| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:30:22 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Annulé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ren' |
cassebrik RIP upsa |
|
Ben80 Go! |
|
Double C |
Message édité par Double C le 18-10-2007 à 12:48:28 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:47:06 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
smiley0041 | Ouch, demain ça va faire mal |
Double C | Tant pis pour mes RTT, si c'est pareil demain, je reste au lit. --------------- Pour les initiés (n00bs |
cassebrik RIP upsa | va falloir croiser les doigts pour la semaine prochaine |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
poquito |
|
milf hunter | Sur Paris-Est, SUD reconduit la gréve demain. On attend la décision de la FGAAC et de FO. |
cyber1989 | Cela signifie que le RER B ne va toujours pas fonctionner !? La merde --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
ToYonos Ready to code |
milf hunter |
|
Zangalou |
|
wago | Et ma carte orange, qui va me rembourser les jours non utilisable ?!? Personne
|
Paradise- |
Zangalou |
|
Clemounet Clic ! | C'était à prevoir quand meme hein... |
milf hunter | Certains syndicats parlent de se réunir lundi pour décider des suites (France Info de 14h00). D'ici à ce que ça merdouille tout le week-end, y'a pas des kilomètres |
Clemounet Clic ! | MAYCAYSUPER !
|
chrissud | Les syndicats prennent exemple sur le gourvenement américain.
|
Paradise- |
|
milf hunter |
|
Arrgghh |
Zangalou |
|
milf hunter | Dans mon service, ce matin on était 5 sur 115 à travailler dont 4 cadres et 1 agent de maitrise (moi). Message cité 2 fois Message édité par milf hunter le 18-10-2007 à 14:41:42 |
Zangalou |
|
smiley0041 |
|
milf hunter |
Pour l'instant les votes se font localement. Par exemple sur Paris Est, SUD a déjà annonce la reconduction et prochain vote demain 12 heures. Les premières prévisions pour demain vont tomber vers 18 heures je penses. Réunions de crise vers 16 heures. Message édité par milf hunter le 18-10-2007 à 14:42:59 |
Paradise- |
|
banzai99 | et la ratp c'est sur ?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |