| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:42:05 ![]() ![]() |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 14:03:28 ![]() Lundi y'aura grêve ou pas ? Même si vous savez pas ... c'est possible a 50% ou totalement impossible selon vous ? J'ai ma voiture à apporter en revision et changer l'embrayage complet ... si je l'emmene , c'est minimum jusque a Mardi ... Je fais quoi...Je la laisse ce soir ou j'attend le week end prochain pour aller au garage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 14:04:21 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
angellus2 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyber1989 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 14:47:30 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-10-2007 à 15:02:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
double clic Why so serious? |
Ren' | Hé non, faut aller sur l'autre branche de roissy |
floootheone Jack's colon |
milf hunter | Bon ben toujours plus de 50% de grévistes dans mon service aujourd'hui |
midnighter |
|
Zangalou |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jarod93 |
smiley0041 |
|
milf hunter |
|
loute_93 |
|
cyber1989 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Merci aux grevistes ce soir |
cassebrik RIP upsa |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 20-10-2007 à 22:25:10 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | En réalité c'était tout autre chose pour certaines lignes rien qu'a voir le nombre de Velib' empruntés dans la rue, on voyait les bus bondés... |
banzai99 | je viens de prendre la 4, un metro toutes les 15 minutes ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | lol --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
kiryn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 09:11:18 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |