| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:33:04 ![]() ![]() |
smiley0041 | J'ai pris la ligne R ce week end pour aller dans le sud du 77, c'est l'aventure |
Clemounet Clic ! |
smiley0041 |
|
Ren' | Ouais parce que avant c'était Réseau Nord, Est, St-lazare Gr. I à IV (je crois), Montparnasse, Lyon... etc... |
Clemounet Clic ! | Ah ok, je savais pas |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 28-10-2007 à 21:41:50 |
Tharkun92 | Vendredi soir je crois que j'ai eu un concentré des désagréments des TEC en même pas 15 minutes. Je sors tard du taf, j'attends donc le métro 10 bonnes minutes... avec un dizaine de mecs bourrés qui braillent des chansons paillardes en alternant avec la Marseillaise. J'ai quand même fini par décrocher un sourire en pensant à ce topic Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 28-10-2007 à 23:56:49 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Si aucun des alcoolique ne t'as vomi dessus c'est que t'as eu une bonne journée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:28:01 ![]() ![]() |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
tibo2002 C'est très content. | . . . --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meringue7 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je pose une question. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meringue7 |
tibo2002 C'est très content. | Bien sur, oui. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tharkun92 | Alors, la petite surprise du jour (toujours sur la 6) : un black (c'est d'après l'accent, je me suis pas retourné) qui chante la gloire de Jésus à plein poumons pendant tout le trajet 11 stations, c'est long... Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 29-10-2007 à 22:48:09 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tharkun92 | Est ce que quelqu'un sait ce que sont ces paires de rails, posés entre les rails de la 6, et reliés par des gros cables qui se croisent ? : Là c'est à La Motte Picquet, mais j'en ai déjà vu ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 29-10-2007 à 23:19:19 |
Clemounet Clic ! | La fibre optique, le telephone ?
|
milf hunter | non ça a un surement un rapport avec l'alimentation électrique des rails, vue la taille des câbles |
Tharkun92 | On ne voit pas les extrémités, mais elles sont apparemment reliées à rien. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 23:24:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 00:46:42 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | transilien.com m'exaspère. Qqun avait posté un logiciel qui regroupait les horaires, je suis plus que jamais intéressé. |
Lund | Tu as transport-idf.com qui est pas mal. |
cooltwan | yep niveau mal de dos après c'est fatal |
smiley0041 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 30-10-2007 à 09:14:22 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BaF - FlOp | Bon, y'a des grèves SNCF de prévues, aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-10-2007 à 10:49:52 |
milf hunter |
Le_Magi61 ------------ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | trop de feuilles mortes les trains ne peuvent plus rouler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
milf hunter |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai bien connu ce phénomène sur la ligne Paris-Granville
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ |
|
BaF - FlOp |
Simple question, désolé. Message édité par BaF - FlOp le 30-10-2007 à 11:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |