| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:58:28 ![]() ![]() |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Joeman79 RAID is not backup | C'est surtout pour pouvoir être rémunéré (par le stif?) pour le transport du nombre réel de passagers.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:11:38 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | du coup j'ai eu de la chance la semaine derniere dans ce cas, ct la 1ere fois que je les voyais controler tout le monde en sortie du bus pendant une heure de pointe Message édité par starmindfr le 30-01-2008 à 14:23:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:42:33 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Super Chiassounet |
Super Chiassounet | Quand tu te fais contrôler dans un bus, ils peuvent savoir si le pass navigo a été validé ou pas à la montée ? Parce que sur ma ligne (65), 50% des gens montent par la porte centrale sans rien valider Message cité 1 fois Message édité par Super Chiassounet le 30-01-2008 à 16:12:49 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zenli |
.
|
The Dark M |
|
The Dark M |
|
Zenli |
|
Tu veux que je te l'écrive comment pour que tu comprennes ? Et pour info, navigo date de 95 ~. Message édité par Oxygen3 le 30-01-2008 à 16:29:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Super Chiassounet |
Le chauffeur ne peut pas verbaliser je crois. Un coup, sur la 65, il m'a refusé la montée car mon badge ne marchait pas sur la borne. En fait la puce de mon badge était usée ou un truc comme ça... Résultat je suis allé au boulot à pinces et je suis allé me renseigner à l'agence Transilien où ils m'ont dit que normalement le conducteur n'est pas assermenté et n'a pas à refuser la montée si le badge n'est pas validé ou ne marche pas. C'est le rôle des contrôleurs... Message cité 2 fois Message édité par Super Chiassounet le 30-01-2008 à 16:29:59 |
The Dark M |
|
The Dark M |
|
The Dark M |
|
Zenli |
|
Oxygen3 Tears from the moon | (pss: y'a un super truc qui s'appelle les CR/LF --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |