| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 09:38:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
stratororo |
|
cassebrik RIP upsa |
stratororo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais c'est mieu qu'hier quant meme, de memoire la 9 c'etais 1/6 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cassebrik RIP upsa |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bon.. peut etre qu'a force de payer des indemnités de ouf, la ratp va nous mettre plus de metro automatique |
Fred999 Rabat-joie | Dans une optique de progrès technique, à long terme, les métros seront certainement tous automatiques. Mais ça risque de prendre du temps.
|
stratororo |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:20:58 ![]() ![]() |
wago |
|
freds45 | M12 Message édité par freds45 le 19-10-2007 à 10:30:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
keyran halcyon |
|
Arrgghh |
|
keyran halcyon |
|
Arrgghh | Ok, merci ça me semble une très bonne idée. Je passe devant tout à l'heure forcemment donc je m'enquerirais de la fréquence avant de revenir chargé comme un mulet |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Arrgghh |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duc-leto aka Duke | Ouais euh sans vouloir ternir la mémoire de cette dame, on en voit pleins des loustics en Vélib' qui font nawak...autant sur les trottoirs que sur la chaussée. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Paradise- | hier ma copine s'est prise 90€ d'amende pour "roulage sur le trottoir" alors qu'elle ramenait le velo à la borne |
Fred999 Rabat-joie |
|
duc-leto aka Duke | Bah si tu roules sur le trottoir et qu'il y a des petits à côté c'est sur ca le fait pas.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Paradise- | moi par contre hier ct festival de sens interdits et de trottoirs, par contre dès que j'ai appris son amende jme suis tenu à carreau..
|
Fred999 Rabat-joie |
S'il y avait eu du monde c'était évidemment à pied. Enfin dans mon quartier il y a une piste cyclable, donc ça reste OK, même s'il faut faire super gaffe aux piétons qui déboulent sans regarder (la piste étant sur le trottoir). Mais bon c'est HS pour ici alors on va poursuivre dans le topic Vélib... Message édité par Fred999 le 19-10-2007 à 11:30:13 |
Freq | putain rien aucun RER A ils abusent c'est quand même la ligne la plus fréquentée de france bordel |
duc-leto aka Duke | Elle est énorme cette reprise de Village People Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 19-10-2007 à 11:31:13 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon y a pas de B alors...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Fred999 Rabat-joie |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 19-10-2007 à 11:38:23 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 11:38:08 ![]()
|
bpm1 | Faut pas se formaliser pour ça, faut bien qu'il fasse parler de lui Morandini c'est le seul créneau qu'il a trouvé. Message édité par bpm1 le 19-10-2007 à 11:54:14 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
midnighter |
|
bpm1 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cmpont | j'en suis à 9h ds les transports depuis hier matin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |