| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 16:48:52 ![]() ![]() |
Peter North II |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Encore un petit coup de gueule:
Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 09-05-2008 à 11:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 12:33:55 ![]()
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Le pbl c'est qu'ils sont plusieurs j'ai fait la réflexion à la fin 2007 l'un d'eux m'avait dit que c'est uniquement dans ce wagon qu'ils fument que c'est une tradition qu'ils ont gardée, et que rien ne m'interdisait d'aller dans un autre wagon... (Wagon du milieu en haut en plus).Le pbl est qu'on parle de liberté mais ces fumeurs là sont complètement drogué, le terminus est à 60 Minutes de Gare de l'est (Coulommiers), et les mecs (désolé je ne vois que des hommes qui fument) sont incapable de s'arrêter de fumer pendant 60 minutes ? Ce sont eux qui ne sont plus libre et complètement accro à la clope...
|
Kiriou Vicious... | Peace and love mes fères, c'est déjà l'été, les belles filles sont de sortie avec jupe et décolté --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
duc-leto aka Duke |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
SigH-Max Improbable |
Peter North II |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:32:35 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | J'ai l'impression que depuis l'interdiction de fumer dans les bistrots, les gens se reportent dans les gares. Y'a vachement plus de fumeurs dans les gares que l'année dernière, et les gars s'en tappent carrément le coquillard qu'il y aie une maman enceinte à coté d'eux ou que toute les 18 secondes, la sncf te casse un tympan avec leur annonce "gnagna arrêtez de fumer" --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sisi38 |
Message cité 1 fois Message édité par sisi38 le 10-05-2008 à 13:19:15 |
Tharkun92 | ça dépend quelle gare aussi...
|
Hodor | A gare du nord même du coté ouvert ou se regroupe tous les fumeurs ils sont capable de te mettre une prune alors maintenant je m'en fou, je fume partout |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
benr &\ | C'est moi qui suis pas doué ou avec les nouveaux panneaux sur le quai des RER on peut pas voir si c'est un train long ou court? |
freds45 | Dans les gares extérieures du RER C, c'est tout le temps illisible : soit il y a trop de soleil, soit les écrans sont tellement flous qu'on ne voit rien du tout --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance | Les écrans LCD dans les gares sncf ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 | Sur le RER C, ce sont des écrans RTC Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 11-05-2008 à 20:55:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 21:47:00 ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 21:54:31 ![]()
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 22:06:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 22:06:28 |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 11-05-2008 à 22:08:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sisi38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-05-2008 à 00:02:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 00:56:43 ![]()
Oui toujours. D'ailleurs demain vais à la bibliothèque réviser, vais encore devoir passer par Chatelet où y'a le concentré de cas sociaux de France et de Navarre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 00:57:01 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ollivierxp | Quel bonheur de voir si peu de monde dans les artères ... (sont tous en terasse) |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-05-2008 à 13:51:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bien content ce matin, ma ligne de bus qui ne fonctionne pas le week end ni en journée (juste 7 a 11 et 17 a 20h) j'ai quant meme eu mon bus, en plus en avance et juste moi comme client --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Black_Panther Problem Killer | Ces touristes qui cherchent le bouton pour ouvrir les portes sur la 14 3 fois cet aprem Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 12-05-2008 à 20:07:57 |
Ren' |
|
stayle_xercor |
|
archange_redemption 大塚愛 | ca fait du bien d etre revenu chez soi apres avoir ete force d'utiliser plusieurs jours les TEC de merde de paris --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hier j'ai bien commencer la journée en me demandant si le bus passerais vu que week end et ferié la ligne devrais pas marcher... le plaisir de devoir courrir apres le bus pour la 1ere fois en avance Message édité par starmindfr le 13-05-2008 à 10:57:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
smiley0041 | J'en peux plus de la ligne H |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 20:15:06 ![]() raconte |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |