| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 21:51:33 ![]() ![]() |
loute_93 |
edit: en même temps j'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup de gréviste demain... Message édité par loute_93 le 21-05-2008 à 22:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 23:10:12 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai vu des pubs pous "siel" si je comprend bien c'est un site internet pour savoir en temps reel quant arrive le prochain bus ? je trouve rien la dessus et comme je commence a en avoir marre de pas savoir si mon bus passeras ou pas le soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kluruit | vu ce matin dans le metro une pub "qui rajoute des trains et des RER et ameliore le service ? C'est le stif" Genre la guerre de communication RATP vs SNCF vs Huchon vs Delanoe vs Sarkozy est bien engagee Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 22-05-2008 à 09:49:05 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi il devais pas aimer les poussettes, au terminus la fille a taper sur la porte du milieu pendant un bon moment les gens dedans on dit qu'il y avais une poussete le mec a pas bronché... la fille est partit sur l'avant du bus a commencer a demander d'ouvrir le milieu... rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:08:09 ![]() ![]() |
bikerman |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 12:30:24 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La grêve a été un prétexte pour arriver une heure à la bourre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cballot | pareil RER C vide à 7h, enfin peutetre la moitié de l'habitude, et avec pour ma branche 1 trian sur 5 a peu pres --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
hide |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
campesinos |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Y a des gens de l'équipe EST / Information Voyageur RATP de Noisy sur ce fofo ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non je veut pas l'horraire prevu de passage je le connais c 17h10 mais arrivé a 17h30 et voir un bus arriver et dire que lui part seulement a 17h50 ca m'emmerde, je sait qu'il y en a un a 17h50 mais j'aurais pris le train si j'aurais su Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-05-2008 à 15:43:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
yd787878 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Si l'état avait respecté ses engagements des derniers CPER (devenu Projet et non plus Plan d'ailleurs, vous noterez la poésie de la formule), on aurait aujourd'hui, Meteor à Gennevilliers, Eole à la Défense, et on aurait sans doute plus de marge pour faire Metrophérique/Orbital/ArcExpress. Grenelle a vendu 2000km de TCSP à travers à la France, mais ZERO en IDF. En clair, AUCUN budget de l'état ne va etre investi dans l'IDF à la suite du Grenelle.
Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 22-05-2008 à 18:53:28 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
Talladega Transcendance | J'ai vu l'histoire de l'accident d'un voyageur à Chatou - Croissy, bloqué entre les portes et trainé par le train sur 30 mètres, il est decedé de ses blessures, ptain c'est atroce --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 20:54:28 ![]()
|
sisi38 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance | http://www.ratp.info/horaires/inde [...] e&mis=EKLI
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 14:39:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 15:05:18 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'étais hors du train ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est à cause de gens comme toi qu'il y a des retards tous les jours espèce de voyou |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 15:11:15 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ouaiis, ca va faire 10 rames, donc 5 trains Bref, j'adore. Du grand N.S. Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 27-05-2008 à 09:38:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |