a des problemes / greves en vue mais tout devrais revenir a la normale la semaine prochaine :p

edit : a nan en fait sarkozi a frappé le stif hier et donc il a redirigé les trains et tout repris en main :p

ct sarko qui était au pcc en train d'aiguiller les trains hier.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14935194
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-05-2008 à 14:59:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca ne nous a pas empêché de rester bloqués pendant 1 à 2 minutes à la sortie du quai... :D

Ouais, mais là y'a pas trop de solution je crois :D

---------------
n°14937142
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-05-2008 à 17:38:35  profilanswer

Pour demain, la RATP est touché ou pas ?  :??:  

J'ai lu sur les écrans que non mais on sait jamais...  [:chadouw]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14937243
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-05-2008 à 17:45:01  profilanswer

Oui, la RATP est touché. Surtout la ligne B, comme d'hab.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14937314
freds45
Posté le 21-05-2008 à 17:50:05  profilanswer

Ca va durer longtemps cette fois ci ou c'est juste demain :o ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14937322
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-05-2008 à 17:50:38  profilanswer

Impact jusqu'à vendredi sur les lignes touchées demain :)

---------------
n°14937338
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 17:51:54  answer

Demain c'est tout il me semble...
Mais il peuvent la reconduire dans une semaine pour le fun :o
Ils trouveront toujours quelque chose à réclamer qu'ils auront pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 17:52:08
n°14937373
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-05-2008 à 17:55:47  profilanswer

La reprise d'un service après une désorganisation n'est jamais instantanée, il y'aura des soucis encore vendredi [:spamafote]

---------------
n°14937381
yd787878
Posté le 21-05-2008 à 17:57:05  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:atlanta man]  
Moi ca m'énerve de voir les réactions de sarko.

Surtout quand on sait que l'état a pas prévu 1c pour les TC en Ile de France dans le grenelle.
Mais bon, il va crier au loup, et tout le monde va l'applaudir. Comme s'il fallait l'attendre pour constater que c'était la merde.

Pour info, le STIF a déjà alerté la RATP en FEVRIER que c'était la merde, ce à quoi la RATP a répondu fin MARS avec un plan d'action.

Si le Parisien réagit au quart de tour à une pétition de merde, et que M.S réagit à un article du parisien, qui arrive 3 mois plus tard, désolé, mais il n'a qu'à suivre ses dossiers. Et surtout, c'est quoi cette manie de parler des trucs uniquement parce que ca commence à faire du bruit dans la presse ?!

Franchement...

Ben faut bien que quelqu'un se bouge pour faire avancer les choses... Oui le STIF a alerté la RATP en février, oui il y a un plan d'action mais rien n'est encore mis en place et il y a toujours des querelles interminables (c'est dingue ces mecs qui ont les positions pour faire avancer le business mais qui au final passent + de temps à se rejetter les fautes). Face à ces blocages, il faut un arbitre.

Alors ok tu dis que l'état n'a pas prévu 1c pour les transports au grenelle soit... Maintenant, raz le bol de toujours parler du passé, moi je veux du résultat concret. Alors au lieu de continuer dans ces débats stériles ou chacun se rebalancent les fautes, moi je suis content de voir qu'un gars ose prendre le dossier à bras le corps et mette un coup de pied dans cette fourmilière.  

Si on continue à toujours raisonner avec le passé, c'est pas étonnant que rien n'avance... Faut penser avenir.

n°14937459
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-05-2008 à 18:03:17  profilanswer

yd787878 a écrit :

Ben faut bien que quelqu'un se bouge pour faire avancer les choses... Oui le STIF a alerté la RATP en février, oui il y a un plan d'action mais rien n'est encore mis en place et il y a toujours des querelles interminables (c'est dingue ces mecs qui ont les positions pour faire avancer le business mais qui au final passent + de temps à se rejetter les fautes). Face à ces blocages, il faut un arbitre.

Alors ok tu dis que l'état n'a pas prévu 1c pour les transports au grenelle soit... Maintenant, raz le bol de toujours parler du passé, moi je veux du résultat concret. Alors au lieu de continuer dans ces débats stériles ou chacun se rebalancent les fautes, moi je suis content de voir qu'un gars ose prendre le dossier à bras le corps et mette un coup de pied dans cette fourmilière.

Si on continue à toujours raisonner avec le passé, c'est pas étonnant que rien n'avance... Faut penser avenir.

Parce que Sarko va faire avancer les choses là avec sa réthorique aussi concrète que du vent ?
(et comme tous les sujets sur lesquels il parlé depuis l'an passé d'ailleurs)

Le concret, faut pas le chercher pendant 107 ans hein, sans budget conséquent, le concret il existera jamais. Le débat stérile il apparait parce que les politiques (etat, région et les CG et/ou l'EPAD) ne veulent pas aligner les thunes (principalement l'état d'ailleurs et l'EPAD et le CG92, parce que la région allonge les thunes depuis pas mal de temps).

Merci quand même encore pour ce fou rire de voir qualifier la déclaration sarkozienne de 'prendre le problème à bras le corp' [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 21-05-2008 à 18:10:44

---------------
n°14937517
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-05-2008 à 18:09:48  profilanswer

yd787878 a écrit :

moi je suis content de voir qu'un gars ose prendre le dossier à bras le corps et mette un coup de pied dans cette fourmilière.

Ha ? qui ça ?

---------------
n°14937590
LowLow
HFR since 2001
Posté le 21-05-2008 à 18:16:28  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Fake ou pas pour certaines photos, c'est très intéressant, ça devrait être mis dans le 1er post :o
Edit : http://www.telegraph.co.uk/news/ne [...] t-row.html
par rapport aux fakes ou pas

Message édité par LowLow le 21-05-2008 à 18:22:55

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°14938037
Talladega
Transcendance
Posté le 21-05-2008 à 19:04:39  profilanswer

Csvop a écrit :

ct sarko qui était au pcc en train d'aiguiller les trains hier.

ptain copieur :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14938511
h4rold
Posté le 21-05-2008 à 20:02:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Je m'explique.

Y'avait peut etre des problemes avec les voies non utilisées ou un prob de sécurité. (quid quand 2 trains sur deux voies differentes veulent arriver sur le meme quai ?)
Je ne veux pas défendre mais il y avait peut être une bonne raison et qu'ils ont trouvé une solution.

n°14938564
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-05-2008 à 20:08:56  profilanswer

pret à être serrer à mort dedans n'oubliez pas le déo :)

n°14938589
h4rold
Posté le 21-05-2008 à 20:12:29  profilanswer

niku a écrit :

pret à être serrer à mort dedans n'oubliez pas le déo :)

Non ca fait 2 semaines que je me lave pas en prévision. Au moin je serait pas serré à mort :o

n°14938612
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 21-05-2008 à 20:16:15  profilanswer

prête à faire gréve pour soutenir mes camarade de la sncf et accesoirement parce que la maitresse de mes gamins fait gréve :D (a quoi ça tient le syndicalisme!)

n°14938684
h4rold
Posté le 21-05-2008 à 20:26:13  profilanswer

helpeuse a écrit :

prête à faire gréve pour soutenir mes camarade de la sncf et accesoirement parce que la maitresse de mes gamins fait gréve :D (a quoi ça tient le syndicalisme!)

C'est pas Charlie Chaplin qui avait été dans des meetings communistes pour suivre une charmante demoiselle. Il avait été viré des US à cause de ca plus tard :D

n°14938740
benr
&\
Posté le 21-05-2008 à 20:32:17  profilanswer

Combien de RER B demain?

n°14938820
h4rold
Posté le 21-05-2008 à 20:42:56  profilanswer

benr a écrit :

Combien de RER B demain?

50%. Ya la liste sur le site de la RATP. (un joli pdf)

n°14939721
loute_93
Posté le 21-05-2008 à 21:47:26  profilanswer

la gréve a débutée normalement ce soir a 20h et se terminera vendredi a 8h, les noctiliens on le droit de faire gréve aussi  :o

n°14939770
freds45
Posté le 21-05-2008 à 21:50:20  profilanswer

loute_93 a écrit :

la gréve a débutée normalement ce soir a 20h et se terminera vendredi a 8h, les noctiliens on le droit de faire gréve aussi  :o

2 nuits de suite ? :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14939787
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-05-2008 à 21:51:33  profilanswer

freds45 a écrit :

2 nuits de suite ? :o

Roulement :]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)