| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
Surtout quand on sait que l'état a pas prévu 1c pour les TC en Ile de France dans le grenelle. Pour info, le STIF a déjà alerté la RATP en FEVRIER que c'était la merde, ce à quoi la RATP a répondu fin MARS avec un plan d'action. Si le Parisien réagit au quart de tour à une pétition de merde, et que M.S réagit à un article du parisien, qui arrive 3 mois plus tard, désolé, mais il n'a qu'à suivre ses dossiers. Et surtout, c'est quoi cette manie de parler des trucs uniquement parce que ca commence à faire du bruit dans la presse ?! Franchement...
"Vous vous rendez compte madame, des millions madame !, qui s'entassent madame ! dans des conditions infernales madame ! pris en otage ! oui madame ! non madame, pas par la grève (on les as déjà eus madame pour la greve) madame, mais bien tous les jours madame ! c'est un scandale madame, l'état va intervenir, oui madame. JE vous le dis madame, je vais intervenir."
Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 21-05-2008 à 01:16:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 01:14:32 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Sarko va faire la régulation au PCC Vincennes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! | Arrêtez de dire province, bordel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il faut dire "les régions" comme dans les médias --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
uriel blood pt.2 | un artiste a pris des tof 'nue' dans le metro parisien: http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html#0 (attention c'est pas safe pour le boulot, NSFW tout ça)
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:17:08 ![]() ![]() |
hide |
Message édité par hide le 21-05-2008 à 11:17:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan en fait il y a des problemes / greves en vue mais tout devrais revenir a la normale la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-05-2008 à 13:57:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
XprtZ Profil : O.O | Pour demain, la RATP est touché ou pas ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, la RATP est touché. Surtout la ligne B, comme d'hab. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freds45 | Ca va durer longtemps cette fois ci ou c'est juste demain --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | Impact jusqu'à vendredi sur les lignes touchées demain --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:51:54 ![]() Demain c'est tout il me semble...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 17:52:08 |
yd787878 |
|
Parce que Sarko va faire avancer les choses là avec sa réthorique aussi concrète que du vent ? Le concret, faut pas le chercher pendant 107 ans hein, sans budget conséquent, le concret il existera jamais. Le débat stérile il apparait parce que les politiques (etat, région et les CG et/ou l'EPAD) ne veulent pas aligner les thunes (principalement l'état d'ailleurs et l'EPAD et le CG92, parce que la région allonge les thunes depuis pas mal de temps). Merci quand même encore pour ce fou rire de voir qualifier la déclaration sarkozienne de 'prendre le problème à bras le corp' Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 21-05-2008 à 18:10:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 21-05-2008 à 18:22:55 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
h4rold |
|
niku viaggiando controvento |
h4rold |
|
helpeuse I send an SOS to the world... | prête à faire gréve pour soutenir mes camarade de la sncf et accesoirement parce que la maitresse de mes gamins fait gréve |
h4rold |
|
benr &\ |
h4rold |
loute_93 | la gréve a débutée normalement ce soir a 20h et se terminera vendredi a 8h, les noctiliens on le droit de faire gréve aussi |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |