Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Ren'
Posté le 21-10-2007 à 18:27:53
Reprise du message précédent : Ouais enfin en tout cas toujours pas de train sur la branche Mitry... ca commence a m'inquieter cette semaine j'ai des tests de recutement a la poste et.... a la SNCF
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 18:27:53
milf hunter
Posté le 21-10-2007 à 18:48:11
Reconduction de la grève demain à la SNCF pour le syndicat Sud. Assemblées générales le matin.
bon, je vais pas sur Paris avant vendredi, y a p'tet une chance pour qu'ils se décident à reprendre le boulot avant
à mon avis ça va aller et venir, c'est pas parce qu'ils vont reprendre qu'ils referont pas chier un peu plus tard... soit pendant les vacances scolaires, soit plus tard, mi novembre.
à mon avis ça va aller et venir, c'est pas parce qu'ils vont reprendre qu'ils referont pas chier un peu plus tard... soit pendant les vacances scolaires, soit plus tard, mi novembre.
les zones 7 et 8 ont été alignés sur le prix de la 6
Faut tout lire avant de répondre
Je répondais au post de smiley0041 qui faisait remarquer que les tarifs actuels ne permettent déjà pas d'avoir un service correct. Alors oui, si les zones 1-2-3 devaient devenir une seule zone, il n'y a aucune chance que le tarif de la nouvelle zone créée soit celui de la zone 1. Citer l'exemple des zones 6-7-8 n'est pas une bonne idée parce que ca ne doit pas concerner tant de monde que ça. Ce n'est pas du tout la même chose en ce qui concerne les zones 1-2-3.
Bon, ils pourraient ptête remettre le site ratp en marche là... j'vais à un endroit que je connais pas demain, et, j'voudrais savoir combien de temps j'vais passer dans le métro, mais, là, ça marche pas...
C'est le sympathique sobriquet dont j'affuble les gens qui m'emmerdent en en me bouffant mon air alors qu'ils pourraient être ailleurs. Surtout quand en plus ils puent et qu'ils ont pas de nichons, ce qui est malheureusement svt le cas dans le métro bondé
Vendredi après-midi, je prends le métro (pas de grève) direction gare de Vaise(Lyon).3 gars sont assis en père peinard, pieds en partie sur les sièges et font partager leur musique à l'ensemble de la rame, ce que leur fait remarquer une jeune femme.Ils marmonent un truc et des gars en descendant dit à un de ses potes:"Encore une cousine à Sarko".
C'est le sympathique sobriquet dont j'affuble les gens qui m'emmerdent en en me bouffant mon air alors qu'ils pourraient être ailleurs. Surtout quand en plus ils puent et qu'ils ont pas de nichons, ce qui est malheureusement svt le cas dans le métro bondé
j'ai vu un ptit reportage sur la 6 hier, 3 filles dans une voiture en banlieu de paris +- loin, refusant de tenter d'aller a la defense en voiture donc +4h a tourner en voiture de gare en gare fermées, avant d'appeler le patron pour lui dire qu'elle ne peuvent pas aller bosser, la larme a l'oeil
---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
Bon ce mation j'avais un train à 08h06 et celui d'après était à 09h35, fallait surtout pas que je le loupe (je l'ai eu de justesse, mais je l'ai eu !)
Maintenant j'attends de voir ce qui est prévu pour cette semaine, mais rien ne s'annonce très joyeux !