Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°10643484
massamu
Posté le 13-02-2007 à 12:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

On fait pas ça en Corée du Sud. En Corée du Nord, à la limite.


 
Ou ailleurs si tu veux, tu es libre de choisir le pays qui te fais plaisir :)


Message édité par massamu le 13-02-2007 à 12:14:14
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 12:14:04  profilanswer
 

n°10643490
massamu
Posté le 13-02-2007 à 12:14:35  profilanswer
 

pob a écrit :

BAh je suis au boulot depuis bien longtemps, c'est pour ca :oui:


 
Bah restes-y :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 13-02-2007 à 12:14:40
n°10643491
pob
Posté le 13-02-2007 à 12:14:35  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ouais ma place est dans la vie réelle, je ne me sent pas pousser des ailes quand je pianote sur un clavier, ce qui a l'air d'être ton cas.
 
T'es typiquement une copie du mec qui c'est pris une gifle ce matin dans le RER, sa braille, sa braille mais quand il faut vraiment agir y'a plus personne. C'etais vraiment marrant de voir ca.


JE prends pas le RER, c'est pour les mecs sans responsabilité pour qui arriver en retard est un detail.

n°10643511
vicmckay
Posté le 13-02-2007 à 12:17:08  profilanswer
 

pob a écrit :

JE prends pas le RER, c'est pour les mecs sans responsabilité pour qui arriver en retard est un detail.


comment perdre en une phrase le très peu de crédibilité qu'avaient déjà tes propos  [:chris282]

n°10643512
Double C
Posté le 13-02-2007 à 12:17:12  profilanswer
 

Mais qu'est-ce qu'il raconte??? [:b vampire]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10643514
BaF - FlOp
Posté le 13-02-2007 à 12:17:27  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah restes-y :lol:


mais arretes donc de lui repondre [:kiki]
Tu vois pas que tu fais son jeu ? :/
"don't feed the troll", comme tu l'as dis.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-02-2007 à 12:18:11
n°10643521
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-02-2007 à 12:18:08  profilanswer
 

massamu a écrit :

Mais pourquoi courir pour choper un tram surtout sur paris sachant que y'en aura un dans les minutes qui suive ?


Parce que le dimanche soir ­à cette heure c'est un tram toutes les 15-20 min et que 20 min. dans ce courant d'air géant qu'est la station de la Défense (avec la crève qui plus est) on a vu mieux.
C'est clair que j'aurais pas fait tout ce foin si y'avait eu un tram 5 min. après...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°10643562
massamu
Posté le 13-02-2007 à 12:22:02  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

mais arretes donc de lui repondre [:kiki]
Tu vois pas que tu fais son jeu ? :/
"don't feed the troll", comme tu l'as dis.


 
Je fais son jeu et sa m'amuse un peu à vrai dire :p
 
ALlez on va laissé mourir le Troll tu as surement raison

n°10643581
massamu
Posté le 13-02-2007 à 12:23:34  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Parce que le dimanche soir ­à cette heure c'est un tram toutes les 15-20 min et que 20 min. dans ce courant d'air géant qu'est la station de la Défense (avec la crève qui plus est) on a vu mieux.
C'est clair que j'aurais pas fait tout ce foin si y'avait eu un tram 5 min. après...


 
Autant pour moi :) Je pensais que c'étais en heure de pointe !
 
Mais n'empêche que chaque jour on vois des dizaines de personnes se précipiter dans le Métro ou dans le Tram alors que y'en a un juste après. Je pense pas qu'ils aient tous un avion a prendre  :p
 
Enfin bon ce débat on l'a usé y'a quelques pages !

n°10643595
pob
Posté le 13-02-2007 à 12:26:45  profilanswer
 

massamu a écrit :

Autant pour moi :) Je pensais que c'étais en heure de pointe !
 
Mais n'empêche que chaque jour on vois des dizaines de personnes se précipiter dans le Métro ou dans le Tram alors que y'en a un juste après. Je pense pas qu'ils aient tous un avion a prendre  :p
 
Enfin bon ce débat on l'a usé y'a quelques pages !


C'etait pas en heure de pointe, c change tout :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 12:26:45  profilanswer
 

n°10643598
BaF - FlOp
Posté le 13-02-2007 à 12:27:03  profilanswer
 

massamu a écrit :

Je fais son jeu et sa m'amuse un peu à vrai dire :p
 
ALlez on va laissé mourir le Troll tu as surement raison


tu es autant sanctionnable que lui en agissant ainsi :/
Au lieu de le laisser parler 2 posts, tu cultives son troll et l'HS.
 
Oui, vaut mieux arreter.
Je pense de toute façon, que tu n'as pas grand chose à dire pour te defendre. Il s'est deja bien ridiculisé seul.  [:itm]  
/HS
 
 
Question sur le RER B, pouquoi le soir, les trajets sont toujours plus long que l'aller ?  
Sachant que je fais mes aller et retours dans les heures de pointes ? Le matin, aucun soucis...

n°10643976
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-02-2007 à 13:12:23  profilanswer
 

Faudra qu'on m'explique comment le trafic des RER est géré...
Ce matin, donc, rail cassé (déjà, rien que ça....) à Vincennes sur le A, donc trafic perturbé pour reprendre les termes de la RATP.
Sur le quai à Etoile, on attends notre train pendant un bon 5 minutes. Celui-ci arrive..... et roule quand même au pas dans le tunnel !!!! alors que le train précédent est passé y'a plus de 5 minutes !
Pourquoi il ne se speede pas la nouille pour rattraper un peu le retard pris ?
Idem un peu plus tard, entre Maison Laffite et Achères : en plein milieu de nulle part, on roule au pas... POURQUOI ?????? y'a un convoi de bestiaux hémiplégiques sur la voie ???
 
Encore un truc qui me les brise, tiens.
A quoi servent les RER terminus la Défense ??????? pourquoi ne pas les faire aller jusque Poissy ou Cergy (pas St Germain, y'en a déjà bien trop) ?

n°10644172
massamu
Posté le 13-02-2007 à 13:32:38  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment le trafic des RER est géré...
Ce matin, donc, rail cassé (déjà, rien que ça....) à Vincennes sur le A, donc trafic perturbé pour reprendre les termes de la RATP.
Sur le quai à Etoile, on attends notre train pendant un bon 5 minutes. Celui-ci arrive..... et roule quand même au pas dans le tunnel !!!! alors que le train précédent est passé y'a plus de 5 minutes !
Pourquoi il ne se speede pas la nouille pour rattraper un peu le retard pris ?
Idem un peu plus tard, entre Maison Laffite et Achères : en plein milieu de nulle part, on roule au pas... POURQUOI ?????? y'a un convoi de bestiaux hémiplégiques sur la voie ???
 
Encore un truc qui me les brise, tiens.
A quoi servent les RER terminus la Défense ??????? pourquoi ne pas les faire aller jusque Poissy ou Cergy (pas St Germain, y'en a déjà bien trop) ?


 
+1
La ligne A restera pour moi la plus étrange de tout le réseau, ca va faire 6/7 ans que je la prend presque tout les jours et je ne la comprend toujours pas

n°10644751
vicmckay
Posté le 13-02-2007 à 14:30:07  profilanswer
 

j'ai vu dans le nouveau plan de déplacement urbain de la ville de Paris qu'ils comptent ouvrir une ligne (ou un tronçon) entre Saint-Lazare et Montparnasse..
ça désengorgerait un peu la 13 mais ça pose quand même pas mal de soucis : ou arriverait le RER sachant qu'il n'y a pas de gare RER à montparnasse ? quels tunnels emprunterait-il ? quel intérêt de faire un tracé si court ??
 

n°10644914
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-02-2007 à 14:43:22  profilanswer
 

peut etre la commission prise part celui qui gere le projet ?

n°10645297
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-02-2007 à 15:14:01  profilanswer
 


 
Faut arreter de jouer les misereux.
La ligne A connait trés peu de greve grace aux accords entre RATP et Disney.
 
Perso, j'ai bossé à Bussy St-Georges (1-2 arret avant le terminus) et je n'ai eu que trés peu à me plaindre en 2 ans. Rien à voir avec la ligne D ou E ou pire les trains de banlieue.

n°10645380
massamu
Posté le 13-02-2007 à 15:22:11  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Faut arreter de jouer les misereux.
La ligne A connait trés peu de greve grace aux accords entre RATP et Disney.
 
Perso, j'ai bossé à Bussy St-Georges (1-2 arret avant le terminus) et je n'ai eu que trés peu à me plaindre en 2 ans. Rien à voir avec la ligne D ou E ou pire les trains de banlieue.


 
Quoi ?
 
