| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:47:11 ![]() ![]() |
v87 | Cinq lignes de métro visées par un sabotage le 17 septembre
|
Furorento |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Ekid |
|
v87 | Et le CDG Express devrait être lancé en mars 2027 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 16:16:13 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
v87 | Un SDF a volé un bus (vide) à Montparnasse et l'a conduit sur 13 km.... |
|
FRACTAL |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gros minet |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Furorento |
|
skylight Made in France. |
|
babyboy4 |
pavel |
|
gros minet | La |
efyliae |
Et c'est toujours pas fini |
Furorento |
|
efyliae |
Tout s'est bien passé J'ai décidé d'abandonner définitivement Citymapper qui est complètement à l'ouest sur ce genre de cas Message édité par efyliae le 23-09-2025 à 23:13:09 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zarathustra tonight we fly | Valérie annonce que Le Câble, téléphérique entre Créteil et Villeneuve St Georges, va entrer en service le 13 déc. : https://www.instagram.com/reel/DO894nsjBxS/
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
skylight Made in France. | En plein temps froid donc. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-09-2025 à 13:29:00 |
|
gros minet |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 | Petit coup de laser pour aveugler les passagers. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gros minet | Tkt tu repartiras sans |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est si craignos que ça ce coin ? Mon fils va être chaud pour aller tester un A/R sur le C1 ... |
gros minet | VSG c'est VSG, Créteil j'y ai fait une partie de ma scolarité, j'en ai pas un très bon souvenir Message édité par gros minet le 24-09-2025 à 15:06:46 |
Shooter Cherche niche fiscale | La 8 jusqu'à pointe du lac et une station du C1, je pense que ça passe (sans le matos de ski hein, juste pour tester le C1 Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 24-09-2025 à 15:09:11 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |