Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°14092590
loute_93
Posté le 18-02-2008 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

bha c'est surtout essayer de faire en sorte que demain matin ca recommence pas sinon je vais finir a l'hosto a force d'attendre un bus qui viens jamais :o

sois tu appelle le numéro de clientéle qui est surtaxé, soit tu va voir au terminus de la ligne, en général c'est de là que tout part (les ordres tout ça...), ils te diront surement qu'il y a eu une panne ou pas de véhicule ou un truc dans le genre :/

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 15:01:17  profilanswer

n°14099766
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-02-2008 à 09:45:09  profilanswer

a bha j'ai pas trouver, j'ai bien vu "info traffic" et "service client", tout deux a 0.35 euros ou +  [:figti] mais bon j'ai parler au chauffeur ct plus simple, mais pas tres concluant, verrais la prochaine fois, en esperant que je reste seul de nouveau avec une jolie fille  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14099774
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-02-2008 à 09:46:13  profilanswer

enfonce ton pouce dans le dos en te tenant a la barre, c'est en general tres efficace  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14099942
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 10:13:32  answer

rahhh les controleurs a chatelet hier (lundi :love:) a 9h du mat juste a la jonction rer-metro  
et la panne de signalisation a la defense ce matin, tip top la ligne 1, encore mieux qu'hier  :lol:  
dingue comment le travail d'une personne a retardé celui de plusieurs milliers  :sol:

n°14100187
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-02-2008 à 10:43:27  profilanswer

rahh un malade ce matin sur la ligne 13 = 15 min de retard (j'espère que c'était pas trop grave quand même pour lui)
Et après ligne 12 avec mon conducteur préféré qui envoie le bip avant que les gens soient descendu et donc les gens qui attendent sur le quai comment à monter avant la fin de la descente ... :s

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°14100974
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-02-2008 à 12:01:31  profilanswer

Marre des tarés dans le métro [:toad666]

Encore 2 ce matin, entre le cintré avec l'accent du sud qui beugle sa haine pour la société et Sarko (SARKO IL A PETééééééééé alors CARLA elle est PARTIIIIIIIII [:slyde] )et le vendeur de journaux qui braille ce qu'il a entendu à télématin, ça fait franchement beaucoup en une seule matinée.

n°14105839
Clemounet
Clic !
Posté le 19-02-2008 à 20:35:49  profilanswer

De la pub sur la feuille de route sur le site de la RATP....
C'est pour payer les remboursements des greves ?!

n°14107868
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2008 à 23:10:38  profilanswer

Poupou49 a écrit :

rahh un malade ce matin sur la ligne 13 = 15 min de retard (j'espère que c'était pas trop grave quand même pour lui)
Et après ligne 12 avec mon conducteur préféré qui envoie le bip avant que les gens soient descendu et donc les gens qui attendent sur le quai comment à monter avant la fin de la descente ... :s

de la compassion [:haha]

n°14109974
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-02-2008 à 06:58:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

de la compassion [:haha]

il en faut bien dans ce monde de brutes ;)

Message édité par Poupou49 le 20-02-2008 à 06:59:03

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°14109996
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 20-02-2008 à 07:27:07  profilanswer

starmindfr a écrit :

enfonce ton pouce dans le dos en te tenant a la barre, c'est en general tres efficace  :D

J'ai fait ça hier matin dans le 323. Rien à pété, le gars continuait à lire son journal malgré la foule des gens qui devaient lui pousser le journal pour passer et qui se tassaient contre lui. Un jour je vais vraiment en assommer un contre la barre.

Lundi matin, le festival de bœufs.

Le chauffeur qui n'arrêtait pas de devoir gueuler aux gens de se pousser au fond du bus et les abrutis qui ne bronchent pas qui continuent à discuter de leurs boulots de merde en s'accrochant au niveau de la porte.

Ceux qui se massent à la sortie et qui nous empêchent de sortir mais qui râlent quand même, là j'ai gueulé plus fort qu'eux.

Les grognasses qui forcent à 4 landaus pour rentrer malgré que le chauffeur gueule que c'était complet et qu'un autre bus est juste derrière et qu'il faudrait peut être qu'elles percutent que c'est les heures de pointe et que les gens vont bosser. Comment ça les a calmées.

Les pétasses qui n'arrêtent pas de se coller aux portes, les faisant se rouvrir pendant bien 5 minutes à chaque station et qui se marrent en attendant que le bus démarre et rien à foutre que le chauffeur gueule et attendent qu'elles se bougent pour démarrer. Comme par hasard elles se bougent au moment où je pète les plombs quand je me lève en gueulant pour les virer.

Finalement, le chauffeur craque et nous largue 3 stations avant le terminus.

Ces cons de passagers qui râlent et qui ne percutent même pas que c'est à cause d'eux.

Résultat on prend une demi heure de retard et deux autres 323 qui nous dépassent. Et les boeufs qui ne percutent pas pourquoi.

Festival de tarés lundi matin.

Qu'est ce qu'ils doivent en avoir marre les chauffeurs de trimballer des veaux.

Message cité 3 fois
Message édité par halman le 20-02-2008 à 07:29:48

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 07:27:07  profilanswer

n°14110015
stayle_xer​cor
Posté le 20-02-2008 à 07:45:06  profilanswer

Ah oui quand même. Quand monsieur s'énerve ...  
Perse, ton attitude me ferait grave flipper. Tu sens le mec bien énerve qui en veut au monde entier :whistle:

n°14110025
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 20-02-2008 à 07:53:05  profilanswer

halman a écrit :

J'ai fait ça hier matin dans le 323. Rien à pété, le gars continuait à lire son journal malgré la foule des gens qui devaient lui pousser le journal pour passer et qui se tassaient contre lui. Un jour je vais vraiment en assommer un contre la barre.

Le chauffeur qui n'arrêtait pas de devoir gueuler aux gens de se pousser au fond du bus et les abrutis qui ne bronchent pas qui continuent à discuter de leurs boulots de merde en s'accrochant au niveau de la porte.

Ceux qui se massent à la sortie et qui nous empêchent de sortir mais qui râlent quand même, là j'ai gueulé plus fort qu'eux.

Les grognasses qui forcent à 4 landaus pour rentrer malgré que le chauffeur gueule que c'était complet et qu'un autre bus est juste derrière et qu'il faudrait peut être qu'elles percutent que c'est les heures de pointe et que les gens vont bosser. Comment ça les a calmées.

Les pétasses qui n'arrêtent pas de se coller aux portes, les faisant se rouvrir pendant bien 5 minutes à chaque station et qui se marrent en attendant que le bus démarre et rien à foutre que le chauffeur gueule et attendent qu'elles se bougent pour démarrer. Comme par hasard elles se bougent au moment où je pète les plombs quand je me lève en gueulant pour les virer.

Ces cons de passagers qui râlent et qui ne percutent même pas que c'est à cause d'eux.

Résultat on prend une demi heure de retard et deux autres 323 qui nous dépassent. Et les boeufs qui ne percutent pas pourquoi.

t'as l'air d'être quelqu'un d'agréable le matin ^^

perso, je me gène plus quand je vois un(e) connard(asse) qui fout la merde comme ne pas se lever du strapontin alors que c'est bourré de monde...  le faire remarquer, tout poliment bien sur et avec un grand sourire, mais suffisamment fort pour que tout le monde entende.
La personne en général me regarde de travers et est prête à me lancer un casse toi connard, mais elle subit le regard de la moitié des passagers, et elle s'exécute en regardant ses pieds...
c'est mon petit plaisir du métro-rer

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14110155
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-02-2008 à 09:00:03  profilanswer

halman a écrit :

vla le hargneux quand même  
mais j'avoue tu as un festival de con lundi matin ^^

---------------
n°14110205
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-02-2008 à 09:11:36  profilanswer

un cerveau ca ne s'achète pas ;)
il y a des cons partout et surtout à paris ^^

---------------
n°14110307
Talladega
Transcendance
Posté le 20-02-2008 à 09:36:38  profilanswer

Suicide ce matin à Noisiel sur le RER A [:fumer]
Ce bordel monstre, traffic interrompu entre Torcy et NLG Mont d'est, 1 heure de retard, 3 pauv' bus de temps en temps pour récuperer toute une gare
Et la golden quand le bandeau jaune, que dis-je, l'écran jaune laisse la place aux horaires des premiers trains vers Torcy, on aurait dit Intervilles sans vachette :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14110737
cooltwan
Posté le 20-02-2008 à 10:37:03  profilanswer

Talladega a écrit :

Suicide ce matin à Noisiel sur le RER A [:fumer]
Ce bordel monstre, traffic interrompu entre Torcy et NLG Mont d'est, 1 heure de retard, 3 pauv' bus de temps en temps pour récuperer toute une gare
Et la golden quand le bandeau jaune, que dis-je, l'écran jaune laisse la place aux horaires des premiers trains vers Torcy, on aurait dit Intervilles sans vachette :o

Ouep ce matin c'était du genre 45 minutes pour faire Vincennes -> Auber vers 9h00  :sweat:

n°14110941
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-02-2008 à 10:56:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14111124
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 11:13:23  answer

Ouais mais cherche c est pas possible que ce soit toi sinon tu serai pas en train de poster au lieu de bosser  [:dks]

n°14111146
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-02-2008 à 11:15:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14111272
momotteu
Posté le 20-02-2008 à 11:25:00  profilanswer

SPOILER §§§§

Spoiler :

[:doc petrus]

n°14111304
arthas77
Posté le 20-02-2008 à 11:27:54  profilanswer

Faudrait ouvrir une maison du suicide  :o  
Je vois le slogan "Suicidez-vous en toute sécurité sans provoquer les pertubations de métro, mort rapide garantie !".

Spoiler :

Bon les suicides c'est pas drole...  :sweat:

n°14111818
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-02-2008 à 12:13:58  profilanswer

Je fais caca sur les modifications récement apportées aux horaires à St-Lazare

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14111829
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 20-02-2008 à 12:14:54  profilanswer

n°14111996
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-02-2008 à 12:43:00  profilanswer

[:tinostar]

---------------
n°14114079
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 15:37:31  answer

Tu sais trés bien que si tu te leves plus tot pour palier au bourdel de la RATP,spécialement ce jour la tout ira nikel et tu seras méga en avance :o
C'est une science éxact  [:dao]

n°14114131
MF2410
The Catalyst
Posté le 20-02-2008 à 15:42:07  profilanswer

Tested & approuved [:yeah]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14114136
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-02-2008 à 15:42:24  profilanswer

ou il y aura un bourdel encore plus grand et tu arriveras encore plus en retard que d'habitude ^^

---------------
n°14114159
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 20-02-2008 à 15:45:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faudrait ouvrir une maison du suicide  :o  
Je vois le slogan "Suicidez-vous en toute sécurité sans provoquer les pertubations de métro, mort rapide garantie !".

Spoiler :

Bon les suicides c'est pas drole...  :sweat:

Comme dans "Futurama" une cabine a suicide :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14114167
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 15:45:59  answer

Poupou49 a écrit :

ou il y aura un bourdel encore plus grand et tu arriveras encore plus en retard que d'habitude ^^

C 'est l'altérnative en effet  [:cosmoschtroumpf]

n°14114334
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-02-2008 à 16:01:45  profilanswer

donc dans les deux cas tu l'as dans le c*L  :lol:

---------------
n°14115955
gugusg
Posté le 20-02-2008 à 18:49:26  profilanswer

hier y'a eu aussi un probleme technique sur la ligne 13 pile à 19h ainsi que pas mal de train retardé sur le RERB à minuit (heuresement j'ai pris le dernier non retardé, quand je suis monté dedans le panneau d'affichage commencais à faire sapin de noel avec des retard sur tous les trains derriere ...)

n°14116248
FRACTAL
Posté le 20-02-2008 à 19:21:56  profilanswer

gugusg a écrit :

hier y'a eu aussi un probleme technique sur la ligne 13 pile à 19h ainsi que pas mal de train retardé sur le RERB à minuit (heuresement j'ai pris le dernier non retardé, quand je suis monté dedans le panneau d'affichage commencais à faire sapin de noel avec des retard sur tous les trains derriere ...)

ouais et vers 18h30 la liaison chatelet > saint lazare était coupée par la 14 :(
j'ai galéré pour aller a luxembourg, vachement pratique la 14 quand meme

n°14122257
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-02-2008 à 12:36:35  profilanswer

Intelligent de faire de la maintenance sur les escaliers roulants à Chatelet le matin...

Heureusement que il y a un gars qui fait de la musique ... expérimentale pour nous redonner le sourire.  

c'est moins drole, mais il est obèse et en fauteuil roulant :sweat:

---------------
Swedish master
n°14122583
gugusg
Posté le 21-02-2008 à 13:11:41  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ouais et vers 18h30 la liaison chatelet > saint lazare était coupée par la 14 :(
j'ai galéré pour aller a luxembourg, vachement pratique la 14 quand meme

oups je parlais de la 14  :whistle:  

pas de cul la seule qui marche toute seule et elle tombe en panne  :fou:

n°14122778
Mosespa
Posté le 21-02-2008 à 13:36:09  profilanswer

macdriverz a écrit :

Intelligent de faire de la maintenance sur les escaliers roulants à Chatelet le matin...

Le nouveau contrat avec le STIF impose que les escaliers roulants soient réparés en 4 heures maxi, donc si y'en a en panne dès l'ouverture d'une gare, ba moins de 4 heures après ca tombe en plein dans la pointe pour toutes les grandes stations.
C'est la que tu sens qu'il y a des mecs payés pour penser à comment pourrir au mieux la vie des gens en faisant genre "on s'occupe de tout". Si y'a bien un truc qui sert à rien, c'est bien le STIF (juste des élus qui sucent des b**les pour se faire réélire)

n°14122852
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-02-2008 à 13:46:18  profilanswer

Mosespa a écrit :

Le nouveau contrat avec le STIF impose que les escaliers roulants soient réparés en 4 heures maxi, donc si y'en a en panne dès l'ouverture d'une gare, ba moins de 4 heures après ca tombe en plein dans la pointe pour toutes les grandes stations.
C'est la que tu sens qu'il y a des mecs payés pour penser à comment pourrir au mieux la vie des gens en faisant genre "on s'occupe de tout". Si y'a bien un truc qui sert à rien, c'est bien le STIF (juste des élus qui sucent des b**les pour se faire réélire)

:gratgrat:
Le nouveau contrat qui est pas encore signé et qui ne mentionne pas ca du tout c'est ca ? :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14123339
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-02-2008 à 14:30:09  profilanswer

Mosespa a écrit :

A ma station de métro, l'escalier roulant est en panne une fois sur 2, ça dure depuis 3 mois.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)