Je crois que tu ne connais pas tres bien l'autre coté de la Ligne A (cergy/poissy)
 
On se tape toutes les greves vu qu'on a l'interconnection RATP/SNCF donc des que y'a le moindre pepin, hop on se fait degager a St-Lazare
 
La ligne A c'est vraiment de la grosse merde, faut le vivre pour le croire

n°10646615
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-02-2007 à 17:26:18  profilanswer
 

Perso, je ne me plains pas des grèves ou des interruptions de l'interconnexion à Nanterre. En général, sur l'année, ça reste assez rare (1 fois par mois en moyenne ?).
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est les retards quasi-systématiques le soir et surtout, les trains qui se trainent (:D) lamentablement alors qu'il n'y a personne devant.

n°10646686
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-02-2007 à 17:31:58  profilanswer
 

Oui, y'a eu de grosses pertubations en fin d'année dernière de ce genre. Mais le reste de l'année avait été plutôt calme, dans mon souvenir.

n°10646696
kikidonc
Posté le 13-02-2007 à 17:32:43  profilanswer
 

massamu a écrit :

Quoi ?
 
Je crois que tu ne connais pas tres bien l'autre coté de la Ligne A (cergy/poissy)
 
On se tape toutes les greves vu qu'on a l'interconnection RATP/SNCF donc des que y'a le moindre pepin, hop on se fait degager a St-Lazare
 
La ligne A c'est vraiment de la grosse merde, faut le vivre pour le croire


Puis je pense que la fréquentation est plus importante sur l'ouest de la ligne A qu'à l'est.
 
La A branche Cergy, c'est la pire c'est clair, à Poissy & St Ger ils ont moins de monde, donc meme si ils ont des galères ils ont pas à jouer les super sardines tous les matins dès que y'a un pet

n°10646718
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-02-2007 à 17:35:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

La A branche Cergy, c'est la pire c'est clair, à Poissy & St Ger ils ont moins de monde, donc meme si ils ont des galères ils ont pas à jouer les super sardines tous les matins dès que y'a un pet


 
En fait, c'est surtout qu'il y a deux trains direction St Germain pour un train direction Cergy. Donc ouais, les trains pour St Ger sont moins chargés, du coup... :D

n°10648040
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-02-2007 à 19:48:52  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment le trafic des RER est géré...
Ce matin, donc, rail cassé (déjà, rien que ça....) à Vincennes sur le A, donc trafic perturbé pour reprendre les termes de la RATP.
Sur le quai à Etoile, on attends notre train pendant un bon 5 minutes. Celui-ci arrive..... et roule quand même au pas dans le tunnel !!!! alors que le train précédent est passé y'a plus de 5 minutes !
Pourquoi il ne se speede pas la nouille pour rattraper un peu le retard pris ?
Idem un peu plus tard, entre Maison Laffite et Achères : en plein milieu de nulle part, on roule au pas... POURQUOI ?????? y'a un convoi de bestiaux hémiplégiques sur la voie ???
 
Encore un truc qui me les brise, tiens.
A quoi servent les RER terminus la Défense ??????? pourquoi ne pas les faire aller jusque Poissy ou Cergy (pas St Germain, y'en a déjà bien trop) ?


 
Pitet pke rentrer à 80 sur un quai bondé à GDL ca l'a refroidi comme pas possible au point de faire un FU en entrée en station ? :D
 
Et pour Défense au lieu de Poissy/Cergy, pitet parce que ca sert à rien du tout d'aller là bas ? :o
Et pour M.Laffite, va voir missieur le régulateur du groupe IV de St Lazare vu que c'est lui qui régule la partie SNCF :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10648046
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-02-2007 à 19:49:34  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

j'ai vu dans le nouveau plan de déplacement urbain de la ville de Paris qu'ils comptent ouvrir une ligne (ou un tronçon) entre Saint-Lazare et Montparnasse..
ça désengorgerait un peu la 13 mais ça pose quand même pas mal de soucis : ou arriverait le RER sachant qu'il n'y a pas de gare RER à montparnasse ? quels tunnels emprunterait-il ? quel intérêt de faire un tracé si court ??


 
Rien du tout, t'as confondu avec:
1. le renforcement de la L13
2. le tram des gares :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10648061
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-02-2007 à 19:51:34  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est les retards quasi-systématiques le soir et surtout, les trains qui se trainent (:D) lamentablement alors qu'il n'y a personne devant.

 

Qaund le train stationne 120s au lieu de ses 50s réglementaires, bah ca ralentit tout.
Après, avec la joie des cantonnements, b'en faut respecter un peu la signalo donc tu t'arretes en tunnel vu qu'il y'a un train devant.

 

Début janvier, ils ont réussi à foutre 6 trains entre chatelet et auber. Sachant que y'a 4 cantons :love:

 

la A c'est quand meme un truc de grosse folie, 1.4M de voyageurs en gros par jour, c'est comment dire... monstrueux.
En charge (kg) ca transporte plus qu'un contrat de fret lourd à la SNCF, le tout avec des trains à moins de 2mins en pointe (32 à 34 trains/h en maxi en gros :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 13-02-2007 à 19:52:53

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10648533
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-02-2007 à 20:53:49  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Et pour Défense au lieu de Poissy/Cergy, pitet parce que ca sert à rien du tout d'aller là bas ? :o


 
Vu comment les UNIR, UCLA et UJIK sont plein le matin, si, si, ça sert à qqch d'aller là-bas... :D

n°10648545
mrbebert
Posté le 13-02-2007 à 20:54:50  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment le trafic des RER est géré...
Ce matin, donc, rail cassé (déjà, rien que ça....) à Vincennes sur le A, donc trafic perturbé pour reprendre les termes de la RATP.
...

Rail cassé sur le A :ouch:  
Justement, j'en avais tellement marre des problèmes du A depuis le début de l'année que, ce matin, j'ai changé de chemin. J'ai bien fait :o  
 
Hier, c'était sympa à Val de Fontenay : "le train ne prend plus de voyageurs, attendez le suivant". 1ère fois que je vis ca sur le A :cry:  
Vous savez pourquoi y a autant de problème depuis le début de l'année ? Ca marchait mieux avant, non :??:

n°10649504
kikidonc
Posté le 13-02-2007 à 22:44:18  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


la A c'est quand meme un truc de grosse folie, 1.4M de voyageurs en gros par jour, c'est comment dire... monstrueux.
En charge (kg) ca transporte plus qu'un contrat de fret lourd à la SNCF, le tout avec des trains à moins de 2mins en pointe (32 à 34 trains/h en maxi en gros :o)


C'est la ligne de TEC la + fréquentée du monde je crois :gratgrat:
 

n°10649521
smiley0041
Posté le 13-02-2007 à 22:45:38  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est la ligne de TEC la + fréquentée du monde je crois :gratgrat:


Exact :o

n°10651809
smiley0041
Posté le 14-02-2007 à 10:00:10  profilanswer
 

RATP : 2,865 milliards de voyages en 2006
RER A : 1,1 millions de passagers/jour
M13 : 550000 pasagers/jour
 
Source : http://www.metro-pole.net/actu/article782.html

n°10652323
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 11:09:51  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Rail cassé sur le A :ouch:  
Justement, j'en avais tellement marre des problèmes du A depuis le début de l'année que, ce matin, j'ai changé de chemin. J'ai bien fait :o  
 
Hier, c'était sympa à Val de Fontenay : "le train ne prend plus de voyageurs, attendez le suivant". 1ère fois que je vis ca sur le A :cry:  
Vous savez pourquoi y a autant de problème depuis le début de l'année ? Ca marchait mieux avant, non :??:


 
C'est assez 'con' en fait, il suffit d'une petite merde mal placé pour que tout parte en sucette. La marge de manoeuvre sur les lignes très chargées est totalement nulle.
A, B ou 13, même tableau, il suffit qu'un peiti truc ne tourne pas rond pour que ca flingue tout.
 
Les rails cassés sont des problèmes quasiment indétectables, qui peuvent être évités uniquement par de la maintenance préventive, et encore, ca ne garanti jamais rien. La durée de vie des rails sur le troncon central de la A est de l'ordre de 7 ans iirc.
Quand tu vois le profil de la voie entre nation et gdl, et que les trains roulent à 80 en pleine charge, b'en forcement, la voie se prend des trucs monstrueux dans la figure
 
Après, tu ajoutes l'incident caténaire qui a un peu foutu la merde sur toute une semaine (et qui en y regardant de plus pret reste quand même minime par rapport à ce qui a réellement entrainé comme conséquences)
 
Le problème de la A (et de la B et de la 13, même tarif) c'est que les cadences sxont telles que les trains sont obligés de partir en tunnel, même quand ca bouchonne devant. La raison est simple, c'est que si ils le font pas, les quais se remplissent en 30 secondes, en clair les trains évacuent les quais en s'entassant dans les tunnels ... c'est délirant mais y'a pas d'autre solution ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10652445
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-02-2007 à 11:29:59  profilanswer
 

A part ouvrir une nouvelle ligne...

n°10652598
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 11:50:24  profilanswer
 

Sachant que sur GDL/Chatelet y'a déjà L1, L14, A & D :D
et sur St-Lazare/Def y'a Trans et A (+L1 depuis chatelet)

 

Bref :D


Message édité par Oxygen3 le 14-02-2007 à 11:51:07

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10653567
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-02-2007 à 13:59:46  profilanswer
 

Le problème, c'est les gens qui font GDL -> la Défense. Pour eux, c'est A obligatoire (ou ligne 1 pour les rachos). C'est là le coeur du problème.
Les gens qui, comme moi, vont au-delà de la Défense, sont obligés de subir cette affluence.

n°10653895
mrbebert
Posté le 14-02-2007 à 14:31:41  profilanswer
 

Vive la E à la Défense :bounce:
 
Oxygen3 > que tout s'écroule au moindre souci, je comprends bien. Mais ce qui m'étonnais, c'est que j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup plus de problèmes depuis quelques temps :pt1cable:  :(


Message édité par mrbebert le 14-02-2007 à 14:35:08
n°10663425
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 15:41:55  answer
 

Je voudrais réduire le tableau noir des transports en commun :
- à vous croire, les gens ne font que pousser lors des entrées et sorties mais perso, ce n'est arrivé que rarement. De manière générale, les gens sont plutôt patients et laissent sortir ( ligne 5/8) et dans les fois où j'ai pris le RER A, c'était aussi poli. En plus, ce matin, quelqu'un a bien laissé sa place à un aveugle donc les Français ne sont pas tous malpolis.
- sinon, chose mausante, pour moi, ce matin, le Train pour Haussmann de 7:03 ( 7:03 pour l'arrivée à Magenta) ne s'est pas arrêté à Pantin. Le conducteur a bafouillé des excuses mais beaucoup n'ont sûrement pas rigolés.

n°10663891
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-02-2007 à 16:29:33  profilanswer
 

Deuxième expérience du T3 hier et aujourd'hui.
Et bien j'aime vraiment beaucoup. Le tram est large et spacieux (quand y'a pas la foule, quoi... :D) et surtout, la conduite est douce et souple. Il y a surtout largement moins de bruit quand dans le métro, c'est vraiment très agréable.
Bref, on en a chié pendant 2 ans, mais le résultat est plutôt réussi, je trouve. Ne reste lus qu'à faire le tour complet de Paris...

n°10663932
smiley0041
Posté le 15-02-2007 à 16:33:09  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Deuxième expérience du T3 hier et aujourd'hui.
Et bien j'aime vraiment beaucoup. Le tram est large et spacieux (quand y'a pas la foule, quoi... :D) et surtout, la conduite est douce et souple. Il y a surtout largement moins de bruit quand dans le métro, c'est vraiment très agréable.
Bref, on en a chié pendant 2 ans, mais le résultat est plutôt réussi, je trouve. Ne reste lus qu'à faire le tour complet de Paris...


Je suis d'accord, ce truc est absolument fantastique. Un confort exceptionnel, surtout quand on compare au T1 que j'utilise quotidiennement. L'impression d'être sur un tapis volant en fait :D.

Spoiler :

Mais attention, il ne faut pas perdre de vue que cette ligne (le T3), est probablement le tram le plus cher du kilomètre de l'histoire. On pourrait presque faire du métro avec autant de fric. Alors, y'a intérêt à ce que ce soit bien :D.


Message édité par smiley0041 le 15-02-2007 à 16:33:33
n°10664198
haohan
Posté le 15-02-2007 à 16:59:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Deuxième expérience du T3 hier et aujourd'hui.
Et bien j'aime vraiment beaucoup. Le tram est large et spacieux (quand y'a pas la foule, quoi... :D) et surtout, la conduite est douce et souple. Il y a surtout largement moins de bruit quand dans le métro, c'est vraiment très agréable.
Bref, on en a chié pendant 2 ans, mais le résultat est plutôt réussi, je trouve. Ne reste lus qu'à faire le tour complet de Paris...


 
Mouais le PC est plus rapide...le tram se traîne la nouille !

n°10664255
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 15-02-2007 à 17:03:47  profilanswer
 

haohan a écrit :

Mouais le PC est plus rapide...le tram se traîne la nouille !


tu paries ?
on fait la course ?


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°10665229
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-02-2007 à 18:48:25  profilanswer
 

haohan a écrit :

Mouais le PC est plus rapide...le tram se traîne la nouille !


 
Alors ça, je ne parierais pas dessus.  Aux heures de pointe, entre un bus pris dans le trafic et un tram en site propre...

n°10665324
freds45
Posté le 15-02-2007 à 19:00:00  profilanswer
 

J'ai vu dans le 20 minutes d'hier certaines idées de prolongements de métro, certaines sont intéressantes [:huit] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)