| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:19:07 ![]() ![]() |
kiryn | y a quand meme 15 % 25% |
Oxygen3 Tears from the moon | Comme on pouvait l'espérer, ca roule (un peu) (mieux) que prévu sur les lignes ouvertes.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 07:56:57 ![]() Pour le métro :
|
BaF - FlOp |
|
freds45 | Je viens de voir passer un bus sur ma ligne --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fred999 Rabat-joie |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 08:27:34 ![]() ![]() |
farib | rahhh j'hésite à prendre la 1, le truc c'est que si je prend la 1 faut que j'aille la chercher.... mais 60% du traffic, j'hésite à prendre le risque --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fred999 Rabat-joie | Vu le nombre de gens en RTT ça se tente, surtout si t'as un long trajet à pied. J'avais que 4 bornes donc pas trop pris la tête. Sinon ça circulait plutôt bien avant 8 heures Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-10-2007 à 08:30:07 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Fred999 Rabat-joie | Aucun vélib dispo près de chez moi, et quand j'en ai trouvé un pas d'bol la chaîne avait sauté, du coup DMC Par contre sur place, c'est OK. Essaie rue Taitbout si t'es pas trop loin c'était quasi-vide (à 8h). Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-10-2007 à 08:32:40 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
farib | la 1 passe à 2 rames sur 5.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
djobidjoba | A propos des bus qui se suivent, il y à un truc sur ma ligne le pc3: quand plusieurs bus se suivent il arrivent que le chauffeur de 1er bus s'arrête (apres la Vilette souvent) et fasse descendre tout le monde pour les faire monter dans le bus qui le suit. J'ai jamais demandé d'explications au chauffeur mais j'imagine que c'est pour qui lui puisse tracer à vide jusqu'au terminus ? Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 18-10-2007 à 08:39:28 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
ToYonos Ready to code | Trottoirs dégagés, tous ouverts, les chaussures ont tenu le coup Message édité par ToYonos le 18-10-2007 à 09:42:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oxygen3 Tears from the moon | Ligne 1 qui roule bien hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Double C | Même pas tenté le métro, ce matin (l. 3 fermée de toute façon, apparement). 7 bornes à pattes et je suis arrivé à peine plus en retard que d'habitude. Message édité par Double C le 18-10-2007 à 10:10:17 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca roule assez bien, sur les lignes ou y'a des rames.
freds45 |
ToYonos Ready to code |
BaF - FlOp | Je confirme également.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem a boulogne pas de circulation ce matin, pas de klaxoneurs frenetiques en retards ca change --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 2h30 de marche à pied, je suis mort.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freds45 |
klougist | 30 min de Velib jusqu'au Périph, puis 50 min de roller...
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 10:49:32 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour demain, il y a des prévisions à la Ratp ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
klougist | Est-ce que c'est pas plutôt demain que ça va être l'apocalypse? Il y aura plus de trains, mais quasiment plus de RTT, donc ça risque de vraiment boucher non? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gurb44 Kompakt's Addict | Ben heureusement qu'il fait beau en tout cas --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
loute_93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |