| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 09:20:05 ![]() ![]() |
smiley0041 | J'vais récupérer genre 2€, je suis trop content |
chris500 | Environ 5 Euros remboursés pour 2 jours de voiture (50 bornes par trajet), c'est top --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jeff93_70 | Selon le site de la RATP, ça a l'air bon pour le métro aujourd'hui... y en a qui peuvent confirmer? |
freds45 | A mon avis, la meilleure source c'est le site de la ratp --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ren' |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:02:00 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
cassebrik RIP upsa | mardi, pas lundi? on a des infos un peu sur la semaine prochaine? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Zangalou |
cassebrik RIP upsa |
|
smiley0041 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 15:21:14 ![]() http://tf1.lci.fr/infos/economie/s [...] sent-.html
|
smiley0041 |
|
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 21-10-2007 à 15:41:02 |
Zangalou |
|
FRACTAL |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Des nouvelles du RER B pour demain matin ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je mange des enfants au petit dej" |
william75012 |
Message édité par william75012 le 21-10-2007 à 18:06:22 |
Joeman79 RAID is not backup | Pour ceux que ça intéresse, abcdtrains m'annonce pas de traffic sur la partie nord du rer B pour demain Message édité par Joeman79 le 21-10-2007 à 18:13:58 |
Ren' | Ouais enfin en tout cas toujours pas de train sur la branche Mitry... ca commence a m'inquieter cette semaine j'ai des tests de recutement a la poste et.... a la SNCF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |