| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:01:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Clemounet Clic ! | De la pub sur la feuille de route sur le site de la RATP....
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
il en faut bien dans ce monde de brutes Message édité par Poupou49 le 20-02-2008 à 06:59:03 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 3 fois Message édité par halman le 20-02-2008 à 07:29:48 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 07:27:07 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Ah oui quand même. Quand monsieur s'énerve ... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Talladega Transcendance | Suicide ce matin à Noisiel sur le RER A --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cooltwan |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 11:13:23 ![]() Ouais mais cherche c est pas possible que ce soit toi sinon tu serai pas en train de poster au lieu de bosser |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
momotteu | SPOILER §§§§
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je fais caca sur les modifications récement apportées aux horaires à St-Lazare --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:37:31 ![]() Tu sais trés bien que si tu te leves plus tot pour palier au bourdel de la RATP,spécialement ce jour la tout ira nikel et tu seras méga en avance |
MF2410 The Catalyst |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | ou il y aura un bourdel encore plus grand et tu arriveras encore plus en retard que d'habitude ^^ --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:45:59 ![]()
|
gugusg | hier y'a eu aussi un probleme technique sur la ligne 13 pile à 19h ainsi que pas mal de train retardé sur le RERB à minuit (heuresement j'ai pris le dernier non retardé, quand je suis monté dedans le panneau d'affichage commencais à faire sapin de noel avec des retard sur tous les trains derriere ...) |
FRACTAL |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Intelligent de faire de la maintenance sur les escaliers roulants à Chatelet le matin...
--------------- Swedish master |
gugusg |
|
Mosespa |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |