| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 14:27:36 ![]() ![]() |
bendx |
Random Dude |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer | Qui a laissé entrer ce gauchiste ? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! | La caricature du gauchiste péremptoire qui se croit au dessus de la mêlée alors qu'il raconte un peu n'importe quoi. Message édité par Bloodyjustice le 31-03-2025 à 15:39:10 |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 15:33:01 ![]() ![]() |
Hector Stringer | C'est lui qui m'avait emmerdé à cause d'une pauvre main au cul ou je confonds ? Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 31-03-2025 à 15:51:53 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 31-03-2025 à 15:53:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
bendx |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ori0n |
|
grand_pere_castor |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les 0.3Wh annoncés pour une query google datent de 2009.
|
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer | Il veut peut-être simplement se sentir utile ? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
Raoul Guinness | Ca fait 5 ans que ca dure, je n'en sortirai jamais. J'ai des moments de répit qui durent plus ou moins longtemps mais globalement, c'est pas top top. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 20:39:28 ![]()
|
Hector Stringer |
ori0n |
Message édité par ori0n le 31-03-2025 à 20:54:28 |
Raoul Guinness |
greg9229 | Et il te répond : "Wesh frère, t'es dans la merde!" Message édité par greg9229 le 31-03-2025 à 21:16:07 |
Raoul Guinness |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Raoul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 31-03-2025 à 21:38:56 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
|
Hector Stringer |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 31-03-2025 à 22:56:59 |
bendx |
Vous avez tous fait vos courses aujourd'hui ou quoi ? Surtout que bon je n'ai pas particulièrement potassé le sujet, mais globalement on trouve davantage d'articles disant la même chose : Bon honnêtement c'est HS mais le sujet ne semble pas si évident ... Message édité par bendx le 31-03-2025 à 23:04:04 |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 01-04-2025 à 10:51:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |