| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:51:30 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cassebrik RIP upsa |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Faites gaffe, les dessertes et trains prévus évoluent encore et toujours un petit peu sur les prévisions de la SNCF Message édité par Oxygen3 le 17-10-2007 à 19:49:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barnabe | Pourquoi au lieu de faire grève, les agents SNCF/RATP ne rendraient-ils pas les transports gratuits le temps des grèves ? AU moins ils se mettraient moins à dos les usagers... |
milf hunter |
Sarko ne cédera rien, même devant 160.000 cheminots et 42.000 ratpistes Il a imposé son texte et les négociations par entretprises, ce sera DNC. Et l'étape suivante sera pour le régime général, faut pas se leurrer. Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 17-10-2007 à 20:03:49 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:03:41 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
Oxygen3 Tears from the moon | J'en suis parfaitement conscient --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
milf hunter |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
guppy84 |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milf hunter |
Ouais le 65 est complètement fermé, j'ai vu ça Et comment je fais pour aller voir ma copine à la porte des Lilas avec le PC2 Message édité par milf hunter le 17-10-2007 à 22:05:42 |
loute_93 | faut esperer que les non commissionné ai la trouille et roule quand même, mais c'est a leur risque et peril y'aura même pas de régulateur... tout les terminus seront fermés...
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 17-10-2007 à 22:06:43 |
milf hunter |
|
loute_93 | 65 et 170 mairie d'aubervilliers,139 PC2, PC3 porte de la vilette, 302 552 252 porte de la chapelle et 30 31 32 Gare de l'est |
milf hunter | Ah OK ça sert donc à ça les petites cabanes que je vois souvent |
milf hunter | Ce matin j'attends le 65 pendant 15 minutes, puis deux qui se suivent à 5 mètres |
loute_93 | oui c'est les cabanes Message édité par loute_93 le 17-10-2007 à 22:10:02 |
Zangalou | pour j'ai reussi a avoir mon tgv |
Clemounet Clic ! | C'est quoi les non comissioné ?
|
loute_93 | les non commissioné sont les jeunes rentrant c'est a dire que pendant un an ils sont a l'essai, donc peur de se faire virer... |
milf hunter |
|
freds45 | Tout à l'heure en rentrant, j'ai demandé au chauffeur du bus s'il savait s'il y aurait beaucoup de traffic demain sur la ligne : il n'a RIEN su me dire Message édité par freds45 le 17-10-2007 à 22:30:10 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Grubnatz me name is potato |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kiryn |
milf hunter |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pris un train à ... 19h57, il a mis du temps à arriver, j'étais en stress sur le quai |
kiryn |
milf hunter |
loute_93 | si je devais aller bosser ou en cours demain je jourais la prudence... en 95 j'avais essayée de prendre les TEC.... une journée pas 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |