Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°12975221
loute_93
Posté le 15-10-2007 à 12:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
on aurait pu faire pire joyrock,  on aurait pu faire comme en 95. en ce qui concerne ton anniv' : joyeux anniveraire tu en aura certainement d'autres je te le souhaite, mais dit toi qu'il y a bien pire que ça, pour mes 27ans j'ai entérrée mon beau pére donc je pense qu'un rattrapage de boulot ne te gachera pas tous tes anniversaires a venir...
fin du HS pour moi...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 12:20:29  profilanswer

n°12975288
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 15-10-2007 à 12:31:58  profilanswer

loute_93 a écrit :

on aurait pu faire pire joyrock,  on aurait pu faire comme en 95. en ce qui concerne ton anniv' : joyeux anniveraire tu en aura certainement d'autres je te le souhaite, mais dit toi qu'il y a bien pire que ça, pour mes 27ans j'ai entérrée mon beau pére donc je pense qu'un rattrapage de boulot ne te gachera pas tous tes anniversaires a venir...
fin du HS pour moi...

J'ai enterré ma grand mere pour mes 21 ans

n°12975313
slayer95
Posté le 15-10-2007 à 12:37:29  profilanswer

loute_93 a écrit :

fin du HS pour moi...

Pour rappel les médecins etc quand ils font grève ils sont réquisitionnés : bossent mais sont grévistes, pourquoi la SNCF et la RATP ne ferait pas de même?
Les journées de Grève: accès gratuit aux transports et là ce serait vraiment la direction qui trinque et pas les voyageurs...
M'enfin c'est peut etre infesable...

Message cité 1 fois
Message édité par slayer95 le 15-10-2007 à 12:37:56
n°12975329
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-10-2007 à 12:39:44  profilanswer

slayer95 a écrit :

Pour rappel les médecins etc quand ils font grève ils sont réquisitionnés : bossent mais sont grévistes, pourquoi la SNCF et la RATP ne ferait pas de même?
Les journées de Grève: accès gratuit aux transports et là ce serait vraiment la direction qui trinque et pas les voyageurs...
M'enfin c'est peut etre infesable...

Je pense que la légalité d'une telle action est qque peu sujette à caution, mais bon, ça serait effectivement mieux vu :D

n°12975344
slayer95
Posté le 15-10-2007 à 12:43:13  profilanswer

lechewal a écrit :

Dans les gares que je prends, les portillons sont ouverts les jours de grève :spamafote:

Oui mais y a pas de trains...
Ca couterait bien plus à la SNCF ou RATP une semaine de quarence ou un mois.
Cela permettrait aux gens d'annulé leur coupon carte orange mensuelle hebdo etc.
Un manque à gagner plutot important et bien plus impactant.
Cela sans les inconvénients pour le publique.
La question se pose sur la légalité de l'acte...

n°12975546
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 13:14:31  profilanswer

merci de stopper le hs , les debats sur les réformes de retraites , y a des threads dessus  :jap:  

n°12975921
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 14:01:03  profilanswer

meringue7 a écrit :

merci de stopper le hs , les debats sur les réformes de retraites , y a des threads dessus  :jap:

+1, d'autant que les propos de certains (des 2 "camps") sont assez limites.

Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 14:01:13
n°12976202
Double C
Posté le 15-10-2007 à 14:34:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein disons que tu prend la société en otage avec ta grêve à la con, tu peux revendiquer qq chose et faire une greve intelligente sans pour autant mettre en périle la vie familiale de millions de métropolitains.  
Bein ouais quoi que t'en dise pas ou peu de transport en commun = bouchon de merde dans tous les sens, les gens bloqué avec ce que ça implique, etc... Tu parles de ça comme si c'etait annodin mais ça ne l'est absolument pas.
D'ailleurs n vient de me dire "ok tu prend ton jeudi on comprend mais le projet est trop  la bourre donc tu rattraperas tonjour ce WE, désolé pas le choix". Bref samedi je dois fêter mes 27 ans en famille, bein niet c'est mort. Merci les mecs.

Bref de toute façon ce geznre de débat n'iras nulle part puisque vous êtes persuadé d'être le centre du monde et que vous cherchez même pas à voir plus loin que le bout de votre nez.

Je vous souhaites d'obtenir gain de causes à toutes vos revendications, mais je souhaites également qu'un jour (l'espoir fait vivre) vous vous renderez comptes que vous n'êtes pas si mal lotis et que vous avez fait chier des millions de gens alors que vous auriez pu l'éviter.

Cordialement,

L'un des millions de passagers râleur que tu te fais chier à trimballer tous les jours (d'après tes dires). Change de taff mec si c'est tellement chiant...  :sarcastic:

Je ne prétends pas que ce soit le cas mais cette partie du post laisse présumer que les grèves ne t'incommodent seulement lorsque ton confort est "perturbé".

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12976230
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 15-10-2007 à 14:37:21  profilanswer

Pour prendre une analogie avec l'informatique, si on comptait le temps de "uptime" des services de transport en IDF (hors problèmes =< à 1/4 d'heure), je pense qu'on trouverait un niveau de service plutôt (très) élevé, au vu du nombre d'utilisateurs et de matériel mis en oeuvre...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°12976265
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 14:40:19  profilanswer

au fait quel répliques à dire aux gens qui *soupir*/*gueulent* quand ils veulent rentrer dans le rer et que vous en sortez trop lentement/trop sur le coté à leur gout ?  :heink:  

sans insulte (sinon c'est pas drole) , généralement j essayes de dire un truc du genre :
"vous preferez monter d abord PUIS que je sorte ?  [:petrus75]  "

mais bon je pense qu on peut trouver mieux à dire :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 14:40:19  profilanswer

n°12976275
slayer95
Posté le 15-10-2007 à 14:42:08  profilanswer

McBerd a écrit :

Pour prendre une analogie avec l'informatique, si on comptait le temps de "uptime" des services de transport en IDF (hors problèmes =< à 1/4 d'heure), je pense qu'on trouverait un niveau de service plutôt (très) élevé, au vu du nombre d'utilisateurs et de matériel mis en oeuvre...

Faudra penser à enlever les résultat des lignes de RER A et B avant. :pt1cable:

n°12976282
as253
Loucheur averti
Posté le 15-10-2007 à 14:42:59  profilanswer

t'as qu'a sortir plus vite et pis c'est tout [:cloud_]

n°12976333
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 14:48:08  profilanswer

as253 a écrit :

t'as qu'a sortir plus vite et pis c'est tout [:cloud_]

c'est une solution qui ne me convient pas  :o

n°12976570
Alisteroid
Posté le 15-10-2007 à 15:12:42  profilanswer

slayer95 a écrit :

Faudra penser à enlever les résultat des lignes de RER A et B avant. :pt1cable:

Mouais faut pas remettre toujours la faute des retards sur la SNCF.
Quand je vois le nombre de boulets qui prenent le RER D avec moi et qui passent leur temps à se lamenter en racontant connerie sur connerie, généralités  & co , ça saoule  :sleep:  La semaine dernière je suis tombé sur une grosse qui arretait pas de gueuler parceque le rer avait 10 min de retard à cause d'un colis égaré.
Là le RER s'arrete 5m après sa position d'arret habituelle, c'est le drame, la grosse se met à bousculer tout le monde, et à gueuler "putain mais c'est un boulet ce mec...  :sleep: " , j'avais qu'une envie c'est de lui mettre mon poing dans la gueule pour lui faire comprendre que c'est elle le boulet qui saoule tout le monde et que la sncf n'est pas responsable des voyageur boulet qui laissent trainer leur bagages partout .

Bref entre les colis oubliés, les dégats volontaires, les connards qui veulent absolument entrer dans le RER bondé et que les portes ne se ferment plus, ça fait une bonne partie des retards dont la SNCF n'est pas responsable  [:jagstang]

Ce matin , galère sur le D, arret pour changement à juvisy pour prendre le C, quai blindé, mais ils avaient prévu un RER toutes les 2 mins pour désengorger le quai, le RER a quai était blindé, et une femme crirait au micro "le RER suivant attends que celui ci parte pour entrer en gare, si vous ne laissez pas les portes se fermer , il en partira pas" et bien sur y avait 2 mecs qui bloquaient une porte en voulant à tout prix rentrer dans ce RER bondé alors que le suivant arrivait 2 mins après, je les vois descendre.... mais pour mieux rentrer dans le tas pour essayer quand même de rentrer et ceci 3 fois  :fou: , et la femme continuait a gueuler au micro pour essayer de faire comprendre aux gens qu'il allaient partir dans 2 mins et que plus ils foutaient le bordel et moins vite ils partiraient.
Bref, j'ai jamais eu la haine contre la SNCF et la RATP, ces gens essayent de faire leur boulot le mieux possible, mais y a toujours des cons pour remettre n'importe quelle faute sur leur dos et leur faire porter tous les malheurs du monde, et bien sur ces gens la font n'importe quoi, se croient tout permis, se prenent pour des dieux. Ca doit pas être évident de bosser avec tant de boulets comme clients.  [:jagstang]

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 15-10-2007 à 15:13:13
n°12976648
slayer95
Posté le 15-10-2007 à 15:23:49  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Mouais faut pas remettre toujours la faute des retards sur la SNCF.
Quand je vois le nombre de boulets qui prenent le RER D avec moi et qui passent leur temps à se lamenter en racontant connerie sur connerie, généralités  & co , ça saoule  :sleep:  La semaine dernière je suis tombé sur une grosse qui arretait pas de gueuler parceque le rer avait 10 min de retard à cause d'un colis égaré.
Là le RER s'arrete 5m après sa position d'arret habituelle, c'est le drame, la grosse se met à bousculer tout le monde, et à gueuler "putain mais c'est un boulet ce mec...  :sleep: " , j'avais qu'une envie c'est de lui mettre mon poing dans la gueule pour lui faire comprendre que c'est elle le boulet qui saoule tout le monde et que la sncf n'est pas responsable des voyageur boulet qui laissent trainer leur bagages partout .

Bref entre les colis oubliés, les dégats volontaires, les connards qui veulent absolument entrer dans le RER bondé et que les portes ne se ferment plus, ça fait une bonne partie des retards dont la SNCF n'est pas responsable  [:jagstang]  

Ce matin , galère sur le D, arret pour changement à juvisy pour prendre le C, quai blindé, mais ils avaient prévu un RER toutes les 2 mins pour désengorger le quai, le RER a quai était blindé, et une femme crirait au micro "le RER suivant attends que celui ci parte pour entrer en gare, si vous ne laissez pas les portes se fermer , il en partira pas" et bien sur y avait 2 mecs qui bloquaient une porte en voulant à tout prix rentrer dans ce RER bondé alors que le suivant arrivait 2 mins après, je les vois descendre.... mais pour mieux rentrer dans le tas pour essayer quand même de rentrer et ceci 3 fois  :fou: , et la femme continuait a gueuler au micro pour essayer de faire comprendre aux gens qu'il allaient partir dans 2 mins et que plus ils foutaient le bordel et moins vite ils partiraient.
Bref, j'ai jamais eu la haine contre la SNCF et la RATP, ces gens essayent de faire leur boulot le mieux possible, mais y a toujours des cons pour remettre n'importe quelle faute sur leur dos et leur faire porter tous les malheurs du monde, et bien sur ces gens la font n'importe quoi, se croient tout permis, se prenent pour des dieux. Ca doit pas être évident de bosser avec tant de boulets comme clients.  [:jagstang]

En meme temps je prends la ligne A à cergy donc les incidents c'est plus du type "incidents techniques" ou "incident d'exploitation" et en moyenne j'ai 2-3 galères par semaine (par galère j'entend retard de plus de 30 min train annulé etc...)

n°12976663
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 15:25:24  profilanswer

slayer95 a écrit :

en moyenne j'ai 2-3 galères par semaine (par galère j'entend retard de plus de 30 min train annulé etc...)

sur le rer A ??  :??:  

ca m etonnes un peu (ou alors on prend pas aux mêmes heures) parce que perso a aprt quelques ralentissements surtout autour de chatelet , y a pas de soucis sur le rerA (dans le sens de *gros* soucis comme tu indique)  [:spamafote]

Message édité par meringue7 le 15-10-2007 à 15:25:34
n°12976893
CMShadow
Posté le 15-10-2007 à 15:49:44  profilanswer

Pareil, quelques ralentissements sur le A vers/depuis Cergy, mais rarement des choses graves...
Sauf hier, je cours pour prendre le rer de 22h40... à 22h45 j'entends "le train aura 5 minutes de retard", à 22h50 "le train aura 10 minutes de retard", à 22h55 "le train aura 15 minutes de retard" et à 23h... "train annulé"...
mais dans l'ensemble, je suis assez content de la qualité de service... Sauf quand le matin y'a pas de rer à 2 étages... :(

n°12977225
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 16:27:33  profilanswer

Citation :

Mouvement de grève du 18 Octobre :

En prévision du mouvement de grève du jeudi 18 octobre 2007, la RATP met tout en œuvre pour apporter une information la plus précise possible à sa clientèle.
Dès demain mardi, un numéro vert sera activé.
Les clients y trouveront les premières prévisions globales de trafic. Mercredi 17 octobre ces prévisions seront affinées ligne par ligne tout au long de la journée. Enfin, le jour de la grève, la RATP déploiera un important dispositif pour communiquer en temps réel l’état du trafic sur ses réseaux Bus, Tramway, Métro et RER (A et B).
Ce dispositif de communication basé sur des prévisions et des informations trafic en temps réel restera actif autant que nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 15-10-2007 à 16:59:55
n°12977269
klougist
Posté le 15-10-2007 à 16:31:35  profilanswer

meringue7 a écrit :

Citation :

Trafic normal sur l'ensemble des lignes RATP et SNCF IdF.

Mouvement de grève du 18 Octobre :

En prévision du mouvement de grève du jeudi 18 octobre 2007, la RATP met tout en œuvre pour apporter une information la plus précise possible à sa clientèle.
Dès demain mardi, un numéro vert sera activé.
Les clients y trouveront les premières prévisions globales de trafic.
Mercredi 17 octobre ces prévisions seront affinées ligne par ligne tout au long de la journée. Enfin, le jour de la grève, la RATP déploiera un important dispositif pour communiquer en temps réel l’état du trafic sur ses réseaux Bus, Tramway, Métro et RER (A et B).
Ce dispositif de communication basé sur des prévisions et des informations trafic en temps réel restera actif autant que nécessaire.

Tain le teaser de malade! Suivez heure par heure l'évolution des prévisions. Manquent plus que des pubs bien senties entre les prévisions pour deux lignes, et là ils font fortune  :bounce:  

Nan je rigole mais ça a l'air bien fait leur truc.

Spoiler :

Quoique je me suis fait avoir par ton post, j'ai lu les deux premières lignes dans le désordre, j'ai donc vu: "Grève du 18 octobre > trafic normal"  

Quand j'ai compris:  :fou:  :fou:  

n°12977552
freds45
Posté le 15-10-2007 à 16:58:03  profilanswer

klougist a écrit :

Spoiler :

Quoique je me suis fait avoir par ton post, j'ai lu les deux premières lignes dans le désordre, j'ai donc vu: "Grève du 18 octobre > trafic normal"  

Quand j'ai compris:  :fou:  :fou:  

Pareil :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°12977577
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 17:00:17  profilanswer

j'ai edité  :o  

autant pour moi  [:cosmoschtroumpf]

n°12977658
milf hunte​r
Posté le 15-10-2007 à 17:05:52  profilanswer

J'irai pas plus loin dans le débat car c'est HS sur ce topic et les sanctions vont pas tarder à tomber

1 - La grève, je ne la fais pas mais c'est tellement simple de mettre tout le monde dans le même panier. Tu représentes la SNCF donc t'es un con même si tu travailles ce jour là. Et j'ai sans doute pas la prétention à me prendre pour le centre du monde.

2 - Je suis également usager des transports ce jour-là. On a tous une bonne raison, on avait tous quelque chose d'important ce jour là. Tu n'es pas le seul. Toi tu fêtes tes 27 ans, d'autres ont des entretiens d'embauches, moi je pourrai pas rentrer en province voir ma mère malade ; un autre jour changera quoi ?

3 - Je suis prêt à prendre le pari que ce seront toujours les mêmes qui râleront quand ils s'apercevront que la fameuse loi sur le service minimum n'apportera rien de plus.

4 - Faire des comparaisons entre une journée sans transports en commun et des histoires de prise d'otage ou de pompiers qui sauvent des vies, je vois pas trop le rapport avec le schmilblick

5 - Trouve un post où j'ai dit que mon boulot était tellement chiant que je voulais en changer. Mon boulot me convient très bien. Et comme tu dis, je me considère en effet comme pas mal loti. La seule chose qui me déplait est le niveau des salaires, mais je le savais à l'embauche puisque mon père était également cheminot.

Cordialement. :jap:

Message édité par milf hunter le 15-10-2007 à 17:06:18
n°12979015
bpm1
Posté le 15-10-2007 à 19:24:14  profilanswer

En générale quand tu arrive au teminus tu arrive sur signaux fermé (avertissement) donc la vitesse doit être réduite à 30 km/h (je simplifie au maximum pour les néophytes).

Sans compté que souvent les aiguilles sont limité à 30 km/h au terminus/origine du train.

n°12979170
milf hunte​r
Posté le 15-10-2007 à 19:36:05  profilanswer

Les métros je sais pas. Concernant les trains SNCF en banlieue parisienne (notamment ligne P - Meaux, Gretz, Tournan, Provins - et RER E), la dernière info que j'ai tourne autour de 1 train sur 10 avec rien ou quasiment rien en période creuse. C'est à peu près ce que j'ai dit hier. Mais vous prenez cette info comme vous voulez puisque je me suis fait enflammer hier ; certains sous-entendant que je noircissais la situation.

n°12979221
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-10-2007 à 19:40:28  profilanswer

Euh question de noob : la marche à pied c'est vraiment impensable à Paris et proche banlieue ? Il y a quelques mois dans mon bon réseau de Tours on a eu une grève carabinée, ben je fesais mes 6kms matin et soir en 50 minutes contre 20 en bus, c'était pas tant la mort ...

n°12979248
milf hunte​r
Posté le 15-10-2007 à 19:43:54  profilanswer

vandread a écrit :

Euh question de noob : la marche à pied c'est vraiment impensable à Paris et proche banlieue ? Il y a quelques mois dans mon bon réseau de Tours on a eu une grève carabinée, ben je fesais mes 6kms matin et soir en 50 minutes contre 20 en bus, c'était pas tant la mort ...

Bien sûr que non c'est pas impensable. Sur ma ligne de bus à Paris, des gens s'entassent comme des sardines pour descendre 3 stations plus loin (typiquement Marx Dormoy -> gare du Nord, soit 1.5 kilomètre à tout cassé, 15 minutes de marche. Quand c'est bouché, j'arrive avant. Mais bon, certains sont bien bourrins.

n°12979275
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 19:46:07  profilanswer

vandread a écrit :

Bah moi en l'occurence, avant de déménager, c'était 25 bornes à l'aller et 25 bornes au retour [:totozzz]
Et c'est le cas d'énormément de gens..

Pour les gens qui ont la chance d'être pas trop loin du taf, ouai, à pattes (de toute façon, ils seront bien obligés :D)
Reste que si tu dois traverser Paris, ben c'est chaud... :/

Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 19:47:00
n°12979298
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 15-10-2007 à 19:48:33  profilanswer

vandread a écrit :

C'est juste que Paris est un patatoïde de plus ou moins 10 km de "diamètre", et que tu ajoutes encore des kilomètres pour la proche banlieue.
Donc si tu fais 1/4 d'heure ou 20 minutes de transports depuis chez toi dans Paris, ça pourrait peut-être aller pour faire l'équivalent à pieds (ça dépend des correspondances, de la fréquence, de la vitesse de tes transports, tout ça...).
Tu fais ça en RER, c'est déjà beaucoup moins facile : ça peut représenter 20 km.
Quand tu te tapes 1 heure de transports en temps normal pour aller bosser, en général tu es à plus de 15 km de chez toi, et là, ça devient un peu chaud : ça voudrait dire plus de 2 heures aller, pareil retour, pour une journée de 7 heures en moyenne. Est-ce que ça vaut le coup [:pingouino] ?

Edit: bon ben grillé, mais l'idée est là :).

Message édité par McBerd le 15-10-2007 à 19:49:10

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°12979346
freds45
Posté le 15-10-2007 à 19:53:15  profilanswer

Dans Paris, j'ai déjà fait Convention - St Lazare pour aller bosser un jour de grève, ça se faisait assez vite :jap: En moins d'1h j'étais arrivé.
Pour jeudi prochain, ça risque d'être assez dur :/ Le bus que je prends d'habitude passe à travers une forêt, et je ne me vois pas trop le faire à pieds :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°12979388
Zenli
Posté le 15-10-2007 à 19:57:13  profilanswer

Tu as une idée du poids du ou des  pc portables  qu'on doit ballader dans ce cas et en plus en tailleur talon ?
Rien à voir avec la ballade tranquille du week-end   :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Zenli le 15-10-2007 à 19:57:28
n°12979444
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-10-2007 à 20:04:43  profilanswer

Zenli a écrit :

Tu as une idée du poids du ou des  pc portables  qu'on doit ballader dans ce cas et en plus en tailleur talon ?
Rien à voir avec la ballade tranquille du week-end   :sweat:

euh, t'es obligée de transporter un ou des PCs? tu peux pas le laisser sur place exceptionnellement?  :??:

et en plus faire une entorse aux talons est inenvisageable?  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 15-10-2007 à 20:10:00
n°12979501
Zenli
Posté le 15-10-2007 à 20:13:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

euh, t'es obligé de transporter un ou des PCs? tu peux pas le laisser sur place exceptionnellement?  :??:

Pme +matos vitale + porte qui se fait forcer régulièrement... donc non je traine les 2 pcs tous les jours (sans les accessoires).
J'ai déjà du négocier pour ne pas avoir à en prendre 2 autres... suite au non remplacement des collègues qui les utilisaient  :sweat:  
D'hab je suis en voiture et basket mais forcément ça tombe toujours au mauvais moment.

n°12979514
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-10-2007 à 20:15:12  profilanswer

Zenli a écrit :

Pme +matos vitale + porte qui se fait forcer régulièrement... donc non je traine les 2 pcs tous les jours (sans les accessoires).
J'ai déjà du négocier pour ne pas avoir à en prendre 2 autres... suite au non remplacement des collègues qui les utilisaient  :sweat:  
D'hab je suis en voiture et basket mais forcément ça tombe toujours au mauvais moment.

ben tu vas passer une chouette journée alors  :sweat:

n°12979578
Zenli
Posté le 15-10-2007 à 20:24:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben tu vas passer une chouette journée alors  :sweat:

Si les prévisions de circulation qui seront données demain sont vraiment pas bonnes (à priori ça va être le cas) on va reporter.
C'était surtout un contre exemple de "cool y a pas de tec, je vais faire un peu de marche à pied, je perds pas grand chose et ça me fera du bien".

n°12979584
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-10-2007 à 20:25:35  profilanswer

Zenli a écrit :

Si les prévisions de circulation qui seront données demain sont vraiment pas bonnes (à priori ça va être le cas) on va reporter.
C'était surtout un contre exemple de "cool y a pas de tec, je vais faire un peu de marche à pied, je perds pas grand chose et ça me fera du bien".

ah mais il y a peut être plus de contre exemples que d'exemples  :D

n°12979608
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 20:29:12  profilanswer

freds45 a écrit :

Dans Paris, j'ai déjà fait Convention - St Lazare pour aller bosser un jour de grève, ça se faisait assez vite :jap: En moins d'1h j'étais arrivé.
Pour jeudi prochain, ça risque d'être assez dur :/ Le bus que je prends d'habitude passe à travers une forêt, et je ne me vois pas trop le faire à pieds :/

T'as la pétoche [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 20:29:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)