| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:09:53 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Papattes pour rejoindre la défense ou la ligne de la verrière et croiser les doigts pour avoir un train la défense > paris st lazare Message édité par Oxygen3 le 19-10-2007 à 12:12:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cassebrik RIP upsa |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke | Ouais bon, pour tous les galériens de la ligne 10 : pas de métros.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tibo2002 C'est très content. | Une vie de merde parce que tu n'a pas pu prendre le métro? La vie de certains tient vraiment à pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-10-2007 à 12:44:11 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ren' | La j'ai vu a la TV... c'est le bordel total aujourd'hui, alors qu'il y'a un peu plus de circulations sur les transports |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:22:36 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
duc-leto aka Duke | Bah tu dis VIE DE MERDE² --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-10-2007 à 13:40:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cassebrik RIP upsa |
|
Clemounet Clic ! | La situation se dégrade déjà, ca va etre sympa ce soir.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
milf hunter | Purée la reprise de grève, c'est pas évident. On a entassé des trains toute la matinée sans savoir quoi en faire ensuite. Un vrai bordel à gérer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha je trouvais bizarre aussi qu'on ne soit pas comme pas mal d'autres fois plus coincés au retour qu'a l'aller par la greve --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fred999 Rabat-joie | lechewal > Oui bon ça va je crois qu'il a compris Message édité par Fred999 le 19-10-2007 à 13:56:47 |
milf hunter |
|
barnabe | quelqu'un aurait des infos sur la ligne 9 ? elle fonctionne comment aujourd'hui ? |
klougist |
|
milf hunter |
Site ratp.fr |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
klougist |
edit: aïe Message cité 1 fois Message édité par klougist le 19-10-2007 à 14:00:07 |
milf hunter |
|
milf hunter |
klougist |
|
barnabe |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-10-2007 à 14:19:48 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rappelons-nous de mes 2h30 de marche hier matin.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
milf hunter |
|
kamilolol |
Dit-il avec un air innocent Message cité 2 fois Message édité par kamilolol le 19-10-2007 à 14:25:40 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
milf hunter |
|
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |