| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 19-01-2008 à 17:25:23 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 17:20:43 ![]() ![]() |
Super Chiassounet |
Message cité 1 fois Message édité par Super Chiassounet le 19-01-2008 à 17:23:55 |
loute_93 |
|
Super Chiassounet |
|
cyber1989 |
Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 19-01-2008 à 17:31:31 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
loute_93 |
|
angellus2 |
|
loute_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 18:37:58 ![]()
Ouais mais quand tu la prends comme ça tu sens bien si c'est ferme.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 19:26:23 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaymi |
|
loute_93 | ça doit appartenir au guichet quand ils font leur caisse en fin de journée je pense.
Message édité par loute_93 le 19-01-2008 à 23:45:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 23:52:01 ![]() Merci
|
jeff93_70 | Il a jamais été évoqué de pouvoir charger son Navigo avec une certaine quantité de tickets? Ca pourrait être pas mal pour les clients qui ont un usage plus ponctuel des TEC... |
loute_93 | va au plus simple, prend djà ton ticket plutot que de ressortir et aller en achter un Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 20-01-2008 à 20:59:47 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Ricco Retour au pays |
Ok je vais faire ça. Faut pas que je joue mon autiste en allant à la machine auto Et sinon pas d'avis sur Orly bus vs Rer B ? Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 20-01-2008 à 21:09:26 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
smiley0041 |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rhaa ce matin j'ai faillit me vautrer de l'escalator a cause des gens qui s'arretent pil apres la derniere marche pour prendre leur matin plus, zon pas l'idée qu'il peut y avoir des gens derriere eu ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 10:52:47 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 13:39:19 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le conducteur est joueur, il vois que tu fait semblant d'entrer donc il essaye de fermer pil au bon moment pour gagner --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FLo14 Gouranga ! | et après faut appuyer sur l'interphone et l'insulter --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |