| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:00:17 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, les HS ca suffit là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
momotteu | je dis pas que des conneries |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
momotteu |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tekel | pour se faire rembourser/échanger des titres transiliens non utilisés, où faut il aller ? et surtout est ce possible ?
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:22:44 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smiley0041 |
Impossible : acheté c'est acheté. Message édité par smiley0041 le 12-02-2008 à 14:10:48 |
tekel |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:11:57 ![]()
|
Talladega Transcendance | Qui a jeté un sort Vaudou sur le RER A ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Julien1843 | Ca marche aussi dans le Metro marseillais? |
The Dark M | Bordel de merde, presque 1 semaine que les escalators marchent pas à St Lazare le matin, mais ils attendent quoi ? |
h4rold |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 13-02-2008 à 13:21:21 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
momotteu | Message édité par momotteu le 13-02-2008 à 14:13:06 |
basketor63 Sarkozy en prison |
et essaye de te régler pour choper le rer B qui va à terminus saint remy les chevreuses et non le terminus massy palaiseau Message édité par basketor63 le 13-02-2008 à 14:53:51 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 14-02-2008 à 00:25:55 |
Oxygen3 Tears from the moon | Deux fois plus de retards sur le RER A
Talladega Transcendance | J'ai eu droit au coup du siel en vrac ce soir, un train qui n'était affiché sur aucun écran (ni les télés, ni ceux avec les 3 prochains trains, ni ceux avec la desserte affichée, aucune gare n'était allumée). Mais je comprends pas, siel est pas autonome ? Ca veut dire que y'a un gars qui s'amuse à cliquer "train à l'approche" ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Zangalou | en pleine voie ca m'est arrivé à Arras, car le TGV sur lequel on devait être raccordé (et qui devait se placer devant nous) était en retard ... mais bon j'ai pris le train tous les jours durant 2 mois a GDN (grandes lignes) et 80% du temps le train prenait du retard car y'avait toujours quelqu'un qui débarquait en courant à la dernière seconde, ou un problème de valise, une connerie du genre. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-02-2008 à 17:35:36 |
farib | la 1 interrompue c du hardcore ce matin --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 10:30:39 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Courrier en reco au service clients |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est surtout essayer de faire en sorte que demain matin ca recommence pas sinon je vais finir a l'hosto a force d'attendre un bus qui viens jamais Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-02-2008 à 14:51:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
eltonio37 |
|
loute_93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |